[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, mais moi le fait que Monaco ne joue plus l'europe c'est une mauvaise nouvelle pour nous !
    Pas de perte d'influx nerveux, pas de fatigue, et 1 match par semaine ça suffit pour le rythme ! Seule incertitude la gestion des remplaçant qui du coup ne joue plus ou presque.
    Pour nous pas d'Europe serait un vrai avantage (je dis pas de lâcher car je trouve que c'est l'ADN de l'OM d'être représenter en Coupe d'Europe) car on a pas des remplaçant assez bon pour titiller les titulaires.

Daskinsen et pixie stojkovic aiment cela.
  2. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, si pour avoir Pizarro on doit vendre Zambo, non merci. Ça chamboulerait un effectif qui tourne bien, pourquoi prendre ce risque ?

Si on peut avoir Pizarro sans vendre, oui pourquoi pas si c’est un renfort, mais à notre prix sans tomber dans surenchère

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien raison, 6 millions c'est bien pour un joueur recruté à 8, qui n'a fait que 6 mois en Europe, et que le club sévillan ne veut plus

Mars79 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si Lyon saute en Europa avant nous ils seront devant nous en L1 ! La raison nous avons aucun remplaçant a thauvin ( sarr a la limite ) aucun remplaçant a Gustavo c'est pas des machines ... moi sincèrement si on va loin en Europa ( plus que Lyon ) je nous vois 4e après j espère me tromper évidement mais pour moi il manque vraiment un bon ailier et une bonne doublure a Gustavo! Après si on saute en même temps que Lyon en Europa la évidement c'est autre chose.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attends l europa league revient le 15 fevrier + coupe de france et suivant notre avancee en EUROPA LEAGUE on risque de perdre des plumes sur certains matchs a contrario de monaco qui n a plus rien a jouer a part la coupe de france ..
    autre chose en fin de championnat on va peut etre rencontrer des equipes qui vont jouer leur survie en ligue 1

steph91 aime votre message.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est pas bati pour aller loin en europe cette année.

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    par contre un belhanda qui peut jouer 8 , ou excentré ou meneur ça serait intéressant!

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, le mois de février et de mars vont être important. Il faut gagner Metz car on joue en 1er et attention au match Monaco Lyon.

9. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Non on est pas bâti pour ça, mais en tant qu'Olympique de Marseille on se doit d'être à 100% dans cette compétition !
    Donc perdre des plumes au niveau physique...
    Et puis passer Braga c'est pas dingue non plus.

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    lol, Braga c'est meilleur que Vitoria :):) tout dépend de l'equipe que l'on va mettre en face :) Je préfère terminer 2eme et perdre contre braga que finir 4eme et etre en demi d'europa league cette année.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda je dirais pas non, c'est un bon joueur mais beaucoup de joueurs de son profil dans l'effectif, des joueurs bons au milieu de terrain dont on ne sait pas s'ils sont mieux en 10 ou en 8 ou aux côtés de Gustavo dans un milieu à 2... Mais il reste un bon joueur.

Perso, je serais pour aller chercher Vainqueur, pour moi c'est un joueur de son profil qui manque au milieu, plus qu'un profil Belhanda. Il serait capable de remplacer Gustavo à la perfection, il tenait très bien le milieu de terrain quand il jouait avec Sanson et Lopez au milieu de terrain, il connait le club, la ville, la L1, et serait capable de jouer au milieu avec Gustavo quand on aurait de gros matches où il faudra être très bons au milieu, comme face au PSG au Parc par exemple, ou les gros RDV d'EL.

Je le propose lui parce que pas cher (Tous les expat' qui étaient à Antalyaspor avec lui se sont barrés, que ce soient Nasri qui cherche un point de chute, Menez au Mexique et Eto'o qui va signer à Konyaspor, donc il partira aussi soit libre soit 1 million grand max) mais si tu me dis Seri, Cyprien, Thiago Mendes ou autres Fabinho, je prends aussi, c'est juste que c'est bien plus cher et que je sais que le club ne mettra pas 20 millions sur ces joueurs là cet hiver, sans garantie de LDC la saison prochaine

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère aussi mais est on obligé de faire un choix ??
    Je confirme que nos prestations en EL cette saison ne plaident pas en faveur d'un long parcours :rolleyes:

pixie stojkovic, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda son meilleur poste c'est 10, en 8 c'est moyen je trouve, moi j'irai chercher Badou N'diaye chez les turcs...

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    100% d'accord avec toi. Vainqueur ce serait bien mais bon..;

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! Priorité l1 même si ils ont bien dit que 4e ca ne serait pas dramatique on seraient dans les temps de passages prévu

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    petit apparté mais ne serait il pas opportun de revenir sur un 433 en europa league avec un milieu a 3 ? pour tester et avoir la possibiltié de revenir sur ce shema en championnat au besoin ?

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    si LDC, le projet est enfin lancé. et les joueurs qui vont venir seront bien différents de ceux que nous avons.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je pense vraiment qu'une élimination en EL serait la meilleure chose qu'il puisse nous arriver. Monaco n'a plus que le championnat et la coupe à moustache, Lyon va jouer à fond l'EL car la finale est chez eux. Si nous n'avons plus que le championnat et la CDF à jouer dès le mois de mars je pense que nous finirons second.
    Et je suis persuadé que Garcia va faire tourner comme pendant les poules pour l'EL.

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    si on fait jouer les lopez, sarr, njie, mitroglou en europa league et si on revient à un 433 alors, ca me va.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidement et on gagneraient un an sur le projet parce que cette saison si on fait 4 on seraient dans les temps.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page