1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte mais mangala dehors, en prêt je prend.

rOM7 aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon arrête de dire des conneries merci.

cedouu13, boulbonai--13, OMichelista et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Que des gens qui veulent du bien à l’OM...

boulbonai--13, jona11, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y avais pensé aussi, et finalement je me dis, rien a branler on joue tout a fond aprce qu o nest l'om et tant pis si on est 4eme !!

Mars79 aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends aussi mais son salaire anglais ne va t'il pas poser problème?

6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la ce que tu met c'est un 4-2-3-1 avec Gustavo Kamara devant la défense et Lopez en 10 donc pas de 4-3-3..

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment de gros client en EL, je nous vois vraiment pas la gagner.

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    LeMée ce gars travail clairement pour sa paroisse et Foulcault c'est un aigri.

pabloereby et Rosickydevitry aiment cela.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    non, on a joué comme ça contre Konya et on a fait un très bon match sans réussite en attaque.

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu te qualifies jusqu'aux quarts avec les titulaires, ca peut aussi nous booster et nous rendre plus forts à l'aube du sprint final, car l'équipe sera plus habituée aux gros rendez-vous et aux matches décisifs.
    Quand tu disputes des phases finales de Coupe d'Europe, tu apprends beaucoup et tu deviens un joueur qui a un truc en plus par rapport au joueur lambda de L1.

Balancer l'EL serait une connerie sans nom, on est l'OM on va l'a jouer à fond et notre but sera d'aller le plus loin possible. Nous ne sommes pas Bordeaux ou Saint Etienne à balancer l'EL pour le championnat parce que notre effectif ne serait pas assez fourni.
    En terme d'expérience et de confiance, l'EL nous apportera bien plus en la jouant à fond que le fait de ne pas la jouer ou en faisant mine de la jouer pour mettre Bedimo ou Kamara en phases finale.
    Si tu te fais sortir par Braga (et je ne dis pas ca par manque de respect pour Braga parce que je sais que c'est une bonne équipe), tu seras la risée de toute la France, que ce soient par les supporters adverses mais aussi les journalistes qui vont nous tacler dans tous les sens sur notre fameux Champions Project.

Notre 4ème place est quasi assurée, c'était l'objectif, donc ca doit nous permettre de jouer très sérieusement l'EL dans une dizaine de jours. Je préfère me faire sortir dignement de l'EL face à un bel adversaire type Dortmund, Arsenal, Naples ou autres Atletico Madrid, aux prochains tours, en ayant vécu des matches excitants à vivre qui nous rappellent la LDC, que de nous faire sortir lamentablement par Braga parce que l'on aura mis l'équipe B parce que ca ne nous permet soi disant pas d'être à fond sur le championnat

D'ailleurs l'année de Bielsa tu te fais éliminer en coupe par Grenoble en voulant faire un peu tourner, au final on se dit tant mieux ca nous permet de jouer à fond le championnat et finir tranquillement dans les 3 premiers, au final tu fais une série de 2 V, 3 N et 3 défaites qui te coûtent le podium, en ayant joué que des équipes pourries type Montpellier, Nice, Evian, Guingamp, Rennes, Reims, Saint Etienne et Caen

Arcandias aime votre message.
  11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On était pas en 4-3-3 sur ce match la Kamra jouait en 6 à côté de Gustavo

12. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    justement on a rien a perdre :) on peut avoir une grosse affiche au vélodrome contre arsenal, milan, dortmund ou athletico. finalement c'est l'essence même du club. donc je me déjuge et je dis qu'il faut tout jouer à fond pour avoir de super moments a vivre cette année :)
    De toute façon on est 4eme au pire.

Gazoil93 aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un truc que j aimerais bien pour tester c est de mettre gustavo a coter de rami ....gustavo a une relance de fou et une tres bonne qualité de passe ...il fait des transversal de dingue avec une grosse precision
    il defend debout pas comme rolando , il a une une anticipation de dingue ...

franco faudrait tester ça :

.............pizzaro ...zambo ou sanson
    amavi....gustavo...rami ....sakai ou sarr

sympa non ?

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il ne cesse de provoquer, le petit chenapan.

OMichelista et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que Gustavo a joué en DC il a pas été bon

OMichelista aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui la 4 eme place a part cataclysme est acquise 11 point d avance sur le 5 eme

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles avec wolsburg ?

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Donc autant avoir un velodrome rempli a 60000 contre Arsenal que 25 000 contre Braga.

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et puis on enleve un joueur qui cartonne a son post pour le remplacer a un poste qui ne connait pas. aucune raison de le faire.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page