1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mée est juste dégoûté de ne pas avoir touché sa commission. Il dit que l'OM n'est pas capable de mettre 11 + 4 millions pour Terrier, alors que la vérité c'est que Marseille n'a pas jugé opportun de mettre autant pour Terrier.

Entre être capable et juger nécessaire de le faire, il y a une grande différence. On a mis 12 pour Sanson alors qu'il était bientôt libre parce que l'on avait jugé nécessaire de le faire. Pour Terrier je suis à fond derrière la direction, il n'a absolument rien prouvé pour mettre 11 + 4

boulbonai--13, Arcandias, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas complétement d'accord (même si il y a du vrai dans ton post).
    Nous booster peut être, mais en allant loin en EL tu auras forcement des blessures et surtout de la fatigue physique et je pense que nous avons pas un effectif suffisament étoffé pour palier à ça. Oui nous sommes l'OM et c'est moche de devoir bazarder une compétition. Mais avec notre effectif je suis persuadé que nous ne pourrons pas nous battre sur tout les tableaux sans y laisser des plumes.

La 4eme place est assuré (ou presque) ok, mais la seconde n'est vraiment pas loin aussi. Et un match contre un des gros que tu cites serait forcement beau à jouer avec un Vel plein à craquer, mais au delà de la fatigue physique que va t'ammener un match comme celui là, tu va avoir les matchs autour en championnat avec la peur de se blesser pour pouvoir jouer contre un gros.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dubois, c'est mort, il va signer à l'OL.

C'est sur à 99,9%.

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-30_13-24-2.png

il va y avoir du mouvement. Finalement, on veut peut être assuré la LDC

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre024 aime votre message.
  6. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même si l'on a des blessés, on peut battre toutes les équipes de L1 avec une équipe remaniée.
    A la limite je préfère mettre la grosse équipe en EL et faire tourner en championnat, plutôt que le contraire car c'est plus facile pour nous de gagner en championnat avec une équipe retouchée, que le contraire.
    On a joué Monaco, on va jouer Saint Etienne + Bordeaux puis Paris au Parc bientôt, donc aura joué le plus gros de la L1 avant de jouer le retour face à Braga. Après il ne restera qu'un seul gros match décisif où il nous faudra tout le monde, c'est face à Lyon. Pour jouer Dijon, Angers, Lille ou autres Amiens, on a pas besoin de sortir la très grosse équipe pour espérer prendre les 3 pts

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas si sur que toi les dernieres équipes que tu me cite vont joué leur survi dans l'élite. ça va être compliqué ces matchs là aussi.

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Faux, pour tous les matchs ils nous faut RAMI, GUSTAVO, THAUVIN a Minima.

OMichelista aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il veut jouer... mais bien delofeu aussi était dispo mais la direction a décidé de ne pas bouger

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui dommage aussi de pas avoir tenté quelque chose avec lui, comme avec Gaitan d'ailleurs... Et même Michy

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comme c était initialement la place vise pour cette saison c'est aussi peut être pour ça qu'ils ont décidé de ne pas recruter.

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va bien et hop cambriolage a la commanderie, ça manquait pas

OMali et volpe94 aiment cela.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ce serait fait voler des baskets à 1000€.... je pensais pas qu'on pouvait avoir des baskets aussi chers...^^

steph91 aime votre message.
  14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément d'accord on peut très bien jouer certains matches sans l'un d'entre eux et gagner contre des équipes moyennasses de L1 surtout à domicile, même si c'est toujours mieux de les avoir

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Marseille propose 6M€ pour Pizarro, Séville en veut 9M€. on parle d'un transfert à 7.5 ou 8M€ en fin de mercato.
    Le joueur voudrait revenir aux tigres en priorité mais marseille est une très bonne opportunité pour lui.
    Il fait une saison correcte à Seville. Il y a 80% de chance qu'il vienne à L'OM car l'Om a les fonds disponible de suite pour le transfert.
    Si Séville le lâche, c'et qu'ils doivent avoir un problème de budget, le joueur étant aligné régulièrement avec l’équipe type.
    Séville joue également en 4-2-3-1 et il joue côté gauche comme luis Gustavo et il fait parti des 3 meilleurs jouers cette saison avec Sarabia et Vasquez.
    Source du journaliste que j'ai eu en mp et qui est une source fiable.
    Perso, bonne recrue je pense, joeuur qui est bon et qui joue. finalement, les dirigeants pensent faire la 2eme place avec cette recrue.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    aucun match gagner sans L. Gustavo !

cedouu13 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il avait annncer y'a 3 jours 1M séparait les deux clubs

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme que personne ne bosse dans ces bureaux!!!! J'en étais sur!

rOM7 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'était des matches hyper compliqués que l'on a joué sans Gustavo (mis à part Rennes à domicile mais avec Gustavo le résultat aurait été le même), à savoir un match à Strasbourg qui est très compliqué à jouer chez eux (Le PSG de Neymar, Mbappé et Cavani qui ont tous participé à ce match en ont fait les frais) et Bordeaux chez eux pour qui c'était une question de vie ou de mort que de voir l'OM prendre les 3 pts sur leur pelouse, avec un stade plein... donc bon

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Séville en veut 9 et l'OM proposait 7. offre à 8M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page