1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sûr qu'avec Gustavo on gagne pas ses 2 matchs :):)

OMichelista aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec wolsburg toute l equipe etait a la cave cette saison la ou ils ont failli descendre et lui n avait pas été bon c est vrai mais depuis on voit la difference non ? entre le gars de woslburg en deprime total et encore c etait pas le plus mauvais et le gustavo que l on a actuellement

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu va jouer à Amiens and co ce sera pareil ils vont jouer leur vie.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a deja jouer a ceposte en allemagne mais niveau equipe c etait la loose et lui n avait pas ete tres bon cette année la c est vrai .....mais depuis il cartonne non ? et ça serait une solution en cas de pepin physique
    franco je prefere mettre gustavo rami que abdenour rami en ce moment ...je pense meme qu il est meilleur que rolando

5. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord. on gagne avec L. Gustavo au milieu ou il est excellent. Même si je suis sûr qu'il serait très bon en DC, les certitues sont la. pourquoi pas l'année prochaine mais il ne faut pas se créer des problèmes la ou a des certitudes et déséquilibrer le groupe. Rolando, heureusement qu'il y a rami a ses côtés.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parle en cas de pepins physique derriere ( rolando abdennour l homme de verre ^^) ...si avec pizzaro ça se concretise et sans doute en vue de la saison prochaine au lieu de recruter un autre def central on aurait cette option la si rolando se barre

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la fin du mercato de l’Olympique de Marseille se veut pour l’heure assez calme, l’actualité du club phocéen elle est brûlante. La Provence nous apprend à l’instant que le centre d’entraîneur de l’écurie olympienne a été cambriolé. Une équipe de malfaiteurs s’est introduite à La Commanderie, dérobant plusieurs objets de valeurs.

Le quotidien régional explique ainsi que le défenseur international tricolore de l’OM Adil Rami s’est vu voler une paire de baskets d’une valeur de 1 000€. La police est actuellement sur les lieux pour procéder à son enquête.

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non non non et non gustavo il bouge pas!
    il est juste monstrueux pourquoi tu veux changer qqchose qui fonctionne?
    il y a bien d'autre postes où ça fonctionne pas AiG par exemple...

OMali et steph91 aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe des pompes à 1000€ ? o_O:D

rOM7, yannickdu64, maxou-tennis et 1 autre personne aiment votre message.
  10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je recrute un DC de métier et je garde gustavo, pizarro, zambo et Sanson.
    en défense, il me reste kamara, Rami, abdenour donc je laisse partir sertic, et Rolando et prends un jeune a fort potentiel avec Rami et Abdenour.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la fiction après, je peux aussi dire qu'on aurait pu gagner des matches sans Gustavo quand il était là... On a pas gagné à Bordeaux depuis 40 ans que l'on ait une équipe en bois, ou une très grosse équipe donc bon

Dam' aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend c'est 1000€ le basket et sans compter les lacets en OR et la semelle en titane.
    Faut ce qui faut quand même quand t'es un cador :p

rOM7, OMichelista et steph91 aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin attention ocampos fait un travail énorme sur le couloir mais un mec qui ne défend pas tu vas pleuré pour remettre ocampos :D:D;););)

14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    ta vu ca :eek: c quoi la marque :rolleyes:

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, Strasbourg est très performant et on a été les 1er à le découvrir donc on a été un peu surpris car on ne s'attendait pas à ça, mais le PSG a été encore plus surpris puisqu'ils n'ont même pas pris 1 point, quand Bordeaux on ne gagne plus là bas depuis 40 piges

Mais bon, on ne va pas rester là-dessus 3 plombes non plus, chacun à son avis sur la question et ce n'est pas très important dans l'absolu puisque c'est Garcia et son staff qui décideront au final

rOM7 aime votre message.
  16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    juste pour te dire que LG faut le laisser la car ca fonctionne plus que bien. Contre Monaco, a la fin du match il doit intervenir sans prendre de carton jaune dans les pieds des monegasques et eviter des situations très compliqué. Après si tu as 5 blessures en DC, tu peux dépanner.

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    j espere que cet affaire n aura pas d influence sur le recrutement :D:D

SolidusShake et OMali aiment cela.
  18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère tester perso Kamara avec Rami. je suis persuadé que ce joueur sera un crack a son poste.

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas qu il faut changer la ....mais en cas de pepins derriere avec rolando abdennour de longue bléssé ça serait une eventualité
    de plus si avec pizzaro ça se concretise et qu il est bon ....qui gicle ton sur le banc au milieu de terrain ? zambo ? sanson ? ...le merite t il ? non franchement ...avec ce que je propose et si pizzaro peut jouer 6 zambo et sanson pourront continuer a jouer en rotation

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ben on le met AiG alors.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page