1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo est en train de devenir un très bon joueur au côté de Luis Gustavo. S'il gomme ses petits défauts (dernier geste, dribble en trop, positionnement), il sera très fort!!
     
  2. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contre bourg en bresse ?
    equipe type
    Pelé
    Sarr-Abdenour-rolando-Bedimo
    Sanson-Zambo
    Seri-lopez-Njie
    Mitroglou

    Tu veux te faire éliminer ou quoi ??? :)
     
  3. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, il est déjà énorme. On a le meilleur milieu défensif de France, et si on est la aujourd'hui c'est grâce à notre milieu avec LG, Zambo et sansonqui font un lien énorme entre la défense et l'attaque avec gros pressing et gros travail de récupération.
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Tes un genre de Wiki de la pompe de luxe...
    Sinon pour rajouté un complément d'information, je dirais quelle doivent faire JetPack ou avoir le laçage automatique comme dans Retour vers le futur.
     
    Dam' aime votre message.
  5. Kayden06

    Kayden06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que gazoil93 soit spécialiste en pompe c'est pas étonnant
    Son frérot sansplomb95 est réputé aussi dans le milieu
    désolé.....:D
     
    OMali, christof13, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour franchir un palier il faudrait qu’il se montre plus décisif et donc qu’il marque plus. Il doit enchaîner les ateliers frappes au but parce qu’il a un gros déficit a ce niveau.
     
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ne pas s'excuser quand c'est bon !!
     
    OMali et Kayden06 aiment cela.
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    jaimepaslavie et Kayden06 aiment cela.
  9. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ça existe j’en est moi :D
     
    Totti.99 aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour franchir un palier, il peut essayer un ascenseur aussi, c'est bien plus facile !!
     
    Rosickydevitry et Kayden06 aiment cela.
  11. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça doit être des louboutin
     
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce pays dès qu'on parle de pompe ça coute cher, pour certaines il faut même payer le restaurant d'abord !!
     
    OMali aime votre message.
  13. renahude

    renahude Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qui me manque le plus chez lui... Je pars du principe que lorsqu'il est aligné à la place de Sanson c'est pour assurer une assise défensive.
     
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Vous évoquez 50 ou 60 pour Zambo pour la blague mais il faut réapprendre à vendre très bien
    Et vu le prix exorbitant, chez les anglais
    Ca me choque pas plus que ça
    Maintenant si on le vend 15_20 millions à des clubs UK, c'est qu on est vraiment c#n
     
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Petite revue d'effectif en vue du mercato estival :

    Gardiens : Mandanda titulaire indiscutable. Perso je prolongerai pele pour un an, et on garde le petit Escales en troisième gardien. Donc rien ne change.

    DC : Rami indiscutable, Rolando je le prolongerai dans un rôle de 3eme DC avec le petit Kamara en concurence avec lui. Il va falloir recruter un titulaire axe gauche : De Vrij est libre mais sera très courtisé, Mangala serait pour moi une bonne pioche, sinon on mise tout sur un espoir comme Mukiele, Gnagnon ou Diop. Mais pour ce poste je préfère un joueur avec du vécu. Mangala est ideal pour moi.
    En revanche il faudra se débarrasser de Doria, Hubocan et Abdennour et la tache ne sera pas simple...

    DD : Sarr progresse à chaque match, Sakai est une valeur sure, je change rien.

    DG : Amavi indéboulonnable, Rocchia c'est encore l'inconnue. Si on est en LDC pourquoi pas tenter Roussillon et prêter Rocchia. Bedimo doit partir

    MDC : Gustavo, Sanson, Zambo ne bougent pas, en revanche il faudra une doublure a LG, Pizarro? pourquoi pas? Sertic doit partir.

    MOC : Payet restera titulaire, doublé par Khaoui ou Lopez ou Cabella (c'est son vrai poste). Il faudra en prêter un et en vendre un sur les 3. Pour moi je garde Khaoui (sachant aussi que Sanson peut jouer 10), je vend Cabella et je prête Lopez.

    MD/MG : Thauvin indispensable, Sari en doublure me semble trop tendre. Ocampos peut faire une bonne doublure mais si offre interressante il partira tout comme Njie.
    Donc il va falloir recruter. Mon rêve serait Carrasco mais je pense que c'est presque impossible. St Maximin à un profil séduisant aussi. Ayew, Gaitan, Deulofeu aussi. Cabella peut aussi jouer un rôle de doublure.

    BU : Mitroglou doit partir, Germain je le voit bien en doublure. Il faudra donc une pointure : Batshuayi, Balotelli, Alcacer sont pour moi abordablent.

    En résumé il nous faudra un DC, un MG et un BU titulaire, un MDC et un DG en doublure.
    5 joueurs c'est pas la mort mais le problème sera surtout de vendre les indésirables : Hubocan, Doria, Bedimo, Sertic, Mitroglou et de prêter correctement les jeunes Sari, Lopez et Rocchia.
    Zubi au boulot je veux ça la saison prochaine :

    -----------------------------------------Mandanda/Pele----------------------------------------
    Sarr/Sakai ---------------Rami/Kamara/Rolando/Mangala------------Amavi/Roussillon
    -----------------------------Sanson/Zambo---Gustavo/Pizarro-------------------------------
    Thauvin/Cabella----------------------Payet/Khaoui-------------------Carrasco/Ocampos
    -----------------------------------------Germain/Batshuayi------------------------------------

    Me tombez pas dessus pour Carrasco et Michy je fantasme un peu je sais!!^^
     
  16. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une blague :) Tu doubles les prix par rapport au transfert de Neymar qui est maintenant la base de transfert.

    50Me correspond à 30Me il y a un an. Bakayoko a été transféré à 45M€ avant le transfert de Neymar, donc aujourd'hui Zambo c'est 40 à 50m€
     
  17. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas du totu d'accord avec ton analyse. c'est de la fiction en plus. Selon Europa ou LDC, tu auras pas les mêmes profils.
    Mandanda, tant que tu lui mettra pas un jeune qui le poussera au cul, on sera pas au mieux. pour moi, il n'est pas titualaire indiscutable.
     
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Evidement si nous ne sommes pas en LDC ce recrutement est impossible. Prendre un jeune pour doubler Mandanda pourquoi pas oui, mais quel jeune d'un bon niveau va bien vouloir venir en tant que doublure? Franchement à part peut être celui de Brest en L2 (Larssonneur) qui fait 6 bon mois je vois pas...
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo 50 M?

    alors Thauvin c'est 350
     
    mistral gagnant, o22027793 et rOM7 aiment votre message.
  20. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et bouna sarr comme il est polyvalent c'est 70.
     
    OMichelista aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page