1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à Marseille, Claudio Pizzaro.

tire-fesse, OMali et OMichelista aiment votre message.
  2. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Claudio c'est l'autre ^^ par contre le Pizzarro je le connais pas vraiment, mais il se fait bien défoncer sur le forum de Seville..

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En plus faut pas oublier la forte propension de Gustavo à prendre des jaunes (et donc des suspensions) et apparemment Pizarro de ce côté là c'est pas bcp mieux, donc Zambo et Sanson vont bcp jouer...

...il y aura presque 1 matchs tous les 3 jours tant qu'on est en CdF et en EL, donc les "joueurs de la rotation" (je n'aime pas le terme remplaçant sauf pour des Bedimo ou Sertic) que sont Zambo, Thauvin et Lopez dans une moindre mesure, vont être bcp sollicités

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par derrière ou devant ?:p

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais presque bon j'avais guido argentin mais c'était Rodriguez(america):(

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas trop, apparemment il est qd même apprécié en Andalousie...

Après faut pas oublier que le nouveau coach de Séville c'est Montella, le mec qui a laissé L'AC Milan 11eme avec 280M€ investis sur un seul mercato... avant ça il était à la Fio, bref pour moi faut pas se fier au fait qu'il en veuille plus dans son effectif

Re-edit: en plus il veut s'en séparer pour garder Nzonzi et récupèrer Roque Mesa, je peux le comprendre aussi.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mitroglu y'a rien à en tirer désolé!
    On va pas recruter tout benfica pour faire tourner le grec !Il nous a couté assez cher comme ça!
    Carrasco n'est pas aussi cher sue ça vu qu'il ne joue plus des masses et est souvent en conflit avec simeone !Je pense qu'on peux le négocier !
    Et puis mettre des 15m€ sur des joueurs aux abord de la trentaine sans garantie de réussite non merci c'est de l'argent jeté par les fenêtres,jurisprudence mitroglu

8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme l'a été un certain Adil Rami, qui est aujourd'hui un des meilleurs joueurs de notre effectif !

warrior et LouisCypher aiment cela.
  9. pixie1er

pixie1er Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ou on le garde pour déchirer le QSG et les Quenelles à l'aller et au retour et être champion de L1 en Mars-Avril :D :D :D :p

Mars79 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori avec un Pizarro, Garia pourrait revenir en 4/3/3

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non d'abord le Barça

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On dirait gignac c'est Cesar dans la planète des singes :D:p

tire-fesse, LouisCypher et OMichelista aiment votre message.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est combien Pizarro

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais 8/10.

Le mieux serait un prêt avec une option d'achat obligatoire à 8/10M. Cela nous permettrait de garder des liquidités pour un dernier coup cet hiver.

Côté départs:

> Doria en prêt en Turquie
    > Fanni bientôt resilié .

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que Carrasco c'est aussi cher... ils vendent Gameiro qui a passé la trentaine pour plus de 20M€ et tu penses avoir Carrasco au même prix ??? Mais t'es un fou toi...

Qd à Mitro c'est pas avec ce genre de discours qu'on le remettra dans le bain...
    ...mais j'imagine que t'as découvert Mitro Qd il est arrivé, pren ds le temps de regarder ses matchs à Benfica ou à l'Olympiacos, c'était un putain de buteur, il a pas pu perdre ses qualités comme ça. ..
    ...à l'om le problème c'est que y a que Payet qui le cherche, les autres ne lui passe jamais la balle. ..
    .d'où l'intérêt d'un Gaitan.

A propos, tu sais mon grand on joue pas au monopoly, le but c'est pas de faire les meilleurs plus values possibles, le but c'est d'améliorer l'équipe sur le plan sportif ;)

De ce point de vu là, l'âge d'or des joueurs de foot c'est entre 28 et 32ans, donc ne t'en déplaise mec, Gaitan est au top.

kiriyama aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

1. [​IMG]Manu‏Compte certifié @ManuLonjon 18 minil y a 18 minutes
      Manu a retweeté Hiroki Nakata

Nul n’est infaillible ... Seul ceux qui ne sortent rien ne se trompent jamais .... et je serais ravi qu’il vienne à l’OM !

Manu ajouté,

Hiroki Nakata @AleiixoLudo
      En réponse à @ManuLonjon @Hidalgo13Vh
      Absent du groupe pour Séville demain. Les sevillan l'envoie chez nous, les tiges qui le voulaient disent qu'il va à Marseille. La sieste c'est à 14h pas à 13h [​IMG]. Pour gustavo c'était la même. Pas d'informations et deux heures ares il signe
      4 réponses3 Retweets16 j'aime

boulbonai--13 et LouisCypher aiment cela.
  18. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'il n'y aura que Doria dans le sens des départs (Fanni on le compte pas vu qu'il était jamais dans le groupe pro) , ça m'étonnerait énormément qu'on recrue plus d'un joueur , déjà que je me demande si on va vraiment recruter quelqu'un cet hiver ...

LouisCypher aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page