1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pu préciser dans le monde du foot mais je pensais que tu avais une certaine vivacité d'esprit pour faire le lien tout seul :D:D

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 6 euro 40 la tu pense j'peux ramener Lozano ou Ronaldo ?

Mars79 aime votre message.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    mama!!! et on nous dit que c'est nos diesel qui polluent!!

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement il n'y a pas eu de transactions entre nous et Lille juste un "intérêt"
    Quand j'ai acheté ma voiture j'ai était en voir plusieurs mais n'ait pas fait d'offres, sûrement parce que je n'avait pas d'argent et non parce que le prix n'étais pas en adéquation avec le bien ou que finalement ça ne me convenait pas....

Dam' et el.pibe.de.om aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la ou est notre différence de point de vue.
    L'optique de nos dirigeants, je penses, c'est de prendre dorénavant de la qualité.
    Plus de joueurs exotiques ou non confirmé.
    On va pas recruter pour faire mieux que N JIE ou Ocampos, car dans le texte, on est pas sur de renforcer l’équipe.
    On a déjà 30 joueurs pro, dont 5 ou 6 indésirables..

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais même pas lui lol

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    SI t'arrive à inclure 2 paquet de granola en + dans la transaction je peux essayer de négocier un petit quelque chose oui mais je garantie rien...

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce qu'il est déjà grillé ^^

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après les dernières rumeurs, Séville souhaite vendre Guido Pizarro pour faire de la place à Roque Mesa.

Pizarro souhaiterait retourner au Mexique, jouer avec les Tigres, mais Séville, de son côté, préfère le vendre à l'OM qui a déjà formulé une offre concrète de 7 M€, qui a été refusée, mais il y a eu une offre réelle.

Alors que les Tigres souhaiteraient un prêt de leur côté.

Séville veut au moins 10 M€, hors bonus, et pour l'instant ça négocie entre l'OM et les dirigeants andalous.

Par contre, si ça tarde pour l'instant, c'est à cause du joueur, qui privilégie un retour aux Tigres, et en Amérique du Sud, pour des raisons familiales.

Les dirigeants de Séville essaient de lui faire changer d'avis, car ils veulent du cash rapidement et l'OM peut les aider pour ça.

Dénouement dans les 24 heures, mais pour le moment, rien n'est fait.

Il n'y a toujours pas d'accord entre Séville et l'OM, mais également entre l'OM et Pizarro.

Par contre, le joueur s'est déjà mis d'accord avec les Tigres.

Tout reste à faire...

Daskinsen aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais cedouu13 a raison. L'OM ne pourra viser que des joueurs non confirmés, en difficultés ou dans une situation contractuelle compliqué. Un Perisic, ou tout autre joueur de ce niveau, c'est 40-50M directement.

cedouu13 aime votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui un site et un mec l annonce a l'om et deux autres y a rien et toi tu dis rien est fait :D:D:D

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tes en train de nous expliquer qu'icardi ne signera pas?! c'est ça?!

Mars79 aime votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tout ce que tu dis est réellement vrai, Pizarro peut retourner en Amérique du Sud, il ne faut absolument pas prendre des joueurs non motivés et en plus avec des problèmes familiaux, cela ne sert clairement à rien.

AzK NasS, Mars79 et bataillouse aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .....heu non tout ne reste pas a faire ....le mec veut retourner au mexique ben qu il y retourne on va pas prendre un mec qui vient sous la menace de son club et qui ne sera pas a l om dans sa tete et avec aucune motivation ...ca va etre un fiasco

Mars79 et christof13 aiment cela.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai pu comprendre un mercato d'hiver sans recrue si ont était déjà éliminés de l'europa league et de la coupe de france mais comme c'est pas le cas je trouve ça très dangereux puisque l'ont a clairement pas des remplaçants au niveaux des titulaires ....

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic à Séville. Prêt payant de 1M + OA à 28M. Source: Di Marzio (Sky Sports Italia).

Bordel Payet, c'était pas si cher et Zambo on va vraiment le vendre 40M à ce rythme.

Un milieu de plus à Séville. Il est quasi sûr que Pizarro va partir. Reste à savoir où maintenant.

Nas', Mars79, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    De ton point de vue n'importe quel joueur qui ne joue pas en france ou que tu n'a jamais entendu parlé sont des pistes exotiques...
    Ca veut pas dire pour autant que il n'y a pas de qualité derrière. Si y'a un bon travail de fait en amont par la cellule y'a aucune raison que ce soit un flop
    Faut arrété un peu avec cet argument de joueur confirmé ou pas confirmé on a besoin de vrai talent avant tout à des poste comme celui de l'ailier gauche.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie de dire que même si la priorité du joueur est le Mexique il est quand même intéressé par l'OM
    Parce que la on pourrait croire qu'il en a strictement rien à faire ce qui est faux (d'après ce qui se dit)

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois pas les tigres s'alignait sur notre offre. Mais je suis pas sur qu'on ait fait une offre.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour les médias espagnols, ce n'est pas fait.

Je n'ai fait que relayer, rien de plus.

Séville veut vendre le joueur à l'OM, mais le joueur veut retourner au Mexique, pour jouer avec les Tigres.

Espérons que les dirigeants de Séville arrivent à lui faire changer d'avis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page