[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a les mêmes contact sur tweeter, comme bcp ici. On fait tous la même chose, un onglet pour le forum, un onglet sur twitter, et un onglet sur live foot.:D:D:D

boulbonai--13, Alexandre024, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros :D

Hugo García Pérez Compte certifié @HugoGarciaRain
    Sevilla avait l'intention de ne pas vendre @ 19Guidopizarro et le donner jusqu'en juin. Maintenant, 1 M € vous sépare de @OM_Officiel. C'est négocié, ce n'est pas seulement une rumeur.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul type que j'ai en abonner sur Twitter, j'y pige quedal. :D

battler 13 aime votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    mon petit doigt me me dit et me redit:
    Zero recrue cet hiver!
    C'est clair?

tire-fesse, OMali et volpe94 aiment votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils disent que c'est le pire joueur qu'ils aient vu sur le forum, qu'il est nul techniquement que Qd on voit qu'avant ils avaient Krivhowiak que c'est dingue d'en être arrivé à avoir un Pizarro, que même Duscher (un boucher ) était meilleur, etc. .. bref sur le forum ils le defoncent...

...Les potes de ma mère me disent que c'est un joueur très fin, qui réponds toujours présent dans les gros matchs, qu'il est bon à la recup mais qu'il est mieux adapté à un milieu à 2 défensif qu'à 3... un pote argentin expatrié à Jerez (à côté de Seville) me dit qu'il lui fait penser à Lucho Gonzalez avec moins de qualité de frappe mais bien plus fort techniquement en 1 vs 1...

Perso j'ai plus confiance en mes potes et ceux de ma mère que dans les mecs du forum de Séville. .

...par contre leur incessantes critiques à son encontre et leur joie de le voir partir me font penser que si transfert il y a, ce sera plus aux alentour de 7-10 que de 12-15M€ ;)

Comme quoi faut faire gaffe à ce que l'on dit de nos joueurs sur les forum, ça donne bcp d'informations aux recruteurs des autres équipes, que se soit pour pas nous arracher nos meilleurs joueurs que pour vendre nos mauvais

Dernière édition: 27 Janvier 2018
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est le momo de Zubi version espagnol, donc dés fois l'espagnol lui envoie des saucisses pour faire diversion comme Labrune envoyer de la daube à Momo de RMC. (Donc prudence) :D

romu59490 aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdr :D:D:D:D

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [@diarioas] Guido Pizarro souhaite retrouver du temps de jeu en vue du mondial. Le FC Séville est à l’écoute des offres, espérant récupérer une bonne partie des six millions d’€ qu’il a investis dessus. L’OM et les Tigres ont fait part de leur intérêt pour l’Argentin. #MercatOM

AS qui reprend l'info ou confirmation de leur part ?

boulbonai--13 et LouisCypher aiment cela.
  9. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Pizarro:

Julien‏ @julien_mgrt
    Vraiment pas grand chose de de mon côté pas grand chose de sûr pour l’instant, on me dit que c’est surtout Séville qui n’est pas contre un départ et que l’OM fait partie des clubs à l’affût, si ça bouge y’aura Maj

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Merci Nostradamus

SolidusShake, LouisCypher et marcassin0113 aiment votre message.
  11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan est barré par meilleur que lui, ça arrive...
    Ok Gaitan à 29 ans, mais Njie en a 23, Occampos 22, Thauvin 25, Sari 19, Germain 27... on a pas que des pré-retraités, loin de là...
    ...Qd aux remplaçants de Payet on les a déjà Khaoui, Lopez, Sanson...
    ...pour Gustavo y aurait donc Pizarro (27 ans, 28 dans un mois), ainsi que Kamara, Sanson, Zambo. ..

De toutes façons, rassures toi, c'est moi qui veut Gaitan, pas la direction...

marcassin0113 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci louis. Alors comment ça on est espagnol?

LouisCypher aime votre message.
  13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui ça reste encore léger pour nos futurs objectifs après tu as ton avis et moi le mien et je suis pas convaincu par Gaitan et lui je l'ai vu jouer pas mal de fois :))))))!
    Je trouve ce choix risqué pour ma part
    De toute façon il n'a jamais été évoqué chez nous pour le moment donc le débat n'a pas encore lieu d'être :)
    Et puis désolé mais carrasco c'est tellement plus bandant lol

14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je le vois bien arrivée en plus il a la double nationalité donc pas extracommunautaire en plus il veux essayer d'aller à la cdm donc il fera tout pour jouer et se montrer c'est une bonne pioche

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Y a surtout Hugo Garcia Perez , le proche de zubi qui confirme la chose. Mais c'est quand même bizarre qu'un joueur qui a quand même joué 14 matchs en Liga soit sur le départ. Franchement je sais pas du tout ce qu'il vaut.Recruté cet été est déjà sur le départ? Hmmm ça sent pas bon!

16. patdom

patdom Member

Commentaires de blog:
    0
    mais que dit notre richissime président américain en ce moment il fait dodo le gars !!!!!!!et le sous président fait dodo aussi !!!!!!!!!!et le directeur sportif espagnol catalan lui aussi ou encore !!!!!!!!!!!
    A quand le REVEIL

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizarro semble aussi pouvoir jouer central gauche... tout s’explique!

Doria out - Pizarro in!

boulbonai--13, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet il voudrait mini 6m à 7m ça pourrait le faire

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait :) justement pas très loin de Séville ;)

battler 13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    adil rami a jouer avec pizzaro non ? il va peut etre le pousser a venir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page