[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wah tu m'a fait peur quand j'ai lu la première phrase j'ai cru on repartais comme l'autre jour. Bien joué. Quand j'ai écris au debut j'allais mettre entre parenthèse après censé que c'était assez souvent puis je me suis dit que je serais taxer de brosser dans le sens du poil donc j'ai effacer et j'ai lasser comme ça désolé.. :D
    Pour la somme bah imaginons qui fasse que 10 matchs si on le prête, il perdra peut être quelques millions. Donc au final si t'as la conviction que le mec passera pas le palier chez nous tu le vends à la fin de sa saison à Troyes ou sa côte sera au max et tu prends pas le risque de perdre quelques millions. Après comme tu dis c'est un joueur qui nous a coûte très peu petit salaire donc moi je le prendrais le risque si je penses qu'il peut passer un palier.

Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, il y a peu alors. Voilà ce qui explique pq Guido a bcp joué les six premiers mois, et qui justifie aussi son départ: la venue d'un nouvel entraîneur qui n'en veut plus.

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, rassurant un peu Qd même, non ? :D

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui cherche un peu de tune pour recruter 1/2 élément qui ont du lui taper dans l'œil , pour imprimer sa marque , c'est un classique .

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique. Je comprenais pas pq Seville voulait se débarrasser d'un joueur qui a été aligné 14 fois en Liga, 6 fois en LDc et en copa del Rey. Maintenant l'arrivée d'un nouvel entraîneur qui n'en veut plus ça s'explique.

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ça rassure!

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas qu'une étape par l'étranger pour étoffer son volume de jeu, son physique et sa vision tactique ne serait pas préférable ? Il ne coûte vraiment pas cher en salaire, je suis presque sûr qu'on pourrait lui trouver un club en Italie ou en Allemagne lui assurant un peu de temps de jeu... à mon sens ça lui ferait du bien.
    Les joueurs de L1 gagnent énormément en professionnalisme quand ils partent à l'étranger.
    C'est du moins mon avis :)

Mars79 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca depend aussi du systeme qu il veut employer montella ...tant pizzaro rentre pas dans le profil de son systeme de jeu et qu il prefere d autre qualite a ce poste

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac n'avait pas été très élogieux au sujet de Pizarro en affirmant qu'l était un des meilleurs aux Tigres et qu'il mériterait l'Europe?

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Si si
    Il a dit que c'était un des meilleurs joueurs du continent à son poste...

renahude aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin peu importe les raisons, ce n'est pas dû aux qualités du garçon! Enfin il semblerait tant qu'on l'a pas vu jouer...

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt la famille
    alors wazzzaaaaaaaaaaa!!!!!!!
    ?????

Mars79 et OMali aiment cela.
  13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    :p Waaaazzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :p

cobalo56300, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————— Mandanda ———————
    Sakai — Rami ——— Rolando — Amavi
    ———————— Gustavo ———————
    —— Pizarro ———————— Zambo ——
    Thauvin ————————————— Payet
    ———— Germain / Mitroglou —————

boulbonai--13 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sa depends beaucoup du joueur et de son caractère pour certains c'est même primordial de partir à l'étranger d'autres ça les met en difficulté. Après appelons un chat un chat si un club a un bon entraîneur pas besoin forcément de partir à l'étranger. Au contact de Favre Ranieri je penses quand même que t'en apprend autant qu'à l'étranger. Pour ce qui est du physique ça dépend un Thauvin a pris énormément en masse musculaire entre Baup et Bielsa et n'a pas eu besoin de partir et on a pu voir que des fois c'était pas forcément la solution. En France certains travaillent moins mais avec Garcia Favre Ranieri je penses pas qu'il adoptent les méthodes française et qu'il conçoivent qu'un joueur soit feignant. Je penses que sous Garcia ça doit pas être pareil que sous Passi hein que ce soit au niveau de son emprise et son autorité ou que ce soit du fait que Passi ou Michel aient subi l'après Bielsa et 2 entraînements par jours on connaît Bielsa les joueurs ont du se plaindre

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est comment frérot?
    Bien ou Bien?
    Pour l' apero c est soft, just 3 ou 4 Monaco.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on est sur un conquistador.

Pizza Roll, le cousin de Cyril.

Dommage de ne pas l’avoir fait au temps de la Margarita...

Si on cherche un Arg il y a Cortez du Gremio Alegre, un Ard du SSC Giugliano Francesco Pizza voir un ailier gauche du Chieti FC 1922 Daniel Margarita et plus fort un Reginaldo toujours ailier gauche du KF Laçi. Un nom qui fait bien brésilien !

On peut aussi prendre des joueurs au Japon : par exemple 4 au Saison Fc où tout miser sur un AC : Royal Najafov 27 ans de Agri 1970 Spor.....

OMali aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 4-2-3-1 fonctionne très bien donc on peut arrêter avec le 4-3-3 ? Garcia est pas idiot il va pas tout changer comme ça alors tout marche très bien..

On y reviendra absolument pas pour l'instant et c'est tant mieux.

jona11, nova, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a la place de Zambo perso

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bon c’est bien joli tout ça mais il faut aller à l’essentiel:

Pizarro, il peut jouer dimanche ?

SolidusShake, tire-fesse, OMichelista et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page