[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli cet été et on fait le gros coup de ce mercato, meilleur affaire du mercato.
    Mukiele qui est aussi bon a droite que dans l'axe est a pas louper, il va amener une forte conccurence derrière, futur grand.
    Il manquerait un ailier voir un milieu suivant l'évolution de Sanson et Ocampos.
    Met le point numéro 1 du mercato sera de dégraisser.
    On a 30 joueurs sous contrat il faut réduire a 25 grand maximum avec les recrues cette été.

rank13 aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imminent pour Guido au Mexique

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as passé tes vacances au Colorado, non ? Ça expliquerait beaucoup de choses. C'est les rois de la lollipop à la weed.

OMali, Le flingueur et Alexandre024 aiment votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Mario il était déjà libre l'été dernier non ? Et il est resté à Nice, non ?

Massilia1313 et Alexandre024 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui cedouu ...lui aussi il m a taper dans l oeil l urugayen gomez j en avais parler la semaine derniere sur ce topic mais personne n avait relever mon post ...22 ans 10 but en liga pour ça premiere saison en europe franchement c est beau ....il est bien entouré en attaque aussi avec pione SISTO le danois lui aussi 1 er saison en liga et il frappe fort ...entourée par l experience en attaque de ASPAS ...joli trio qu ils ont devant ....et le celta vigo on en entend pas beaucoup parler niveau formation jeunes et scoutisme par rapport a bilbao la sociedad ou le barça etc... mais ils font un super boulot la bas
    ...on peut rajouter le milieu def LOBOTKA aussi qui .vient de nordjaelland
    ils ont de bons scout au danemark le celta ^^

cedouu13 aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gardien: Mandanda, Pelé, Escales = Pelé fc cet été donc on a le compte

ard: Sakai, Sarr

arg: Amavi, Bedimo, Rocchia = va falloir virer Bedimo et ca va etre compliquer

def centre: Rami, Rolando, Fanni, Kamara, Abdennour, Hubocan, Doria, Andonian = Andonian, Fanni et Rolando en fc cet été moi j'aurai bien garder Rolando et résilier le pret d'Abdennour et vendre Doria et Hubocan a ce poste.

milieu: Zambo, Sanson, Gustavo, Sertic, Lopez, Payet, Khaoui = virer Sertic a tout prix

ailier: Thauvin, Ocampos, Cabella, Sari = manque un ailier gauche de haut niveau faut vendre Cabella voir Ocampos

att: Germain, Njie, Mitroglou = manque un grand 9, se débarasser de Mitroglou

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    4 ans pour Pizzaro aux tigres

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrr:D

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ok ....on peut remballer la marchandise @demain ;)

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c est finit.

Pizarro retourne au tigres.

Il vient de mettre la photo des tigres sur son instagram. Je sais c est pas officiel mais c est une preuve infaillible.

Un peu déçu.

Bonne soirée à vous.

Allez l om

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon qui recrutent pas ok mais faudra prier pour ne pas avoir de blesser ni de suspension, notre banc est limitée. Pas malheur si l’équipe le fini pas sur le podium va falloir que la direction assume et le coup de sans ldc pas de gros transfert je le vois venir à 2000

mir59 et steph91 aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme la Juve fait dans du low cost aussi pour Balotelli et que si un club anglais met 30 millions sur Mukiele c'est déja fini avant meme de commencer à négocier.

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bon on l'ouvre ce topic mercato estival 2018? Hier déjà je vous disais qu'on devait fermer :D

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous tiendrez au courant des performances de Pizarro avec les Tigres, on le prendra cet été. :D

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil je ne comprend pas, pourquoi ne pas prendre le risque de signer deux bons joueurs ( si possible ) pour se donner un peu plus de chance d être dans les 3. Enfin on verra en fin de saison si ils auront eu raison ou si y aura des regrets.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page