[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils vont tout simplement te répondre qu'ils avaient budgéter cette saison pour la 4 eme place de ne pas être dans le top 3 cela leur pose aucun problème .:rolleyes:

steph91 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si jamais par malheur on fait 4e c'est exactement le discours qu'ils auront, nous sommes dans les temps ( et ils n auront pas tort ) apres c est juste dommage de ne pas prendre un risque et d essayer de gagner 1 an sur le projet. Ça on le saura en fin de saison, peut être qu'ils auront eu raison.

En tout cas aller Mitro, aller payet, aller Lopez on aura besoin de vous en bien meilleurs forme.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Doria est parti faux au moins le remplacer numériquement. Déjà notre 11 de départs il manque 3 a 4 vrais titulaires, à partir de la timagine la gueule du banc... on a perdu beaucoup de points bêtement surtout contre les gros. Jamais réussie à creuser l’écart au classement, franchement la fin de saison va être longue, Evra n’a pas été remplacer aussi bref peut être que demain il y aura une surprise mais juste qu’ils nous prennent pas pour des cons qu’on pourra pas recruter du lourd car on a pas réussi à finir sur le podium.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mais Nice pouvait se qualifier pour la Ligue des Champions.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà corriger les erreurs des précédents mercato pour éviter justement d’avoir à dire sa.

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On va surtout prier pour que Gustavo soit pas blesser, sinon on termine direct 6-7eme...

kikodugers et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En début de saison y'avait une hype sur lui que je comprenais pas trop il m'avait pas plus impréssioné que ca aux premier abord mais depuis quelque matchs que je vois de lui au celta je commence à comprendre pourquoi . Il a absolument toute les qualité pour faire une grosse carrière européenne.
    Puissance, lucidité, grosse frappe, beau sens de la passe. Pas très rapide mais quel sens du but.. Il pèse énormément sur les défenses. Ta raison de le dire sa capacité d'adaptation est impressionante.
    Oui le Celta c'est surtout le scoutisme ou ils sont vraiment fort recruté pour seulement 4,3M. en provenance d'Uruguay il me semble d'apres ce que j'ai vu autant dire une bouchée de pain à l’heure actuelle pour un buteur de cet age avec ces qualités et ces stats la.

Lobotka pareil je suis fan aussi j'en avais parlé deja cet été lors de l'euro u21

PS: j'avais pas vu que tu en avais parlé mais ta eu raison de le faire.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière en fini 5ème, l’objectif est de finir 4 eme ? C’est sa l’ambition ben putin on est mal barrés alors, tu veut conurencer le psg avec sa ? Comme si eux aller nous attendre pour se renforcer mdr

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très peu de risques même si Gustavo + Thauvin se blessent, on a définitivement creusé l'écart, il reste pas assez de journées pour que Nantes ou Nice nous reprennent 12 pts ou plus... mais il ne vaut mieux pas qu'ils se blessent pour espérer jouer le podium jusqu'au bout oui

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Sertic revient ont fini champions

F_RiB3ry_13, el.pibe.de.om, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouve sa normal qu’ont doit en arriver là ? Il y a 2 joueurs parti non remplacer, des erreurs de recrutements non corrigés. Si on ce bouge un peut on finira sur le podium il y pas de toute mais les problèmes n’est pas la, mais l’effectif manque de profondeur pour assurez le podium plus sereinement

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller on va dire qu'ils ont bossé dur pour ce mercato d'hiver , mais les joueurs contactés n'étaient pas forcement intéressé , et que le peu de joueur qui était accessibles et avec zieuta d'intéressement ont mis de jolie râteau à la dernière minute la vie est vraiment injuste .. upload_2018-1-31_0-25-30.jpeg

13. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens pour le TRANSFERT de Sanson sur RMC en direct Momo annonce que c mort et 20 min Apres il avale des couleuvres en annonçant que Laurent nicollin dit que c fait

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça s'appelle de la com ! les dirigeants tout le club ont pour objectif de finir 3eme voir second si tu pense une seconde que jhe mccourt garcia et l'ensemble des joueurs pense le contraire tu te trompe on sait comment c'est à marseille si ils disent on vise le podium et qu'on fini 4eme c'est la guerre

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait chier c'est que l'on a jamais des tops joueurs en même temps... Pourquoi Ribery n'a pas jouer avec Drogba ? Pourquoi Lass n'a pas jouer avec Gustavo ? La liste est longue... Les directions change, mais on n'est incapable d'avoir des tops joueurs en même temps, ça fait bien chier quand même.

Voila sur ce, bonne nuit. :D

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu’on arrive pas à gagner les gros, mercato blanc avec un buteur recruter qui mais pas un pied devant l’autre

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais biensur il est hors de question qu’on joue pour fini 4ème. L’om se doit de retrouver la ldc, mais l’effectif pour moi est trop juste

kikodugers aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta Mitroglou est Sertic nabuse pas :D j’etais contre leur venu, j’espèrerais même les voirs échouer à la visite médiale. D’ailleurs ont mes tomber dessus pour sa, maintenant personne ne louvre car ont ne peut pas me donner tord sur se coup.

Blacklagoon aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pries pour rami aussi et thauvin...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais voulu avoir tort, mais finalement, ce n'était pas le cas.

Même si Séville voulait vendre Pizarro à l'OM, le joueur voulait absolument repartir au Mexique pour raisons familiales et ainsi se rapprocher de l'Argentine, son pays natal.

Dès lors, on aurait pu tout lui proposer, qu'il aurait refusé à chaque fois.

Et le joueur, contrairement à ce que racontaient les médias, s'était mis d'accord avec les Tigres, mais jamais de la vie avec l'OM.

Bref, Zubi s'est encore personnellement investi sur un dossier pour rien, avec un joueur qui nous a directement envoyé sur les roses.

Maintenant, le club a-t-il une solution de repli...?

Et quand je parle de plan B, ce n'est pas un profil comme celui de Mitroglou, recruté en urgence et blessé et qui ne correspond pas du tout au profil recherché par Garcia.

Ça fait mal en tout cas!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page