1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic va revenir dans 2 semaines, kamara est revenu aussi ( il est à montrer de belle choses en EL donc pour moi il peut aussi avoir un rôle a jouer en L1 )

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu espère quoi de Sertic ? Pas de doublure à Amavi, pas de doublure à Thauvin pas de vrai 9

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il peut jouer dc aussi...;) ça couvrirait 2 postes

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    L objectif minimal oui ! Faut dire qu'ont revient de loin.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs oui veulent la 2e, la direction 4e au pire et ça ne changerait rien au projet si on fait 4e cette saison. Ils ont jouer carte sur table depuis leur arrivée quand ils viseront la 2e place Ils le diront clairement.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ouais il nous attende car ils ont areola et dany alves comme titulaire....et un silva sur le declin

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'arrive un peu trop souvent cette fixette sur des joueurs qui ne sont pas voué à venir pour x raison .... et les solutions repli arrive souvent trop tard , je suis dsl mais il y a un sacré soucis à ce niveau la limite faute professionnel ....

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pizarro, peut-être mais pas encore un mec de 28 ans qui est remplaçant dans un bon club. Ok s'il était remplaçant dans un grand club mais sinon, on peut avoir mieux je pense ou du moins je l'espère même si à l'inverse, je crois que les dirigeants vont faire un ALL-IN cet été avant de passer à la phase investissement minimum et auto gestion !!

OMali aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Rien :D:D:D:D mais il est la faudra faire avec. Oui par contre il manque un ailier pour jouer des 2 côtés après ils ont fait un choix on verra bien. Pour le 9 certes Germain n'est pas un vrai buteur mais y a club qui joue sans vrai AC et puis moi je crois encore en Mitro en joker efficace ( c'est dingue non :D:D )

farys13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un recrutement Labrunienne surtout le contrat de Mitroglou .... et tout ca c'était évitable en lachant plutot cette fixette sur Giroud .....

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    panic buy! panic buy!

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à quelle heure la conf de jhe pour le panic buy?

tire-fesse aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-31_0-52-49.jpeg

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette Gomis a devient grave

pixie stojkovic aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 millions plus 50% alors la j’ai toujours pas compris le délire

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique la clinique te donne le déclic... playa, playa, playa

Désolé moment de nostalgie :D:D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucun regret à avoir vu que le joueur ne semblait pas intéressé pour diverses raisons. Qui a dit que Zubi s'était personnellement investi ? Rien ne te permet de l'affirmer. Dès le départ, la direction a dit que le mercato sera calme et c'est ce qui se passe pour le moment donc je ne vois pas pourquoi sa nous ferait mal. Perso je préfère que la direction ne recrute rien que rajouter des joueurs moyens dans un effectif avec déjà des joueurs que l'OM ait du mal à prêter ou vendre.

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous rêvez, j'ai l'impression.

Malgré les belles paroles de McCourt, on ne pourra JAMAIS concurrencer un club financé par un État, qui de plus, possède une fortune illimitée.

Il se pourrait qu'un "one shot" arrive, comme Monaco la saison passée, mais quand de l'autre côté, ça va envoyer des centaines de millions d'euros sur un seul joueur, alors que de notre côté, les 30 M€ seront un maximum, et encore...

On n'a jamais vu une 205 rouler plus vite qu'une Ferrari F-40 par exemple, et bien, nous en sommes là en L1, les dés sont déjà pipés à l'avance.

Maintenant, cela ne signifie pas que l'OM va retomber dans l'anonymat.

L'objectif sera de terminer sur le podium chaque saison et de se qualifier en LDC à chaque fois, afin de passer un palier, mais pour le championnat, ce sera très compliqué.

Surtout que la LFP est à la solde des qataris, s'ils ne gagnent pas le championnat, ce serait vécu comme un véritable échec industriel.

Bref, arrêtez de rêver et de penser que l'OM va devenir un Qatar Bis, on jouera avec nos vertus pour faire du mieux possible.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Pour ça il y a aucune soucis la dessus il n'y aura personne pour ce mercato d'hiver , mais des opportunité ils y en avaient ..... pas de joueur moyens.... ils ne veulent pas recruter tout simplement, déja que au niveau dégraissage c'est plus que limite que Doria mais encore en pret , ca se trouve Fanni restera pour la fin de saison .....

20. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes gros je sens que demain, un énorme joueur va signer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page