[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une interview de Lass, il a dit la condition pour que je signe à l’om été que en cas de proposition d’un gros club on le libère. Sinon il aurais jamais signer chez nous. Mais quel fumier se mec

volpe94 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le " Champion project " c'est une fumisterie tant que les Qatari injecteront de l'argent au QSG, c'est plus du " Formation Project " , il y a un formidable projet sur le long terme pour l'OM devenir un club plus performant que Monaco , Lyon voir meme le QSG sur la formation voila le vrai projet de Mccourt.

Devenir le club le mieux gérer , structurer , et autonome sans apport d'argent de fond privé ou d'état.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup nous supporters ont va se contenter de jouer les seconds rôles dans les années à venir ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais prendre un peu de recul, qui a dit que l'OM de McCourt en l'état actuel concurrencerait le PSG des Quataris. Si tu as écouté McCourt au départ et que tu n'as pas compris que c'était de la communication car il arrivait dans un club qui n'aurait pas accepté qu'il ne montre pas d'ambitions, tu ne serais pas aussi à cran et tu ne ferais pas de critiques acerbes. Et puis, je suppose que tu regardes le foot, depuis que les quataris sont là, le PSG n'a pas gagner la Ligue 1 deux fois (Montpellier, Monaco), cela prouve qu'en travaillant on peut se rapprocher de leur niveau, l'argent ne fait certainement pas tout même s'il reste très important dans le foot actuel. Qu'à fait Paris de plus que l'OM en LDC, 1 milliard d'investi pour quel résultat ? je pense que tu le connais. Lyon, Monaco et Bordeaux ont fait mieux en n'ayant pas le budget, ni la qualité des joueurs du PSG, bref au lieu de toujours voir le coté négatif et de jalouser ce club de mercenaire qu'est le PSG, soutient l'OM quoi qu'il arrive.

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato d'été va être très très long..

tire-fesse aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui jusqu’au jour que les Qatari lâche le club Parisien.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que vu la qualité des joueurs et leur niveau ce n'est pas étonnant que l'OM ait du mal à les liquider de l'effectif, cela se fera mais petit à petit vu la la durée de leur contrat et leur salaire, ils ne céderont pas. Quant à Fanni, j'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi Garcia l'a mis au placard en début de saison, il y a eu clairement un manque de respect surtout qu'il a toujours été là dans les moments de galère, maintenant il fait trainer et payer ce manque de considération, il aurait été dans le groupe meme en tant que remplaçant, il n'aurait certainement pas fait de vagues pour résilier, maintenant il n'a aucune raison de faire de cadeaux.

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    - Le rouleau compresseur QSG manquait d'automatisme , et les équipes comme Montpellier fonctionne par cycle tout les 10 ans ... Monaco le refera peut être lorsqu'il reconstruira un effectif plus fort.
    -La LDC des champions n'a rien à voir avec celle d'aujourd'hui, c'est comme Metz qui avait battu et eliminé Barcelone en coupe d'Europe 5/0....

A la limite t'as rien à foutre d'etre champion , 2 eme suffit largement ....

euh 1-4

Le classement du barca de 1984
    Classement
    Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
    1
    FC Barcelone 53 34 21 11 2 69 25 +44
    2 Atlético Madrid 43 34 16 11 7 51 28 +23
    3 Athletic Bilbao 41 34 13 15 6 39 26 +13
    4 Real Sporting de Gijón 41 34 13 15 5 34 23 +11
    5 Real Madrid 36 34 13 10 11 46 36 +10
    6 Osasuna Pampelune 34 34 13 8 13 38 38 0
    7 Real Sociedad 34 34 11 12 11 41 33 +8
    8 Espanyol Barcelone 34 34 11 12 11 40 44 -4
    9 Valence CF 33 34 9 15 10 40 37 +3
    10 Real Saragosse 33 34 11 11 12 39 39 0
    11 Racing Santander 32 34 10 12 12 27 34 -7
    12 Séville FC 31 34 10 11 13 29 41 -12
    13 Real Valladolid 30 34 7 16 11 39 45 -6
    14 Real Betis Balompié 30 34 11 8 15 37 43 -6
    15 Hércules Alicante 30 34 9 12 13 28 45 -17
    16 CD Málaga 29 34 7 15 12 23 36 -13
    17 Elche CF 26 34 6 14 14 18 37 -19
    18 Real Murcie 22 34 6 10 18 24 52 -28
    Champion
    Relégation

Dernière édition: 31 Janvier 2018
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais juste à certains qui pensaient que l'OM deviendrait un Qatar Bis.

Pour ma part, je serais toujours derrière le club, quoiqu'il arrive, même en DH, l'OM, dans notre famille, c'est notre ADN, à la vie, à la mort.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs y'a quelques semaines mc court a reconnu qu'il n'aurait pas dû employé ces mots.

"J'aurais dû faire un peu plus attention à certains mots que j’ai utilisés pour décrire le projet. Aux États-Unis, on parle un peu plus directement des objectifs qu’on veut atteindre".

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal de se faire snober par des Pizzaiolo et des Aboubakar

Ça fait mal quand les trompettes t’annoncent que tout plein de grands joueurs sont intéressés et que le grantattakan c Mitroglou

Ça fait mal de se faire enfiler par lol sur des Dubois et Terrier

Ça fait mal d’être incapable de vendre un seul joueur et de conserver des Doria, Hubocan, Cabella, Sertic et compagnie en 3 mercatos

Ça fait mal d’être incapable de résilier des Fanni et Bedimo

Ça fait mal des Evra, Sertic, Abdenour, Mitroglou à 15 boules, 350k de salaire, 50% à la revente quand tu peux garder un buteur à 20 buts pour 2,5 M ou prendre un Balotelli gratuit qui te fait des appels du pied.

Ça fait mal quand tu te fais enkuler par le Milan qui par un tour de passepasse (prêt à Genoa) te nique un achat automatique pour Ocampos

Ça fait mal une tête de gondole qui n’est pas à hauteur de sa situation plus que confortable avec un contrat de 5 ans pour un trentenaire, un salaire qui te plombe des Gomis ou Vainqueur

Oui ça fait mal

mistral gagnant aime votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG gagne la Ligue 1 car la mentalité et la philosophie de jeu des coachs en France est merdique. Tu es complètement à coté de la plaque, ou ai je comparé la LDC actuelle avec celle que l'OM a gagné. Au contraire, je prend l'histoire récente pour démontrer que Lyon, Bordeaux, Monaco et l'OM ont fait mieux que le PSG et sans des investissements aussi faramineux. Bref, si le PSG actuel te fait rêver c'est toi, mais ne fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais quand il y a des choses qui ne vont pas faut le dire quand même non ?

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi crois tu que je les appelles QSG ? , mais à quoi ca sert de prendre l'exemple du PSG sous l'ere Canal + et colony capital c'est du passé .... ils ne vont pas revenir en arrière ....

Les PSG est mort le QSG bling bling est née ..... et à partir de la .... faire croire que l'OM pourra gagner le championnat car d'autre l'on fait tout les 10 ans et sur des circonstances qui ne se feront plus ...

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils le savent, c'est impossible que l'OM devienne un Quatar bis de toutes les manières, entre un investisseur privé et un Etat, il y a forcément une différence (le fric) que l'on ne pourra jamais combler.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est ça, critiquez le projet.. vous auriez préféré Gérard Lopez ou que MLD continue à revendre le club pièce par pièce, joueur par joueur ?
    Ben non, le projet le plus gros possible à ce moment là, c'était McCourt.
    Personne n'en voulait de l'OM.. ça vous plaît de l'oublier hein.
    Si l'Américain n'avait pas repris le club, on enchaînerait probablement les saisons comme celle avec Michel, c'est sans doute ça que vous auriez voulu ?
    Bien sur que l'OM va mettre un bon bout de temps avant de redevenir très compétitif en Europe.
    Il suffit pas de dire "ouais le projet est pourri.. blah blah blah".. c'est juste le projet le plus cohérent que l'OM pouvait avoir.

Donc évidemment tout n'est pas parfait, il y a des bons gros ratés au mercato, mais vos "vous vous satisfaites de ça vous?".. eh bien oui, je m'en satisfais, car c'était ça ou jouer le milieu de tableau voire la relégation tous les ans...

pabloereby, OMali, Daskinsen et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vrai projet viable à long terme pour l'OM c'est devenir le clubs numero 1 en France en auto-gestion financière et sur la formation des jeunes.
    Avec tout infrastructure qui vont avec , propriétaire du stade et d'un nouveau centre de formation.

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fais exprès ou quoi ? Tu as du mal à comprendre ? Je ne te parle pas du tout de leur époque Canal + et Colony Capital, je te dis juste que depuis que les quataris sont au PSG, ils n'ont pas fait mieux que l'OM en LDC (l'OM de Deschamps fait un quart de finale contre le futur vainqueur de la LDC avec dans son effectif Brandao, Morel etc, cette année là c'est le Bayern qui l'a gagne)et eux ont il déjà fait mieux ? Bref, arrêtons de parler du QSG, à moins que tu en sois supporter et que tu te fais passer pour un supporter de l'OM.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison là, c'est Chelsea qui remportera la LDC face au Bayern Munich, aux tirs aux buts.

Les munichois remporteront l'édition suivante, face à Dortmund.

OMali aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est usant de voir des supporters se comporter comme des pourris gâtes. J'espère que l'OM sera qualifié directement en LDC et que cela permettra de faire tous les sceptiques (journaleux, et même les supporters capricieux de l'OM). Pas beaucoup de monde en début de saison ne croyait que l'OM se battrait pour la seconde place et rien que cela c'est déjà un grand pari de gagner vu les lacunes de l'effectif.

OM - Petit Coup Du Matin, Le flingueur et Arcandias aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page