1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mea Culpa, en effet dans tous les cas le Bayern était un favori de la compétition à ce moment là et l'OM perd face au finaliste de la LDC.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toi qui ramène sur le tapis le QSG, j'en rien à foutre de ce club de merde , tu dis que plein club en L1 avec leur propre moyen ont mieux fait que le QSG mais rien à branler de ça , je parle du moment et du futur pour l'OM et dans l'immédiat je parle du gagne pain du club la L1 et pour l'instant il est impensable d’espérer gagne le championnat même avec du travaille et de la rigueur c'est comme ça et que finir 2 eme me suffirait largement.

Le champion project avec des titres de champions France assez régulièrement se feront avec les memes armes que la plupart des gros clubs avec de gros investissement sur des joueurs cadres et confirmés + 50 millions.

Dernière édition: 31 Janvier 2018
  3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Relis tes messages et tu verras si c'est moi qui parle du QSG au départ, bref, si tu n'es pas capable d’être patient et de comprendre le mot projet, je crois que tu auras forcément beaucoup de mal avec ce que sera fait et le temps qu'il faudra.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le " Champion project " c'est une fumisterie tant que les Qatari injecteront de l'argent au QSG, c'est plus du " Formation Project " , il y a un formidable projet sur le long terme pour l'OM devenir un club plus performant que Monaco , Lyon voir meme le QSG sur la formation voila le vrai projet de Mccourt.

Devenir le club le mieux gérer , structurer , et autonome sans apport d'argent de fond privé ou d'état

Et ca c'est quoi ?

T'aime pas ma vision du projet ?

Qu'est ce qui est le plus réalisable , gagne le championnat tous les ans et la LDC ou etre meilleur que Monaco , Lyon et le QSG sur les jeunes et sur une parfaite autonomie ?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la peine de s’écharper les potos.

Nous on est supporters, on rêve d’un retour parmi les grands.

Mais faut regarder la réalité en face et la réalité c’est qu’on n’interesse pas des joueurs comme Dubois, Terrier, Aboubakar ou Pizarro. Je ne suis même pas sûr qu’on intéresse un Gonalons.

Tout est dit, non ?

Et on ne peut même pas dire qu’ils ont peur d’etre remplaçants chez nous, on a 30 joueurs sous contrat et seulement 20% qui ont le niveau poules LDC et 20 autres % niveau remplaçants chez les 3 autres gros de L1...

A partir de là faut plus parler de OMCP ni rêver de Giroud, Gaitan, Baldej, de Vrij ou Zouma.

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs on ne sait toujours pas le verdict de l'UEFA sur le fair play financier... Ils doivent attendre de recevoir une malette pour dire que tout est fait dans les règles de l'art...

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu choisis les passages qui t'arrange et les messages avant. Enfin, pour moi le sujet est clos

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as des regrets parce que l'OM n'intéresse pas des Dubois, des Terrier ? Si c'est le cas, vous me décevez les gars.
    Aboubakar a expliqué pourquoi il a dit non et Pizarro on a aussi a peu près les raisons pour lesquels il préfère retourner en Amérique du Sud à partir de là tu veux faire quoi de plus ? Et puis est ce vrai qu'on était réellement motivé pour Pizarro ? Ensuite, n'oublie pas le contexte du début de saison, pas qualifié pour la LDC, un projet encore à l'état d'embryon, on regarde cette été le mercato si l'OM est en LDC et on verra si on n'attire pas si c'est le cas on pourra commencer à dire que l'OM n'intéresse pas mais je ne comprend pas comment tu peux faire ce genre d'hypothèses en connaissant d’où part le club.

Alexandre024 aime votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Dernier jour de mercato ;)

Bonne journée 《 yoyo 》, on va sans doute entendre beaucoup de rumeurs....

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le frère du cousin de ton beauf c'est simplement son cousin ;)

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sur Twitter à l’instant:

Lille want £18m for Ibrahim Amadou. West Ham have asked about him. Crystal Palace have offered “totally unacceptable” £2m to take him on loan. Lille need to raise £22m or could be relegated. Amadou holding midfielder/centre back

Moi je dis que l’offre de l’OM pour Mendes est sur le bureau de Lopez, il ne veut pas le vendre et espère vendre Amadou à la place, sauf que demain en toute fin de mercato, il n’aura plus le choix.

D’où les propos de Mendes il y a quelques temps:

« C’est le président qui décidera ce qu’il y a de mieux pour le club, et pour moi. Moi, je ne vais pas penser à Marseille. Je vais donner le maximum pour que le LOSC retrouve une place conforme à son standing. »

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    12ème ? :D

13. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    On les intéresse pas aujourd'hui... on fait une demi bonne saison, c'est un peu normal. Puis pour un jeune, débuter à l'OM, ça peut faire peur. Pas de regrets donc.

Après moi Dubois et Terrier, je suis pas certain de ce qu'ils valent. Les très gros sont pas venus aux renseignements non plus...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mccourt est arrivé il pensait comme les supporters que l'om était un grand club vainqueur de la ligue des champions. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir parlé de OMCP lorsqu'on lit ici même des compos improbables.
    Maintenant je vois déjà l'argument arrivé.. Faut qu'il lâche le pognon... Mais même en le lâchant les joueurs ne sont pas encore prêts à rentrer dans le projet.
    Donc il va falloir s'armer de patience et comprendre qu'on va lutter pour le podium quelque temps qu'on espérera passer de temps en temps les poules de Ldc et ce n'est qu'à ses conditions qu'on redeviendra attractif.
    En fait rien de plus que ce qu'annonce la direction depuis le début.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidement que les jeunes vont préférer Lyon encore quelque temps, ils ont plus la réputation de pépinière que nous.
    Si l'année prochaine les Lopez, Kamara et autre Sari sont plus souvent dans le groupe et sur le terrain le regard des autres changera mais pour ça va falloir patienter et ce n'est pas la principale qualité d'un supporter phocéen.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est officiel c'est mort pour Pizzaro ?

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils l'ont annoncé en début de saison. Objectif, faire mieux que la saison dernière. donc être 4eme sera clairement un bon résultat pour eux. C'est pas parce que les supporters visent la 2eme place que ca doit devenir un objectif prioritaire pour eux. Ils ont clairement un plan, et ils le mettent en place, et ce avec tous les aléas que peux comporter la gestion d'une structure comme l'OM.

Arcandias, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu peux parler jusqu'à demain... Blacklagoon a refilé son virus a pleins de membres.

Arcandias, pabloereby, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  19. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Amha, aucun rapport avec la formation des jeunes pour ces recrues.
    T'as un environnement plus stable à lol, on peut pas le nier. Soit ils joueront la ldc, sérieusement comme toujours (avec +/- de succès), soit ils joueront la C3 pour aller loin.
    A Marseille, t'as pas encore une année sans histoire sur le plan sportif et une politique, cette année en tout cas, qui consiste clairement à balancer la C3 (ce que j'approuve pour cette année). C'est pas sexy. Pour le moment.

Exactement. Ca fait maintenant 4 mois qu'on joue comme un potentiel deuxième. Qu'on s'emballe en tant que supporters, c'est ok. Que les gars en haut s'emballent, ce serait très mauvais.
    Je dis et je répète que sur la durée, ce sera du bol avec le banc qu'on a d'arriver 2èmes ou 3èmes. C'est bien le bol, il en faut. Mais on ne planifie pas en comptant dessus.

20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais rêver d'un retour parmi les grands en 1an et demie, c'est etre consommateur de drogues dûres et pas de tisannes
    :D:D:D

C'est grave, ce virus, il peut pas être nettoyé au karcher?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page