1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le ricain c'est un rat , non?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué c'est cramé maintenant

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il me semblait que c'était un Homme tu ne confond pas avec Splinter ?

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lemar à l OM !!!!
    @Mars79 peut confirmer.

Mars79 aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et en juin, il bosse pas le mec? Coupe du monde oblige?
    Je pense que je me suis trompé de taf au final...

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 ans au tigres pour pizzaro normalement,. Juste pour les tocards d hier qui ce foute t de votre parce que vous essayez de données des infos que vous trouvez,arretez de regarder votre nombril parce que le cerveau c est plus haut

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas la logique de certains.

D'un côté vous affirmez qu'il est impossible de jouer le podium avec cet effectif et de l'autre vous reprochez au club de ne viser que la 4eme place. Si pour une fois on se contentait de soutenir l'équipe et on voit à quel place on se trouve en fin de saison ?

rudy29, Arcandias, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois l OM 2eme à la fin de la 38eme journee, merci de me traiter de c.on, drogué et alcoolique...

OMichelista, Mars79 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  9. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah moi, je dis qu'il est difficile (mais pas impossible) de jouer le podium avec cet effectif, ce qui légitime les objectifs de saison.
    La 4ème place est assurée, si c'est plus, c'est tant mieux, mais je crains d'être déçu.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu a oublié Mule ^^

OMichelista, Mars79 et OMali aiment votre message.
  11. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste possible en acceptant de sacrifier a l'EL, parce que c'est impossible d'aligner les matchs tous les 3 jours contre des équipes de bon niveau. Quand on tape des petites équipes et CDF ok, mais on a bien vue nos match très moyen en EL pour prioriser le championnat. Alors si on fait le maximum pour finir dans les 3 premiers ca veut dire aussi qu'on ne pourra pas faire le maximum en El et en CDF.
    Si ca convient à la direction de ne pas recruter, je serai très agacé qu'on ne prenne personne, et je pense que l’entraîneur le sera aussi car il a demandé un effectif plus étoffé.

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de l’inflation des prix qui deviennent vraiment n’importe quoi pour l’achat de joueurs il est primordial cette année d’accrocher le podium et c’est dans ce sens que j’aurais aimé qu’on se renforce un tout petit peu pour assurer cette seconde place et au pire la troisième.
    Au risque de me répéter c’est du tabou souplesse l’équipe n’a plus du tout le même visage et malheureusement on ne pourra pas compter sur le seul Zambo qui ce sublime seulement en présence du Brésilien.
    Il en est de même pour flotov qui quoi qu’on en dise n’a aucun pendant dans l’équipe ni quelqu’un capable de le remplacer avec cette efficacité
    Prions des maintenant les dieux du foot si cher à ce connard de haut lasse pour que ça agisse pour une fois dans l’autre sens.
    L’an prochain ce sera dur de lutter car les prix deviennent complètement fou

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aussi !!!

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est clair que Terrier à 15 millions, il est très bien chez Aulas hein... Dubois oui je suis déçu, mais bon...
    Putain de con que tu es, sale drogué, enfoiré d'alcoolique !

OMichelista, Mars79 et OMali aiment votre message.
  15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur est dans son rôle de rouspéter un peu mais point de surprise : il a l'effectif pour remplir l'objectif à l'heure actuelle. Pour plus, ce sera au bol.

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo ? (le vrai hein)

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour pizarro ne viendra pas .

OMali aime votre message.
  18. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur il a déjà atteint l'objectif en EL en sortant des poules, n'a pas d'objectif fixé en CDF et à 11 points d'avance sur le 5ème.
    On peut même rappeler Passi pour le reste de la saison, je serai pas inquiet.

Mars79 aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout !

Les mecs s’étripent sur le fofo. Je constate seulement qu’on est degrés zéro en terme d’attractivité.

Dubois, Terrier, Aboubakar ou Pizarro c’est juste degun en terme de football.

Et leurs raisons à la con pour nous snober, tu crois qu’elles tiendraient une minute si c'était Arsenal ? Pourtant le club de Harcèle ne joue pas plus le titre que nous. Ils ne visent qu’au maximum la dernière place qualificative en LDC et si ils la jouent, de passer les poules.... Devant eux il y a les 2 Manchester, Chelsea, loin devant puis Tottenham et Liverpool

kikodugers aime votre message.
  20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien visiblement Pizarro a décidé de traverser l'Atlantique...

Bien que ce soit un très bon joueur qui aurait évidemment apporter de la qualité et de la profondeur à notre effectif, plusieurs interrogations me viennent à l'esprit :
    - A t'on réellement était un jour sur ce dossier?
    - Les agents et les clubs se seraient-ils servit de nous pour faire monter les enchères?
    - Sachant que c'est dans ce secteur de jeu où l'on possède le plus de joueurs prometteurs (Zambo, Sanson, Lopez et Kamara) et qu'on a un LG indéboulonnable, était-il vraiment nécessaire de se renforcer?
    - Dans le cas inverse, si on souhaite réellement enrôler un milieu déf/relayeur, le board travaillerait-il et avancerait-il sur un dossier plus complexe en sous-marin? Que ce soit pour aujourd'hui ou cet été?

En tout cas, merci de ne pas jeter la première pierre sur JHE, Garcia et Zubi. On ne saura sans doute jamais les coulisses de cet épisode.

Mars79 et bataillouse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page