1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense également qu'on a jamais fait d'offre, j'espère qu'ils travaillent discrètement et que d'ici ce soir on aura une bonne surprise.
     
  2. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon donc on dirait que Pizarro c'est out mais j'attend! rien sur le site de seville et rien sur celui des tigres bref surement peut de chance d'avoir une recrue tant pis. l'om peut finir sur le podium avec ceux en place par contre il faut mettre les priorité dans l'ordre perso et c'est une évidence le championnat avec l'équipe la plus performante possible. L'Europa league en second avec une équipe sans ses deux joueurs leader (thauvin luiz ) et en cdf faire jouer le banc en priorité
     
    Mars79 aime votre message.
  3. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir une vision objective de notre attractivité faudrait aussi parler des joueurs qu’on a su convaincre

    Dans les bons joueurs européens on a su attirer Payet, Gustavo, Rami, Mandanda et Mitroglou. Au niveau des espoirs français on a attiré Amavi et Sanson

    Donc dire qu’on est pas attractif parce qu’Aboubacar a eu peur de signer chez nous et qu’on a pas voulu mettre 15M€ sur un mec qui a joué 6 mois en L1, c’est un peu gros
     
    pabloereby et Mars79 aiment cela.
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu retires Thauvin et Luiz .. On passe pas Braga
     
    kikodugers aime votre message.
  5. bez34

    bez34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez fermer le topic il n y auras pas de recrut
     
    volpe94 aime votre message.
  6. cobalo56300

    cobalo56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai eu un pote,juan,qui suit un peu Séville,et en aucun cas pizzaro à été de près ou de loin pour l om.ca tjrs était les tigres ou à moindre mesure l Italie mais en aucun cas l om
     
  7. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons... Je m'imagine déjà en train de siroter mon whisky japonnais et voir tomber une belle surprise dans les dernières heures.

    Après si on ne recrute personne, c'est que le board a clairement décidé de prôner la stabilité et de ne pas mettre en péril la dynamique du groupe. Impossible que l'on n'ai pas les ressources nécessaires pour se renforcer.
    C'est évidemment un choix contestable. On ne pourra certainement pas jouer sur tous les tableaux avec l'effectif que l'on a.
    Mais je préfère relativiser et faire confiance à la direction. En revanche, si on termine à la place du couillon et qu'on se fait sortir en EL, qu'ils ne soient pas étonner si la commanderie est prise d'assaut.
     
    meian aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le championnat reste la priorité.
    L'EL ce serait bien de passer Braga, après on verra au tirage..
    La CDF, tant qu'il y a le PSG, la compet m'interesse pas, donc faisons tourner au maximum et advienne que pourra.
     
    Mars79 aime votre message.
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? ça n'arrivera jamais et tant mieux, car même 4ème serait bien, décevant vu la saison mais pas vu les objectifs annoncés.
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ils ont budgété une 4ème place, ils ont annoncé comme objectif une 4ème place. Mais au fond on sait tous que l'objectif sportif est la LDC. Donc d'un point de vue administratif et com' , on serait dans les clous, mais pas d'un point de vue sportif
     
    meian et o22027793 aiment cela.
  12. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on regarde l'effectif (y compris les joueurs pretes), il est plus que compréhensible que l'on ne bouge pas sur ce mercato dans le sens des arrivées. On a 30 joueurs sous contrat, empiler en plus 1 ou 2 autres joueurs "moyens" supplémentaires ca n'aurait aucun sens. D'autant plus qu'on est pour le moment tres largement dans les temps de passage pour l'objectif annoncé.
     
    Mars79, OM addict, Bathor et 1 autre personne aiment votre message.
  13. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as peut etre raison selon le résultat à l'aller ne faire qu'un match aussi
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A nous de faire un gros match Aller et d'assurer la qualification. Au retour on fera tourner pour le déplacement au parc le dimanche.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    30 sous contrat oui c'est déjà beaucoup. Normalement faudrait se donner une limite à 23-25 joueurs sous contrat pro.

    Tu as la liste de tous les joueurs sous contrat pro chez nous?
     
  16. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout le monde sera d'accord pour dire que le championnat reste la priorité.

    Ah tu serais content toi si on termine 4ème? C'est purement de la communication et une prévision budgétaire cette 4eme place, c'est l'objectif minimum fixé pour "ne pas décevoir" les supporters. N'imagine pas un seul instant que les joueurs, le staff et la direction ont pour objectif de terminer à la place du couillon, surtout pas avec Garcia.
    On fait une saison quasi-parfaite, on se doit de terminer sur le podium.
     
    meian aime votre message.
  17. Daskinsen

    Daskinsen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben tu m'as devancé. Ca me conforte dans l'idée que je ne fabule pas.
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok alors on parle de combien de temps on a mis pour signer Kamara et Rocchia ? Et de combien on leur a donné en prime ?

    Payet ? Un contrat très long et un très gros salaire...
    Mandanda ? 3eme gardien d’un tout petit et obscur club anglais...
    LG ? C’est son agent qui nous l’a proposé
    Rami ? Joueur de la région en situation d’echec
    Mitroglou ? Son abracadabrant contrat ?
    Attirer Amavi ? Il jouait en D2 anglaise
    Aboubakar ? J’aura Bien voulu voir si il refuserai WBA, Southampton et autre daube anglaise

    T’es sérieux ?
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qui plus est Arsenal a perdu hier à Swansea.....hahaha
     
    tire-fesse aime votre message.
  20. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    ok mais c'est pas interdit de résilier Fanny, comme ce n'était pas une obligation de signer Sertic, et si Bédimo s'en va, émotionnellement ce sera dur, mais je pense que j'arriverai à surmonter. :p
     
    Mars79 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page