1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    To pote est sur Twitter??? ^^

romu59490 aime votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j voudrait connaitre le journaliste de c+ qui a lancé l arrivé de pizarro :D:D

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de 2 joueurs internationaux et parmi les 5 meilleurs actuellement de ligue 1 donc c'est tout simplement du domaine de la normalité de ne pas avoir de remplaçants de niveau équivalent, ce type de joueurs actuellement c'est 50 millions donc se contenter de Zambo, Lopez ou Sanson pour doubler Gustavo et de Ocampos, Njie pour doubler Thauvin il y'a un paquet de clubs qui aimeraient être face à cette "pénurie".
    Mais pour vous mercato signifie seule période de l'année ou vous pouvez satisfaire vos fantasmes de joueurs de jeux vidéos alors vous êtes prêts à acheter tout et n'importe quoi juste pour dire que le club est actif.
    Vous avez à l'esprit qu'un club peut être actif et bosser sans relâche sans pour autant se jeter sur tous les joueurs moyens disponibles?
    Ce vers quoi le club veut tendre c'est le haut niveau, c'est à dire apporter une vraie valeur ajoutée lors d'un recrutement (Rami, Gustavo, Sanson, Amavi...) et pour ce faire éviter les recrutements en urgence de joueurs survendus par des agents bidons (Mitroglou, Sertic...). Or les joueurs capables de rejoindre le club et de niveau international nous permettant potentiellement de franchir un nouveau palier ne sont soit pas sur la liste des transferts en Janvier soit pas intéressés encore par le projet Marseillais sans être sûrs de jouer en ldc la saison prochaine.
    Le staff et la cellule de recrutement bosse comme cela n'a jamais été le cas auparavant mais nous ne sommes pas dans une situation d'urgence ou de panique, le club est en avance sur ses objectifs comptables et avance ses pions tranquillement mais sûrement, certes ça ne fait pas bander les fans de foot manager mais c'est ce qui permet à un club de grandir sereinement et intelligemment.

OMali, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que je suis sérieux. Par contre toi tu es d’une mauvaise foi, c’est terrible. A t’entendre on est aussi attractif que le Stade Rennais

Au moment de signer que ce soit Payet, Mitroglou, Gustavo ou Rami, lequel a un statut ou une notoriété inférieure à celle d’Aboubacar ou Pizarro ? Aucuns, pourtant ils sont tous chez nous

Pareil pour Amavi au moment de signer, est-il moins bon que Dubois ? Non, pourtant il a signé. Sanson moins bon que Terrier ? Non plus et il est quand même chez nous

Kamara et Rocchia ont mis du temps à signer, mais ils ont quand même signé. Alors où est le problème ?

Mars79 aime votre message.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout j'espère que vous aurez enfin compris que les merdeux de twitter du style le pseudo journaliste/confident de Zubizaretta se foutent de votre gueule et vous prennent pour des pigeons vous aurez fait un grand pas vers le monde des adultes.
    Pizarro n'a jamais eu le moindre contact ni même la moindre envie de rejoindre l'OM vous pouvez me croire et pourtant certains dont ce gugusse l'annonçaient presque à la commanderie en train de signer.
    Et je vous annonce que ce genre de rumeurs pour ados boutonneux va se reproduire à foison toute la journée alors merci de ne pas nous bombarder de fakes ou de twitters bidons jusquà minuit. Merci d'avance.
    J'ose espérer que pour certains vous avez un esprit d'analyse plus pointu lorsque vous allez voter parce que la philosophie "dernier qui a parlé a toujours raison" c'est très limité comme raisonnement.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM aurait proposer un prêt pour Pizarro et les tigres un transfert sec.

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout irait il la bas sans les salaires anglais??? Parce que c'est bien beau mais faut pas rêver les 3/4 des clubs anglais sont attractif juste grâce à ça.

OMali, tire-fesse et el_kipolata aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tigre aurait montrer les dents et proposer une royale à Pizza et nous juste quelques olives et un morceau d’anchois.

Mars79 et steph91 aiment cela.
  9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    sinon zubi il travaille ou pas :rolleyes::rolleyes:

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu ce que ça donnait de prendre un type car la pression populaire (certes naît d'une com' désastreuse) vous y oblige, MitroGlou !!
    Donc moi avec l'effectif actuel, ben ma foi ça nous amène à jouer le podium, si à la fin t'as 76/78 points ben t'auras fait un parcours + qu'honorable et tu auras soit une place sur le podium, soit tomber sur + fort que toi (car faut les chercher les 80 pts).
    Et puis, pour tous les apprentis recruteurs quelles garanties nous avons d'avoir + de pts en fin de saison avec 1,2 ou 3 joueurs de + ?? Surtout que ce sera pas des Mata, Carrasco ou Griezman faut pas se leurrer.

pabloereby, Mars79 et chrismakin aiment votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pas cet hiver :D:D:D ou du moins pas pour signer des joueurs cet hiver, il doit travailler mais pour cet été

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    On peut déjà se satisfaire de cet acquis : on n'est pas inquiet pour les objectifs. Au lendemain de Monaco et de Rennes, c'était pas exactement la même chanson et c'était pas il y a dix ans mais un peu plus de quatre mois. Il faudrait pas le perdre de vue.

Quand tu en es là et que tu es dirigeant, tu as deux solutions :
    - la première, tu fais tapis en te disant que ce serait trop beau de se qualifier pour la LDC (et rémunérateur aussi) mais on est en hiver et il n'y a pas beaucoup de joueurs.
    - la seconde, tu gardes la tête sur les épaules et tu te dis que tu peux plus avoir moins que ce que tu espérais mais que rien ne garantit qu'en recrutant maintenant tu auras plus donc tu restes sur tes positions parce que le risque est trop important de se retrouver marron en fin de saison.

Perso, je pense que la deuxième solution nous éloigne fortement d'une labrunade. Je la préfère. Moi, je peux m'emballer tant que je veux mais je ne rends pas de comptes à un actionnaire qui n'allongera pas plus que prévu et qui a un plan sur plusieurs années et pas quelques mois. Si je m'emballe et que ça foire, l'an prochain, personne ne déploiera de banderole pour me traiter d'incompétent, personne ne fera de vidéo pour crier à tout le monde que je suis nul et incompétent. Je suis dans mon canapé et c'est plutôt tranquille.

Oui je ne dis pas autre chose.

13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    je vote pour son retour :D
    upload_2018-1-31_9-57-15.jpeg

SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On a même pas reussi à faire partir les fanni bedimo sertic :D:D:D:D:D alors en recruté...

rank13, OMichelista, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ces même recrues dont on cherchera à se débarrasser cet été car ils ne correspondront pas ou plus à nos objectifs futurs... Nous avons une direction qui semble apprendre de ses erreurs mais cela ne semble pas être le cas de tout le monde...

Nas' et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comment??? Pourtant sur Twitter il est dit que griezman va signer a 23h57!!!!

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sagna n'a toujours pas de club :rolleyes::rolleyes:
    International+expérience il rentre parfaitement dans les critères de Garcia. Comme ça sarr monte d un cran au moins ca fera un remplaçant a thauvin

18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas la même notion de la lucidité alors.
    On est 2ème ex-aequo à 15 journées de la fin, avec un point d'avance (et peut-être plus lundi) sur le champion en titre, et 12 points d'avance (en comptant le goal-averrage) sur le 5ème, mais on doit se contenter de la 4ème place, très bien...

Je me répète, mais cet objectif c'est purement de la com' pour se mettre au chaud en début de saison vis-à-vis des supporters, minimiser la pression sur les joueurs et le staff, et au-delà de ça une prévision budgétaire en début de saison.

A l'heure d'aujourd'hui, même s'ils ne l'ont pas ouvertement dit, ça paraît inconcevable de se dire que l'objectif est de terminer au pied du podium.
    On aurait été 5e ou 6e comme la saison dernière d'accord, mais aujourd'hui non, non et non.

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page