1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben vu que sarr est remplaçant il peut le faire pour sakaï ET thauvin je voit toujours pas l'intérêt de prendre cette tanche.

steph91 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr hier ça disais l'inverse

tire-fesse et chrismakin aiment cela.
  3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ils feront ce qu'ils pourront :(

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'avais annoncer 2 recrues, donc Vicari et Pizarro voilà. :cool:

Mars79 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh...Arsenal allonge bcp d'argent...c'est l'unique raison de leur attrait

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D grave, on a eu le droit à toutes les versions possible et ça continue.

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  7. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la rumeur Pizarro vient uniquement de son agent qui voyant son poulain borduré à Séville par Montella a souhaité faire savoir que son joueur était possiblement sur le marché.
    Mais de rien beaucoup en font des pages et des pages...alors que pour le coup il n'y a rien eu du côté du joueur et du côté de l'om mais rien de chez rien.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Non rien de rien on ne regrette rien ...

A part le non départ de bedimo sertic fanni :D:D:D

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement c'est ta lucidité qui n'est pas bonne sans vouloir te manquer de respect. Tu serais du genre à en vouloir a autrui de ne pas avoir réussi tes attentes personnelles alors que ce ne sont pas les siennes??? Et le coup du c'est de la com blablabla c'est comme beaucoup ici disaient cet été a propos de jhe pour au final n'avoir était que la simple réalité. Qu'en tant que supporter tu espère le meilleur c'est normal, que tu sois déçu en cas d'échec aussi, mais que tu en tienne la direction pour responsable alors qu'ils ont prévenu des le début c'est n'importe quoi. C'est un peu comme si je te préviens que tu vas te brûler la main si tu la met sur le plat que tu le fais quand même et m'en tienne responsable.
    Et oui ils doivent espérer avoir le podium a la fin vu nôtre parcours mais si ont ne l'a pas ce ne sera pas une fin en soit, par contre si tu recrute pour cet hiver et que tu ne réussi pas au final ça peut te plomber la saison prochaine.

12. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    c'était pour totti ;)

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 jour on parlé de bakayoko en prêt c tomber à l eau :D:D

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas off encore, garde espoir... :D
    J'ai une source twitter, le gars m'annonce vente de Zambo et achat de Thiago Mendes (Qualité de la source, c'est surement un gars encore en pyjamas à l'heure ou j’écris...)

allezlom07 et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment l'om aurait proposé un leasing sur vingt ans pour pizarro plus un draget fucas, Séville réfléchit encore car ils voulaient aussi un lexomil.
    Source Twitter bien sûr ^^

volpe94 et meian aiment cela.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ils n'ont pas bluffer parce que depuis le début ils jouent carte sur table. Le plan prévu c'est d être 4e au pire, ils l'ont dit ça ne changera rien au projet si on fait 4e !!! L'année prochaine ils annonceront clairement ont jouent le podium.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi entendu vente de zambo mais j'y crois pas une seconde et si ça arrive y a intérêt qu'il soit remplacer et pas par une chèvre de 30 ans

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey laisse nous rêver d'un joueur qu'on a jamais vu jouer mais qu'on connaît un peu!!!! :p

Totti.99 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour tous ceux qui pensaient un Icardi intéressé par l'OM et dans nos cordes financièrement, il se dirige vers le Real et ça part sur des bases de négociation à 110 millions...
    Voilà voilà en souhaitant que cela ouvre les yeux à beaucoup de grands rêveurs, ou grands alcooliques ou autres consommateurs de substances euphorisantes...

tire-fesse, OM - Petit Coup Du Matin, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page