1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout, justement je suis le premier à défendre la direction et leur faire aveuglément confiance, je dis juste qu'à ce moment de la saison et vu la position dans laquelle on se trouve à 15 journées de la fin, ça m'étonnerait fortement qu'ils aient les mêmes objectifs qu'il y a 5 mois.
    Tu sais, que ce soit dans un club, dans la vie professionnelle ou personnelle de Pierre, Paul ou Jacques, tu peux très bien te fixer un objectif à une période X et le modifier à mi-parcours selon l'évolution.
    Si c'est ce que j'ai dis par rapport à la commanderie qui vous a offusqué d'accord, j'ai peut être été trop loin et mes propos étaient exagérés, mais en faisant davantage preuve d'ambition et de jugeote, on ne peut pas se dire "oh bah la direction a dit que l'objectif est d'être 4ème donc c'est bien objectif rempli". J'ai bien dit que l'effectif n'était pas suffisamment garni pour jouer sur tous les tableaux. L'effectif est suffisant pour jouer le podium.
    Leur com' a jusqu'à présent était quasi-parfaite et ils n'ont pas de raisons de la changer et déclarer ouvertement que désormais l'objectif c'est la C1, mais crois moi qu'au 31 janvier 2018, l'objectif est bel et bien de figurer sur le podium et non en dessous.

Mars79 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un grand rêveur :D

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà rien que l'OL c'est plus attractif pour les jeunes français, ça pète le cul de le dire mais c'est la vérité.

kikodugers aime votre message.
  4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, c'est le meilleur défenseur de L1 cette saison et la vrai révélation. Rapide, technique, très intelligent et bons dans les duels. Il a tout d'un futur très grand

5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non cela n'a pas été dit justement. Ça n'est pas parce que des fans se créent des scénarios qu'ils existent.

Par ailleurs, il y aura entre trois et quatre départs de titulaires cet été. Là encore, c'est purement économique. McCourt veut faire une plus value financière, il n'a aucune autre solution, compte tenu de l'inflation des transferts, que de vendre certains cadres.

Mais bon, pour le comprendre, il faut arrêter de porter des œillères. Quand je vois sur ce forum des gens dire "Icardi va venir à l'OM", c'est peine perdue. L'OM n'a pas d'argent, je ne sais pas combien de fois je vais devoir l'écrire.

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon c'est sur, mais y joue dans une défense ultra regroupé donc faut voir dans un autre contexte.

7. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Parce que toi tu n'es pas en train d'écrire le scénario qui t'arrange avec tes 3-4 départs de titulaires cet été?
    Je te rappelle juste la dernière décla de Mc Court qui ne comprenait pas justement le modèle Français de se délester chaque saison de ses meilleurs joueurs et ça ce n'est pas de la broderie de forumeurs mais SA déclaration.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une chose que peu de personnes prennent en compte. C'est que MTP joue à 3 derrière.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouvés le bon créneaux pour l'OM va être très compliqué , mais je reste persuadé que il y a moyen de faire quelque chose avec des jeunes mais faudrait t'il avoir un réseau pour ça....

Carlos Mozer avait proposé un partenariat de son club avec l'OM s'en est ou de ça ?

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est sous le bureau de JHE avec le dossier socios...

Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est complètement fou c'est de voir que le twittos qui est soi-disant proche de Zubi est tout le temps relayé ici alors que le mec pue le mytho à des kms. C'est toujours aussi hallucinant de voir des gens crédules à ce point.

A chaque fois que tu postes toi c'est pour écrire n'importe quoi.

chrismakin aime votre message.
  12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  13. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

Il me semble que Herault l'a dit lui-même lorsqu'il était venu au talk.
    Et si je ne me trompe pas, il me semble pas que Herault soit in "fan qui se créé des scenarios".

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends voir comment ils vont se comporter au mercato d'été avec des joueurs qui leur semble intéressant mais qui vont se trouver sur le même créneau que d'autre clubs concurrent qui joueraient aussi la LDC....

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un grand merci pour ce message plein de bon sens

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est très bon, mais il joue dans une défense à 5, avec en couverture un Hilton en mode "McLeod" donc c'est difficile à juger !
    L'an dernier y'avait Gnahon le Rennais aujourd'hui c'est moyen, comme Diop de Toulouse et Sarr (lui revient bien) mais par contre, Mukiele est plus serein à la relance je trouve.
    Faut-il aller chercher à l’extérieur un n°3 alors qu'on a Kamara et Abdennour (prêt sur 2 ans) ? Mukiele peut il être le n°2 de l'OM ?
    A voir mais le laisser encore grandir à Montpellier et le prendre dans 18 mois permettrait d'avoir + de garanties... et le risque de le payer 2x + cher...:D

17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista et Totti.99 aiment cela.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et que Rami n'aime pas jouer axe gauche or Mukiele joue exclusivement axe droit ou couloir droit. Et à ce poste nous avons actuellement Sakai et Sarr donc niveau crédibilité encore cette rumeur est proche de 0...

19. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca cale les genoux de la secrétaire...:D

kikodugers, Mars79, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif sportif oui mais il y a l'objectif financier et ça ça ne change pas désolé. Donc oui ils espèrent finir sur le podium mais ils ne vont pas risqué le projet en recrutement. Et oui c'est le fait d'aller a la comenderie que je conteste car ils ne sont pas responsable des rêves d'autrui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page