1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, les joueurs qui signent à l'om sentent trop le savon et pas assez la chatte.
    Je pense qu'il faut a un moment donné se rendre à l'eidence, les mecs qui réussissent à l'om et qui plaisent aux supporters, ce sont les gueules fracassés ou les tempérament en feu.
    Ex: Amavi, grande gueule, il bosse dur, il se plait dans les ambiances chaudes.
    Dubois et Terrier, sont de bons joueurs, rien à dire mais on t il le caractère et la grinta souvent nécéssaire pour évoluer à l'om.

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  2. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en reparlera cet été quand on proposera à McCourt 60 millions pour Thauvin et 80 pour Gustavo si l'américain refusera les transferts.

Continuez à vous bercer d'illusions avec vos Pizzarro, Icardi etc. Les faits vous donnent tort mais persistez...

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il me semble bien que sur le talk Après plusieurs questions jhe a était obliger de préciser cela. Après je te précise bien "il me semble"

4. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je trouve que c'est Arsenal (Mikhtarian + Aubam avec depart de Giroud et Sanchez) les plus malins dans l'histoire. Ok ils ont depense du fric (mais en meme temps ont bien vendu des trentenaires en fin de contrat) mais depuis le temps que tonton Arsene ne depensait rien.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce retour la je prend même l'été pro !!!!! Faut pas croire que l'om va faire un gros AC faudra être très malin et très fort pour aller chercher des mecs genre Pauleta des gros buteur pas très connu et pas cher parce meme les AC a 50M ça sera pas pour nous.

allezlom07 aime votre message.
  6. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas cette envie de certains de vouloir recruter au milieu, on a déjà 5 joueurs pour 2 postes ( gustavo, zambo, sanson, lopez et kamara et j'oublie volontairement le nullissime sertic); ce n'est clairement pas une priorité à mon avis.
    Si on a un seul joueur à recruter c'est un 9 un vrai pas du Mitroglou ou du joueur de seconde zone; en cas de blessure ou méforme de Germain ( qui n'est pas non plus exceptionnel) nous sommes condamnés à jouer à 10.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quand a vendre des cadres ça m'étonnerait grandement car ont a pas vraiment besoin d'argent. Et il faut arrêter de stigmatiser les gens sérieux c'est pas parce que l'ont pense qu'on a les moyens de garder nos joueurs que l'ont pense qu'on a les moyens de prendre icardi et il n'a jamais dit ça @Alexandre024 .

Alexandre024 et Arcandias aiment cela.
  9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu m'as bien lu? Non parce que je suis le 1er à ne pas croire aux rumeurs fantasques mais je suis aussi le 1er à ne pas croire tes élucubrations basées sur du vent.

Mars79 aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça a même été dit plusieurs fois que cette somme était réservée pour les transferts mais globule raconte n'importe quoi. C'est lui qui a tenté de nous expliquer que l'on avait acheté Mitroglou près de 30M€.

OMali et Mars79 aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:( Ba quoi, zubi a un carnet d adresse et à mit sa cellule en place alors on va leur donner du crédit ils sont peut être très compétant pour trouver les perles rares

12. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca n'est pas du vent mais du bon sens. Que tu t'appelles McCourt ou Aulas, si un club te propose 80 millions pour Gustavo, tu acceptes. C'est du bon sens économique. Le seul vent depuis le début est de croire que McCourt vient à l'OM pour autre chose qu'une plus value financière.

13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu quand même :D

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas vendre zambo et Thauvin après le discours de mc court qui disait qu'il ne comprenait pas comment les clubs français pouvaient vendre leur meilleurs jeunes...

Je suis prêt à l attaquer pour abus de confiance :D:D:D

Dernière édition: 31 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça n'est qu'une question de stratégie et de prise de risque :)

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Axe droit du coup :)

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi ont l'a payé 29,5m€ avec 85% sur la revente c'est bien connu ^^

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est pas de la plus value c'est du trading de joueur. La plus value c'est quand il revendra le club beaucoup plus cher que ce qu'il l'a achete en ayant tout assaini, pris le controle du stade et pourquoi pas construit un centre de formation tout neuf.
    Apres je suis d'accord que 80 pour Gustavo, pas sur qu'il refuse...

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  19. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Mitroglou a été comptabilisé pour près de 30 millions : 15 millions sous forme de cash, 12,5 sous forme de provisions. Comptablement, chez moi ça fait 27,5 millions. Cela a été dit, pourquoi le nier ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mais accepté ce genre d'offres veut dire pour toi qu'on est fauché?? Ton argumentaire est infondé là.

21. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est encore une fois ton interprétation mais à ce jour dans aucune de ses déclarations il n'a émis le souhait de se délester du club dans les années futures et son projet semble plus s'orienter sur la durée en ayant placé son fils au conseil d'administration dans l'espoir qu'il lui succède ensuite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page