[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en peux plus de toi!!!!# :mad::mad::D:eek:

Daskinsen aime votre message.
  2. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas d'accord, on a germain et Mitroglou et Njie devant. donc pas de possibillités de recruter a ce poste et qui va apporter quoi ? RIEN !!
    Pour se renforcer cet hiver, il faut un 10 ou un ailier gauche selon la position de payet pour remplacer ocampos.
    Et limite un def centre pour préparer l'après Rolando.

Mars79 aime votre message.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et visiblement il jouait plutôt DD l'an passé à Laval et même à Montpel. Après c'est indéniable qu'il a d'énorme capacités physiques, et il n'a pas l'air d'être maladroit balle au pied. Le MHSC joue également très bas c'est beaucoup plus facile de défendre dans ces conditions.
    En bref ça peut être le nouveau Gallas comme le nouveau Zubar...

4. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne mettra 80Me sur Gustavo. Il faut le garder. si tu le vends 10 ou 20, tu prends qui a se prix ? personne

rudy29 et Mars79 aiment cela.
  5. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    te prêches un convaincu;)

OMali aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu à le lien de ce que tu avance ça m'intéresse.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu risques d'attendre très longtemps :D

Alexandre024, OMichelista et Mars79 aiment votre message.
  8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Exact!!! notre projet n'est pas le trading, le projet est la valorisation du club par la construction du club.
    Plusieurs points montrent qu'il a raison.
    On prend des joueurs pour le sportif et pas pour la revente.
    Augmentation du CA par les droits télés on parle de 1Milliard d'euros, la billetterie, la gestion du stade, le marchandising, la réputation en asie et aux etats unis pour valoriser le patrimoine sur le long terme.

Aujourd'hui, seul le sportif compte, ce qui permettra au club de compter sur le long terme. Aujourd(hui notre equipe type a signer minimum 3 ans pour un budget total de 120M€.
    Le Ca va passer de 150Me à 300M€ en 3 ans... sacré performance... tout est fait dans le bon sens.

Alexandre024, Arcandias, Daskinsen et 1 autre personne aiment votre message.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    comptablement c'est Mitro acheté 15Me + bonus lié a la revente pour 50% du prix de vente.
    Dc comptablement c'est signature de 4 ans pour 15M€. soit 3.75 l'année.
    Derrière, soit tu le vends tout de suite et tu donnes la moitié à Benfica, soit tu le gardes 4 ans et c'est 15M€, soit tu echanges sec avec un autre joueur et tu redonnes rien en plus, soit tu le prête et tu donnes rien en plus

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    bon qui est indésirable ou libre et n'a encore signé nulle part.???
    gaitan...:)
    toulalan...:(
    fanni....:(
    sertic...:(

11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu serais pas en train de nous expliquer que Globe est un mythomane?:D

Alexandre024 aime votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est 15M€ et 50% à Benfica en cas de revente, faut le dire combien de fois... Benfica à même fait un communiqué officielle, vu qu'ils sont en bourse et donc obliger de publier chaque vente.

Alexandre024 aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment un drôle de rigolo toi.

14. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vas sur Internet et tu tapes "transferts Mitroglou" : il y a une clause de 12,5 millions environ que le club est obligé de provisionner (donc immobiliser virtuellement l'argent au cas où). De fait, même si Mc Court a sorti 15 millions, il doit garder 12,5 millions bloqué.

Pour le reste, on est dans le rêve c'est dramatique à lire : "prendre le contrôle du stade, son fils pour lui succéder, Icardi à l'OM, garder tous nos cadres et se renforcer cet été". Ca me rappelle Mr Malleville disant sur un Talk "McCourt, aligne 500 millions". Vous avez oublié qu'on a galéré comme des chiens pour avoir un attaquant cet été ? Et quel attaquant...

Moi je suis plus réaliste : avec McCourt, on doit se contenter de jouer le podium et surtout la Ligue Europa. Le championnat, on ne le gagnera jamais avec lui tant que le PSG a le Qatar. Une coupe par miracle si le PSG se casse la gueule. Mais il faut laisser l'OM à sa place : un club qui sort les trompettes quand il achète Payet pour 30 millions environ et qui se fait piquer pleins de joueurs dès que le transfert est supérieur à 50 millions d'euros.

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et je complèterai même en disant que c'est 50% si vente supérieure à 15 millions et uniquement sur le montant excédant les 15 millions il me semble.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il est pas bon en comptabilité simplement :) problème d'interprétation je pense :)

17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être pas à de tels prix mais c'est certain que les offres font pleuvoir sur ces deux têtes cet été. Si Mc Court ne lâche rien sur ces deux joueurs, on aura une preuve évidente de sa réelle implication dans un vrai projet champion!

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre un truc qui me fait un peu peur c est que dans le cas qu on aille en LDC , les joueurs indésirables vont s accrocher au rocher ...ils vont nous dire " je veux gagner ma place "..."vais me battre pour "etc..etc..ça va etre le plus gros challenge de cet été de virer les retours de pret ( a part peut etre khaoui ) et ça ne va pas etre une mince affaire je vous le dit car ils vont faire cracher le pognon au club et encore plus si ta la LDC + tu rajoutes qu ils vont attendre le mois d aout pour se decider car ils vont attendre la meilleur offre possible on va recruter encore en panic buy
    on est pas sorti de l auberge serieux

19. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est 50% de la vente et pas 50% de la plus value. mais je ne suis pas sûre. SI tel etait le cas, c'est une bonne affaire pour l'oM car tu sais que tu ne le revendra jamais plus de 15M€ à 29 ans sauf offre en chine si il se remet à l'endroit. Même si je pense que pour Mitro, c'est plus un problème de système que de joueur.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est une clause de 50% sans montant, c'est pour ça que Mitro reste invendable sans le vendre 30M€...

Demain on te fait une offre de 10M€, tu es dans l'obligation de donner la moitié à Benfica, la déclaration de Nuno Gomes n'est pas anodine loin de là, si veulent peuvent nous le racheté 15M€ ça serait comme le reprendre pour moitié prix, on serait grandement perdant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page