[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que pour moi notre ailier gauche on l'a en la personne de Njie qui n'est pas un avant centre à mon avis.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour thauvin je sais pas car les clubs pouvant lacher de grosses sommes en transfert ce sont bien les anglais ...apres ta des clubs comme barça , real mais je pense pas qu ils soient sur thauvin
    le truc c est que thauvin a eu une mauvaise experience en premier league et que ça va refroidir beaucoup de club anglais a lacher une grosse somme dessus ....tant mieux pour nous

3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo devait à mon avis partir cet été et Kamara sera probablement prêté pour prendre du temps de jeu. par contre on va revoir nos joueurs prêtés à St Étienne et Troy.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu as bien conscience qu'à part City personne ne peut rivaliser avec la puissance financière d'un état comme le Qatar donc en quoi Mc Court serait responsable de cet état de fait?
    La politique du club est de se structurer en partant de la base et petit à petit de parvenir à se stabiliser en LDC chaque saison et redevenir attractifs. Si pour toi ce projet est trop lent et ne parvient pas à satisfaire tes attentes c'est ton droit mais n'invente pas n'importe quoi pour donner plus de poids à tes visions pessimistes.
    Et pour reprendre tes dires, si demain un club est assez con pour mettre 80 millions sur Gustavo (qui nous a côuté 8 millions) je l'amène moi-même mais fort heureusement pour nous ça n'arrivera pas pour un joueur à ce poste et de plus de 30 ans.

Alexandre024, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

À 3 ou à 4 il n'empêche qu'au duel c'est très très fort, qu'à la relance c'est très bon et que dans l'anticipation c'est aussi très bon pour son âge...

Mukiele peut aussi jouer axe gauche et puis 3 défenseurs axiaux de très bon niveau quand tu vises à jouer la ligue des Champions chaque année c'est un minimum et actuellement des défenseurs de haut niveau on en a qu'un c'est Rami (qui va sur ses 33 ans), Rolando fait le job mais ses limites sont là et puis il est en fin de contrat

Abdennour no comment il est à la rue

En latéral droit Sakai et Sarr c'est très bien pour jouer le championnat mais l'un comme l'autre leur manque de justesse technique dans le dernier geste c'est un handicap pour le niveau au dessus.

6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs contre les petites equipes a domicile, je mets Njie-Payet-Thauvin au lieu de Ocampos. N'empeche, qu'il nous reste 2 avants centre.

bubul aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas persuadé que Mukiele apporte dès la saison prochaine plus de garanties qu'un Sakai pour occuper le flan droit en LDC si LDC il y'a.
    Après ce type de recrutement serait très intéressant du fait du potentiel du joueur mais uniquement si on venait à vendre Sarr cet été et offrir à Mukiele un temps de jeu important pour ne pas stopper son éclosion.

pixie stojkovic et Mars79 aiment cela.
  8. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le projet n'est pas trop lent pour moi puisque justement MOI j'ai les pieds sur terre. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste. Ca fait presque deux ans que vous nous gonflez avec vos rêves à deux balles. Tous les 6 mois vous êtes douchés et pourtant vous continuez sans vous remettre en question.

Encore sur ce mercato d'hiver vous disiez qu'il fallait recruter, se renforcer, prendre deux bons joueurs etc. mais vous voyez bien que l'OM n'a pas les moyens financiers pour le faire. On est là à compter le moindre centime, et c'est normal, à croiser les doigts pour être absolument en LDC l'an prochain sinon le projet "s'effondre". Il y a une distorsion énorme entre ce que veut McCourt et ce que vous voulez. Malheureusement Eyraud a beau essayé de vous raisonner, vous persistez.

L'OM n'est plus un grand club. Si United veut Gustavo, McCourt ne pourra rien faire. Que cela vous plaise ou non.

rank13 aime votre message.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Put .... faites gaffe Zubar c'est un gros mot :D

Mars79 et rOM7 aiment cela.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le LOSC doit encore renflouer ses caisses, nous devrions tenter notre chance pour Mendes en dernière minute…

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    50M pour Gustavo ou Thauvin, on ne vend pas. On aura personne de leurs niveaux qui voudront venir à Marseille l'été prochain à leur poste, et ce même avec une qualification en Ligue des Champions. Et tu montres quel signal pour ton projet? C'est non et les dirigeants en sont certainement conscient. On manque avant tout d'attractivité, pas d'argent, et l'attractivité on l'aura en gardant nos meilleurs joueurs pour nous qualifier en LDC.

Dernière édition: 31 Janvier 2018
    Mars79, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Mitroglou est cramé avec Garcia il ne joue quasi jamais et ne rentre quasi plus dans la rotation des changements en cours de match.
    Si on peut trouver une solution de prêt à Mitroglou en ce 31/01 ce serait bien pour tout le monde

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé oui comptabilité et supporters c'est difficilement utilisable dans une même phrase :D

Mars79 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre zambo pourquoi faire ? Si tu le vend c'est pour prendre meilleur ( et il a un potentiel monstrueux rien que pour ça faut surtout pas le vendre maintenant) et désoler mais meilleur que zambo c'est combien ?? 40M ? Y a vraiment aucun interet a le vendre parce que si il deconne pas dans les 2 ans il sera bien plus cher que l été prochain.

15. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on doit partir du constat que le PSG va truster les championnats de France et encore heureux. Quand tu as sur le banc Draxler, Kimpembe, Di Maria ou autre ça parait normal. C'est même insultant pour eux quand on voit que des clubs comme Atletico ou Dortmund enchaînent les 1/4 et 1/2 de CL avec des moyens moindres. On sait qu'on ne peut pas lutter. Après sur one shot ça peut marcher, une saison ou ils changent le staff, ou il y a 3-4 départs, un changement de cadres et une saison ou toi tout te réussit ça peut le faire.

Il faut être réaliste, on peut très bien truster les 2èmes places les saisons suivantes, aller en CL, arriver en 8ème ou 1/4 selon les tirages et être un vrai club européen respecté.
    Ce que nous devrions attendre de notre club c'est déjà qu'il soit attractif et craint. Qu'on ne laisse pas passer les bons jeunes de la région ou de L1 et que les gens "bandent" à nouveau pour l'OM. Le Qatar fausse le championnat comme les Emirats faussent le championnat anglais mais est ce que ça nous empêche de grandir? Je ne pense pas. Aujourd'hui, nous ne sommes pas au niveau du top européen comme Juventus, Barça, Madrid, Bayern, City, United, Chelsea, Arsenal, PSG, Atletico. Mais l'avions nous déjà été? Je ne pense pas ou alors quelques mois sous l'ère Nanard.
    Si déjà dans les 3-4 années à venir nous sommes au niveau de Tottenham, Dortmund, Naples, Roma, Benfica on pourra dire que du travail a été bien fait.
    N'oublions jamais d'ou nous venons, n'oublions jamais qu'à Marseille il n'y a jamais eu de DS qui donnait une politique sportive, qu'il n'y a jamais eu de promotion chez les jeunes, qu'il n'y a jamais eu de véritable réseau de recrutement structuré et que surtout les choses prennent du temps.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense qu'il peut être intéressant de prendre se joueur car il peut jouer au centre ou a droite et qu'il est pratiquement aussi bon sur ces 2 postes. Après les transferts, c'est une histoire de tempo, de possiblités et de travail en amont.
    Notre meilleur recrue est L. Gustavo et personne ne l'avait imaginer ici. Donc laissons les travailler, aujourd'hui tout le monde fait du bon boulot et d'après les insultes envers Eyraud d'abord, zubi après et garcia pour finir et les retournements de veste des supporters et journalistes, a part faire du blabla pour rien, on ne sert pas à grand chose.
    Je préfère voir tout un stade chanter Mitroglu avant le match de Metz, pour lui prouver qu'il fait parti de la famille OM plutot que de le siffler alors qu'on est 2eme ex aequo. Soyons plus intelligent que ces pseudos journalistes de Dugarry, Riolo, MEnes qui se font du fric sur notre dos. Chantons à la gloire de Mitro avant de l'enterrer.

17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et tu le remplaces par qui?

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait supervisé par le Bayern pour remplacer Ruben. Eux ils ont le projet sportif et l'argent pour l'attirer!

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop en quoi c'est compliquer, c'est juste les journalistes français qui raconte de la merde et plus personne comprend plus rien...

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    h -12 et 15 m :rolleyes::D:D

o22027793 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page