[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est plus le facteur plu-valu qui va compté et dépasser l'aspect sportif.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si il rentre en rotation pour les arrêt de jeu !!!!:p

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ce n'est pas parce qu'il y'a des joueurs de footmanager sur le forum que tous les membres sont perchés et rêveurs.
    A aucun moment je n'ai cru à un Icardi, Koscielny, Aguero ou je ne sais qui d'autres, je te remercie mais à mon âge j'ai appris à me faire ma propre opinion sans gober toutes les diarrhées de twitter, Rmc...
    Mais libre à toi de te créer ton scénario noir de toutes pièces, la réalité est à ce jour toute autre avec un club en avance sur ses objectifs comptables, un capital joueur important, un propriétaire qui s'acquitte des charges et dépenses du club en respectant un modèle fixé dès le départ sans avoir à craindre les passages devant la dncg, une formation reprise et main et repensée avec des recruteurs et des scouts déployés sur tout le territoire (ce qui n'existait pas auparavant), un stade sur le point de pouvoir être utilisé et géré par le club, de nouvelles ressources créées grâce à l'apport de boutiques ou d'un musée...
    Mais si de ton point de vue tout cela n'est qu'une mascarade (financée intégralement sur les propres deniers de Mc Court rappelons le) alors libre à toi.

Mars79 et miaousse44 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est une brave question ... mais illusoire comme il n' y aura pas démarche venant de la direction pour recruter un attaquant voir même recruter tout court....

5. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le joueur qu'il fallait vendre en priorité cet hiver était Payet car il vaut encore quelque chose (ce qui ne sera plus forcément le cas en juin) et son salaire coûte extrêmement cher pour un rendement minable. Mais bon, je dis ça, je ne suis même pas certain qu'un club correct veuille de lui.

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait un mauvais signal de le vendre maintenant et mal jouer parce qu'il coûtera sans doute plus cher ... et si y'a qualif LDC il faut le garder parce qu'il pourra grandir a l'OM a la place de prendre le risque d aller se perdre en Angleterre et si y a ldc il aura encore plus de visibilité donc mieux pour lui et mieux pour le club.

7. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être mieux ainsi. On travaille pour le mercato d'été. D'ailleurs, aujourd'hui, on peut dire que le mercato d'été a été réussi puisque on est 3eme du championnat, avec du très bon et du moyen mais un vrai groupe qui évolue bien tactiquement et bien equilibré.
    Bravo au travail fait par tout le staff.

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas c'est pas mon boulot :D:D

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    tu me déprimes vraiment. Payet est un très bon joueur de L1 aujourd'hui, sincèrement, il a du déchet dans la passe car il prend des risques, lors de monaco, il fait une passe décisif sur coup franc. il a énormément de passes clés à son actif et il est a la base de la construction du jeu. alors oui il peut faire mieux, oui il est pas au niveau de west ham ou de l'euro 2016, mais il est quand même au dessus de la moyenne. Arrêtez avec Payet.

Mars79, Alexandre024, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qui a parlé de mascarade ? Depuis le début je dis que McCourt vient pour redresser le club et se barrer d'ici 5 ans (4 maintenant). C'est très clair dans mon esprit, je n'attends pas plus de lui qu'un bon parcours en LE et le podium en championnat avec des joueurs corrects entre 5 et 25 millions. Point.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un salary cap justement jugulerait toute cette merde!

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si la semaine prochaine les chinois débarquent avec 35 millions pour Mitroglou on leur dit non sous prétexte que le marché est fermé et qu'on peut pas le remplacer ?

Faut il forcément remplacer un gars qui n'a servi à rien ?

Parce que si c'est pour rentrer à 3 minutes de la fin et faire le nombre sur la feuille de match et bien un jeune du centre peut le faire sans problème...

OMali et bubul aiment cela.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord sauf les scouts, ils seraient au nombre de 4 ......peux tu m'en dire plus à ce sujet?

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a refusé des propositions de prêt jugées insuffisantes pour Kostas Mitroglou et estime ne pas avoir de solution dans l'effectif ou sur le marché pour le remplacer.

Source RMC.

15. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est un bon joueur de L1 oui, ça s'arrête là. Est-ce qu'il mérite son salaire ? Non. Est-ce qu'il valait 30 M€ ? Non. Il est sensé être la tête de gondole du club. Et pour le moment, Gustavo et Thauvin portent le club (je pourrais même ajouter Zambo qui fait du très bon boulot). On peut se passer de Payet sans problème. Pas des deux autres. Avec son salaire économisé, on peut prendre deux jeunes joueurs à fort potentiel.

16. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Tu as grandi avec Labrune et la blonde toi.
    Tu supputes sans preuve de ce que tu avances parce que les journalistes n'ont plus d'infos. tu bandes à lire tous les jours maxifoot.
    Le concret c'est que l'equipe en place connait le foot, construit les bases.
    Base sportive avec recrutemetn de joueurs serieux avec une super mentalité.
    Base de formation. contrat signé, centre de formation, recrutement de personnels intelligent et talentueux
    Base economique, gestion du stade, contrat avec un nouveau equipementier, contrat avec orange.

Alors arrête et va sur maxifoot.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ce serait deja un signal fort de garder tout nos bons joueurs et recruter un top player serait un signal fort pour notre projet et la concurrence....

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est un joueur de surface , normalement il a un bon jeu de tète à condition qu'il est des centres et corners direct de qualité.... c'est loin d'etre le cas encore plus sur les corners les 3/4 sont mal tiré.
    Actuellement l'OM à 2 gros point faible sur les corners et les phases de contre attaque , c'est un gros paradoxe ... sur les corners Mitroglou serait très utiles mais en phases de contre attaque complètement inutile beaucoup trop lent ... meme si Germain commence à assurer dans sa position du seul avant centre , je crois encore qu'un binome Mitro/Germain serait bénéfique pour les 2 et pour les phases de jeu varier sans pénalisés soit l'un ou l'autre de l'attaque.

Arcandias et pixie stojkovic aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mendes me semble difficilement abordable, plutôt que d’aller chercher un joueur pour lequel nous serions en concurrence avec la moitié de l’Europe je préférerais qu’on se concentre sur des jeunes à fort potentiel qui ont pas encore explosé au LOSC, des futurs Pavard ou le jeune ailier Imad Faradj par exemple

On peut plus se permettre d’être dans le coup d’apres et recruter des joueurs à fort potentiel une fois qu’ils ont explosé.

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être très jeune pour avoir ses raisonnements. Payet a encore 3 ans en 10 au haut niveau. Qui est meilleur que lui en L1 en 10 ? Fekir et Lemar.
    Qui est meilleur que lui a gauche ? Neymar et Depay.
    Alors oui, 30Me pour ce joueur considéré comme un des meilleurs quand il était en Angleterre, c'est tout bon, et il apporte énormément de justesse technique, de vista et il bonifie l'equipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page