[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'en a déjà 4 ou 5 qui partent en Fdc normalement (Pele Fanni Rolando Andonian et peut être Nlate). Bedimo ira sûrement à la fin de son contrat Hubocan on s'en séparera sûrement ou on le reprétera. Cabella ça va être compliqué de le vendre avec ce salaire d'après moi. Doria on essayera peut être de profiter de ses performances pour s'en séparer. Faudra voir ce qu'on fait avec Njie Mitroglou. Khaoui faut voir ce que décidera le bord et Garcia.

Mars79 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui je l'ai longtemps soutenu. Mais tout n'est pas à jeter, il reste le mercato d'été où, mise à part Gaitan, ils seront libre.

@LouisCypher Ton travail paiera!

LouisCypher, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le mec était pas déjà au Mexique ça va commencer à faire chere en transport puis c'est quand qu'on pense écologie

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretes un peu tu vas les rendre fous les pauvres... L'article date d'hier, entre temps de l'eau a coulé sous les ponts ;)

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Payet (en L2), thauvin (prêt avec option d'achat de 5m€ a lyon), rami, gustavo (résiliation), samson (7m€), et Germain (échange avec nolan roux) voilà pour moi ceux qui doivent partir ^^

6. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'idéal ?

- Bedimo.
    - Sertic.
    - Ou Ocampos ou Njie.
    - Mitroglou

Rolando et Fanni sont en fin de contrat.

Cabella, Doria et Hubocan je ne les compte déjà plus puisqu'ils ne sont plus dans l'effectif.

Reste la cas Abdennour..

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu es vraiment lourd à force!! Si ça ne m'empêcher pas de comprendre les réponses des autres je te remettrai en ignorer sérieux

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus une course c'est un cross ^^

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila je retrouve bien ton QI Foot, tout le monde veut vendre Fanni, bedimo mais ca ne rapporte rien ca! alors qu'un Thauvin a 5M c'est une certitude de rentré d'argent!!!

allezlom07 et Mars79 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu qu'il faut repartir avec le même groupe, la stabilité, ça n'a pas de prix.

Il faudra essayer de se débarrasser des boulets de la team MLD-Labrune, pour solder cette époque noire de notre club définitivement.

Ensuite, il faudra juste compléter notre effectif avec 3-4 arrivées, pas plus.

On a vu que notre équipe tenait la route, même face aux cadors de L1.

Il faudra juste l'améliorer sans faire de folie.

Mars79 et nasrimania aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais il faut être pragmatique mon pote!! Mieux vaut un "tiens voilà 5m" que deux "tu auras 70m" ^^

Dam' et papiom aiment cela.
  12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Elle est quand même impressionnante cette cellule de recrutement. Le plan B de Pastore, c'est M'Bia?!!?!

"Sinon il y a Eto'o aussi dans le même profil les gars qui est libre".

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le bordel depuis 3 jours tu te dis pas que c'est pas logique un POA ? Si t'as lus un peu les articles t'as du voir que de base soit disant on était devant parce qu'on voulait mettre plus que les Tigres etc etc et maintenant on aurait juste fait une offre en POA ? C'est un bateau depuis le début et toi tu essaye de t'en servir pour véhiculer encore et toujours tes idées négatives sur le projet les dirigeants voir le staff et les joueurs.

Alexandre024 aime votre message.
  14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa mannequine aussi :D

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils reviendront
    Bedimo a moins d'une offre qatarienne ou chinoise, je le vois rester jusqu' a la fin de son contrat, tout comme l'ami Sertic quia refuse l'exil americain
    Mitroglou pourquoi pas oui, il risque de demandé un depart de lui meme

Nji et Occampos sont ceux qui ont la meilleure Valeur marchande et qui en sont pas indispensables

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Payet en ligue 2 c'était si il reste au club si il part il finira en Nationale 3 hein.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde plus le talk depuis le départ de Clio, faut pas déconner ça passe de Clio à René Maleville...

F_RiB3ry_13, SolidusShake, alex78610 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Fanni il partira à la fin de son contrat. Tant mieux. Car il voulait qu'on lui paye ces 6 mois de salaires et qu'il signe ailleurs. On est pas des poires.
    Bedimo, si il est devant rocchia, c'est peut être parce qu'on veut essayer de le vendre cet été donc on essaye de montrer qu'il est pas cramé.
    Sertic, il va revenir sur terre et cet été acceptera la MLS
    Doria... PFF c'est quand la fin de son contrat?
    Cabella .. Qui va en vouloir avec son salaire?
    Njie aura des offres je pense

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu te relis des fois ?

shady aime votre message.
  20. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

C'est ce que j'essaie d'expliquer, en vain. Les gars préfèrent débattre de Icardi et penser qu'on va se débarrasser de Mitroglou pour 30M.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page