1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben à moitié , j'ai quant même les boules , on sait qu'on a besoin d'un minimum se renforcer pendant ce mercato d'hivers et on aura eu que dalle .

Moi , le truc de Garcia ,on prend personne pour pas chambouler l'effectif ,j'ai du mal à le digérer , je vois pas pourquoi prendre 1/2 renfort peut faire du mal .

Alors je sais plus trop ,je me pose des questions , tu le sais ,je suis pas un béni oui oui.........les paroles c'est beau , mais après faut des actes et niveau mercato , ça fait 3 maintenant pour 100M et franchement ,c'est décevant surtout si maintenant t'as plus un radis.

On a pas dépenser dans le bon sens , je note Sanson, Thauvin , Amavi ,Rami, Gustavo dans les bonnes idées , mais je sais pas si labrune aurait pas pu faire aussi bien .

Après je vois des sertic , Mitro , abdenour ,evra , Njia , Payet etc........fin.......c'est pas très intelligent......

J'ai peur que les résultats soit l'arbres qui cache la forêt.....j'ai l'impression qu'on est en su régime et j'ai peur de la fin du championnat......

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend Njie ET Ocampos tu n'aura toujours pas de banc même si tu recrute un vrai bon ailier donc on aura toujours des soucis.. faut en garder un des deux..

3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas d'Icardi, on parle du KUN!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne l'est plus ...

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon je vois que Marcassin0113 nous refait un remix de #yapasdargent, il y a pas moyen de monnayer les service de Pam? Peut être qu'on arrivera à faire revenir Ribery et ça collerait à nos besoins, quelqu'un capable de s'occuper de l'entretien de la pelouse les soir de qualification en LDC et accessoirement jouer ailier gauche

Mars79 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est un OU .. mais tous les deux ont une valeur marchande

Alexandre024 aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne débat d'Icardi et absolument personne ne pense qu'on va vendre Mitro 30M.

Merci de ton intervention, si tu as encore des conneries à dire hésite pas on bouge pas on est la.

Dam', Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie, on est grave sur la paille. Je me demande même si le cambriolage d'hier à la commanderie ne serait pas une fraude a l'assurance histoire de récolter quelques liquidités pour payer les salaires des cuisiniers.

Arcandias, allezlom07, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu d'inventer les dires des autres et concentre toi a pas sortir d'inepties c'est mieux.

arnaud60100 et Alexandre024 aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah tu as pris la peine de lui répondre... monsieur est bien aimable :)

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coutinho a signé au barca, peut etre que du cou messi va partir,il connait zubizaretta!

que fait la direction!

F_RiB3ry_13, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On reprends deux tètes d'avance là.

F_RiB3ry_13, pierrolefou, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si il va comprendre le Second degré....

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les boulets , c'est team Garcia/Zubi/Eyraud.........Abdenour , mitro , Sertic...et le salaire de Payet .

Les boulets de labrunes sont en fin de contrat , ils ont pas 4 ans de contrats.....

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouves qu'il a raison hier il y en a un on lui propose Icardi il regrettait Martinez

Mars79, Massilia1313 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on t 'a dit avec @OMali que Zubi etait sur le Kun, y a que Garcia dans la direction qui veut de Messi

OMali aime votre message.
  17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'avais pas compris dans ce sens la, au temps pour moi dans ce cas là ^^

18. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic faut arrêter de le casquer, comme ça y'a résiliation de contrat pour salaires non versés, tu fais appel pour donner le change et hop Sertic dans l'avion direction "où tu veux mais pas là".
    Tu fais pareil à Hubocan, Bedimo et Doria - ça fait plus crédible pour simuler les difficultés financières ;)

Bon sinon t'es cramé ceux-là partiront jamais ils vont s'accrocher à leur salaire comme une moule à son rocher !

Mars79 aime votre message.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Bedimo il lui reste un AN encore, Doria encore au moins un an

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut recruter lionel messi, il peut exploser a l'om

Mars79 et allezlom07 aiment cela.