[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si tu veux des demis renforts pas étonnant qu'on te prenne pas au sérieux..

2. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enflammes!

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Question qui va susciter la consternation :
    On avait pas intégré de % à la revente sur le transfert de Michy à Chelsea ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi encore tes histoires.........tu crois que j'ai que ça dans la tête "véhiculer des idées négatives", tu crois que c'est mon but , tu peux pas juste comprendre qu'on peut être déçu , qu'on peux espérer mieux pour le club , qu'on est envie de mieux .

Non mais tu crois vraiment que quant je me lève ,je me dis , tiens qu'es que je vais pouvoir dire pour nuire au club , mais t'es vraiment soulant.....désoler pour toi ,je suis supporter , j'aime mon club , j'ai envie que ça marche , et j'ai le droit de dire que tel ou tel truc pour moi est inquiétant.....que tel ou tel truc n'est pas un réussite voir un échec .
    J'ai le droit de pas être un mouton , c'est l'om , le club ou les supporters on toujours eu un rôle dans le club , qui ont fait que le club est différent , on va pas au stade juste pour frapper des mains........
    On est capable d'enflammer le stade ,comme de courir avec des têtes de mouton quant ça va pas , on est pas supporter de lyon.....c'est pour ça que l'om est l'om........

Moi ce matin , j'allume le pc et je matte les news mercato , j'ai vu qu'on a pas mal de besoin depuis novembre et je vois que y'a rien sauf un inconnu qui part aux tigres à la place de l'om....parce qu'on a proposer un prêt......ça me gonfle quant t'as passé 20 ans avec des boulets et que la nouvelle direction semble prendre la même direction avec sur 3 mercatos , aucun réussit !

Blacklagoon aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Avec lui on finit tout au plus milieu de tableau..

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste 80M sur les 200M initiales sans compter les autres revenus donc les fonds on les a !!

TU REND FOU LA T'ES AU COURANT ?!!

Mars79 aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahahah
    Excellent humour. J'adore.
    Mdr.

cedouu13, SolidusShake, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah oui c'est ça,j'y avait pas pensé.

Franck Mc Court, multi milliardaire, diplomé en économie.

Jacques Henry Eyraud, diplomé de science po, diplomé d'un MBA a Harvard.

et toute leurs troupes d'avocats,d'analystes etc...

Merci pour eux. ils n'y avaient pas pensés.

Toi tu débarque sur le forum avec ton Cap pate à modeler et tu nous éclaire avec tes mots

merci homme de lumière

astre divin

ECLAIRE NOUS DIEU

bubul, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon tu as gagné l'absurde tu es un grand malade :) , celle la j'aurai pas osé apres les rebondissements de l'affaire de la joggeuse

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis @Globe @BYKAM me manques ^^

Alexandre024 et jaimepaslavie aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi un demi messi je prend ^^ bon faudra un télescope pour le voir sur le terrain mais c'est pas grave ^^

Alexandre024, alex78610 et jaimepaslavie aiment votre message.
  12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui est saoulant t'as l'air super bien informé quand il faut être dans le négatif par contre tu t'informe pas plus que ça sur une rumeur et direct t'en déduis qu'on a pas de sous tu vois pas plus loin que ce qui t'arrange c'est tout ou alors c'est que.. Mais je veux pas t'insulter et je penses que t'es un minimum intelligent. Ça a ni queue ni tête cette histoire et tu plonges la tête la 1ere des le matin j'y peux rien c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre. Que tu sois déçu est une chose que tu en devienne crédule en est une autre et que tu en vienne à tirer des conclusions un peu trop vite et farfelue en est une 3 ème. Maintenant si je peux pas te dire que t'as tord en étant quand même assez respectueux car dire que t'es toujours négatif n'est pour moi pas une insulte je vais acquiescé à chacun de tes écrits comme ça plus de problèmes.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es une enflure!!!! Tu remue le couteau dans la plaie!!! Va y parle nous des 50% sur la plus value de mendy aussi!!! Espèce de MONSTRE!!!!!!!

Alexandre024 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis nous carrément que le club est en état de faillite et que tu es comptable du club o_Oo_O
    .

Mars79, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Demi renfort ? mais y'a rien , ni demi , ni fort........on a payé sanson moins de 12M...........on peut pas chopper au moins un milieu def à 10M qui a du tallent ?

alex78610 aime votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après @Globe , franck mc court n'a toujours pas compris pourquoi mandanda joue avec les mains et pas les autres.

LePetitMarseillai, allezlom07, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Des chèvres, voilà tu recommence à mentir!!! Alala la sénilité!!! :p

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne sommes pas faucher après on si on fait 4e c'est sûre que ça va dire on auraient dû pendre un ou deux joueurs cet hiver et on auraient peut être gagner un an sur le projet. Apres ca ce trouve on fera podium avec ce gourpe aussi dans ce cas la direction aura eu raison. Après pour être honnête moi je misait sur 0 recrue et si y en a une je pensait a un DC.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est 3 ème d'un championnat à 4....y'a dégun derrière..........on serait 4 ème avec le groupe de l'an dernier et celui d'y a 2 ans...........mon problème est qu'on a besoin de ce renforcer pour pas être le 4 ème qui se retrouvera comme un con encore en uefa comme l'été prochain............
    Et si demain tu perd Gustavo ou Rami , ben on regrettera comme l'an dernier les 1/2 joueurs qui suffisaient de prendre .

Amavi on l'a pleurer toute la fin de saison quant y'avait que dalle à son poste , oui ou non ? fallait le prendre en hivers .

Et ben là c'est pareil , on va encore louper la marche parce que nos dirigeant ce suffisent d'une 4 ème place alors qu'on est second en janvier , v'la les ambitions des dirigeants " d'un champion project".......

Mais on doit rien dire , sinon on essaie de nuire au club.......ridicule .

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ha oui ,p'tain je cherchais c'était quoi comme bestiaux :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page