[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah par exemple tu connais Badou N'diaye ? Moi pas.. On l'a annoncé chez nous en début de mercato une petite rumeur il a 27 ans jouait à Galatasaray. Quelle fut pas ma surprise quand j'ai vu le prix de son transfert (17M) donc voilà quoi je penses que quand t'as dit ça.. Puis faut ajouter la volonté du joueur la volonté du club. Guido Pizarro c'est sympas hein je connais pas mais quel assurance on a que ce soit un titulaire pour les 6 mois à venir ? Est-on sur de prendre un risque payant ? Après si demain tu viens en me disant on aurait pu faire fabinho à 5M la je serais vraiment déçu on avait l'accord et tout mais par rapport à l'état d'esprit de groupe etc la OK je me dis qu'on me prend pour une saucisse mais là..

Mars79 aime votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan, Bedimo, Doria, Cabella.

Aurait pu être dans la liste mais ne sont pas:
    - Tous les boulets déjà refourgués par la nouvelle direction mais datant de l'époque Labrune (Rekik, Alessandrini, ...)
    - Tous les joueurs que la nouvelle direction ont, à travers Coach Garcia, réussi à relancer mais datant de l'époque Labrune (Rolando, Sarr, Ocampos, Zambo, ...)

alex78610 aime votre message.
  3. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça, qu'ils font un coup à l'assurance avec le braquage
    de la commanderie ;)

alex78610 et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    D'après @Globe Franck mccourt cherche toujours la seconde base après le homrun (je sait pas l'écrire) de payet ^^

papiom, Alexandre024 et jaimepaslavie aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi a la place d'Evra tu finis 4 ème quand même.
    En fait le problème c'est que toi tu pars dans l'idée que faut recruter. Moi je pars dans l'idée que si tu recrutes pas et que tu te qualifie t'es gagnant parce que l'été prochain avec une qualification en LDC tu aura des opportunités que tu n'avais pas en hiver et que t'aura pris personne en Hiver qui t'aura empêcher de bouger sur la meilleure opportunité exemple cet été si on prend pas Mitro t'as 15M cet hivers que tu pouvais mettre sur un AC. Alors oui c'est risqué mais de toute façon pourquoi ils iraient prendre des risques sur des achats alors qu'ils sont en avance sur le projet. Et si dans 6 mois avec tes recrues tu finis quand même 4 ème ? Ça se passe comment ton plan ? Avec Doria Hubocan Cabella qui reviennent de prêt et que t'auras peut être du mal à revendre ?

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrf tu dois enlever les charges salariales, le café, l’essence du bus et les cacahuètes!

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  7. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il y a personne qui veut s'offusquer contre le fait qu'on a pas réussi à mettre 21M sur Giroud parti à Chelsea, ni quelques millions sur le jeune Tyler Roberts qui vient de signer à Leeds? Allez svp j'ai envi de me prendre la tête avec quelqu'un.

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "C'est parce que les autres n'ont pas de gants, Franck." Pas facile le job de JHE

Mars79 et jaimepaslavie aiment cela.
  9. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toutes les façons comme ils sont en avance sur leur plan (faire mieux que la saison passée, donc 4°) ils vont rien investir de plus.

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre parceque c'est du vent tout simplement?

si demain je sort une rumeur qui enfle sur la toile disant que marseille veut recruter chicharito, et que west ham demande 10M.

si l'om ne signe pas chicharito pour seulement 10M tu sera offusqué?

11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dead donc pr des transfert chez nous?

13. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remarques chez lui, le foot se joue avec les mains et pas les pieds, c'est renversant comme concept !

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est sa femme qui décide les choix de carrière, depuis qu'il s'est fait chopé en slip dans une chambre d’hôtel avec une cowgirl. ;)

Mars79, tm'om, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  15. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas compris le jeu.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est quoi le jeu alors

17. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il y a sa femme, et le très bon salaire qui va avec, d'après ce que j'ai vu de la proposition de Chelsea.

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il passe du Nord de Londres au quartier chic de Chelsea, logiquement la prochaine destination devrait etre LA ou Monaco, Madame s'embourgeoise.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe Booba va retwitter ton post.... et Benzema va le liker :D

Alexandre024, Mars79 et Totti.99 aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pièce sur Vicari? La spal vient de recruter Lorenzo simic, (se le faire prêter) .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page