[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis le concernant on dirige plus vers la 3ème possibilité si on on reste réaliste. D'un point de vue personnel j'opte pour le préter une saison de plus

LouisCypher aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pareil Miguel.
    Il n'est pas (encore?) LDC compatible.

LouisCypher, kikodugers et Mars79 aiment votre message.
  3. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas pour la deuxième pour une fois que l'on est pas obligé de vendre attendons. Les deux autres me plaise mais pour le prêt je préférais dans un autre championnat pour qu'il voit autre chose en Bundesliga par exemple

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Terrier, il n y avait pas une réclamation de certains clubs s opposant à un nouveau prêt à Strasbourg si Lyon l achetait?
    Aulas aurait il encore réussi à grigriter la L1?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher :cool:

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Première passe déc de la saison pour C Traoré trop fort ce joueur une pépite....

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mate de temps en temps des matchs de Troyes uniquement pour suivre ses prestations. Et techniquement c'est très bon, très juste. Il a fait d’énorme progrès sur l'aspect tactique: il se situe mieux sur le terrain , fait des efforts sur le repli défensif. Après il a encore du déchet dans son jeu, car quelque fois il ne choisit pas la meilleure solution. Mais a va venir avec le temps. Moi je pense que ça deviendra un très bon dans 2 ans. L'an prochain il faut l'incorporer afin qu'il fasse la rotation avec Payet. Durant cette année il va encore bcp progresser, et l'année suivante ça sera carrément le concurrent pour lui prendre à terme sa place.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le re-prêterait dès le début de saison pour qu'il puisse faire une préparation complète avec son club acquéreur mais ou en L1 dans un club milieu de tableaux (Nantes pour négocier rongier par exemple) ou a l'étranger pour lui donner de l'expérience internationale et une visibilité au cas où ont veut plutôt le vendre que s'appuyer dessus.

Le flingueur et LouisCypher aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec tout ça mais si on le garde la saison prochaine faudra absolument qu'il joue de temps en temps et pas 10min/mois parce que sinon autant le re-prêter.

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Goal Italia annonce que la Juventus ne relancera pas pour Pietro Pellegri. L'attaquant italien né en 2001 va donc signer à l'AS Monaco pour 25M€ + bonus.

25M pour un adolescent qui est même pas majeur je trouve ca quand meme malsain...

Mars79, volpe94 et o22027793 aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tkt avec toutes les compétitions et le besoin de faire souffler les uns et les autres il va pas mal jouer.

12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Vinicius alors

13. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Talisca ça vous tente pour cet été

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Idem

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà du côté malsain de la chose, on peut quand même se questionner sur l'intérêt de faire cette recrue alors qu'ils sont à la lutte pour le podium. Après, ils le vendront certainement pour 100M dans 2 ans, là n'est pas la question mais c'est clairement et simplement un coup pour revendre. Aucun intérêt sportif pour cette saison.

J'ai quand même tendance à rester prudent avec les joueurs très précoces, ils sont encore à un stade où ils peuvent exploser vers le haut ou vers le bas. On l'a vu avec bon nombre de joueurs.

Mars79, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu as voulu parler de la situation de khaoui et chacun t'a exposé son point de vue. J'aimerais bien connaître le tien maintenant stp.;)

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 et Rosickydevitry aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mars79, tire-fesse, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que Pelegrini est un bon coup mais chère voire très cher mais c'est un bon joueur qui peux exploser surtout a Monaco

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que 64 ans ca fait un peu cher

papiom, LouisCypher et Rosickydevitry aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page