1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ensuite il partira en MLS ;)

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on est tous d'accord pour dire qu'il y aura 0 recrue cette hiver ?
    Dommage, j'étais presque sûr que l'OM allait prendre un milieu de terrain au côté de Gustavo avec toute les rumeurs qu'il y avait.

J'aurai bien aimé voir arrivé un ailier gauche également.. on en parle pas souvent mais Payet est mieux dans l'axe, Ocampos/N'jie pour moi ne mérite pas d'être titulaire, trop de déchet et d'irrégularité.

Après c'est pas fini, mais j'y croit pas perso..

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je la comprends ta manière de procéder ,c'est celle de nos dirigeant depuis leur arrivée , ils anticipent pas , il réagissent .

Moi j'aurais essayer d'anticiper plus que de réagir , les renouvellements de contrats , les départs , pour moi niveau effectif , tout a été fait à l'envers , j'aurais pas la cagne ,je ferais un pavé , mais voilà , pour moi niveau gestion des joueurs , cet équipe de dirigeant est nul , j'ai pas peur , c'est nul dans les timing , les choix de joueurs etc.....

ca empêche pas de supporter et de continuer a supporter mon club avec passion , d'aimer le faite que niveau structure jeune ,c'est très bien , que la gestion des joueurs est parfaitement faite par Garçia etc....mais niveau mercato , on est bidon et on a juste beaucoup de chatte comme sur Gustavo qu'on te fait cadeau....

4. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Madame voulait rester à London ! C'est mieux pour ses soldes puis y a l'école privée des enfants maintenant que le petit peut mettre l'uniforme du grand, faut pas gâcher!

allezlom07 et Mars79 aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rongier, Saint-Maximim, Balotelli, Diego carlos, Roussillon, Da costa

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Malcom !

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu préfères quoi? 2/3 recues ou être 2/3 ème?

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un ailier gauche que j'aimerais afin déjà d'équilibrer nos attaques car tout passe par Thauvin (à raison vu le rendement) au point qu'il est obligé de permuter à gauche pour que ça fonctionne aussi bien qu'à droite.

9. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Il a une année supplémentaire en option également.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il joue au même poste que Thauvin.

Recruter un joueur de 50 M€ pour faire de l'ombre à notre meilleur joueur offensif ou pour le laisser sur le banc, ça n'a aucune utilité.

Nas' aime votre message.
  11. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendez oops Mendes Thiago

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup ce Nuno Da Costa également pour le banc dans un rôle sur le côté à la Mamad'. Ne dois pas coûter très cher.

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je le mets à gauche , il est gauché , dribbleur , gros coup de rien , je lui fais coller la ligne comme un ribery .

14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autrement à gauche YFC

Alexandre024 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai constat de voir que la béa-aptitudes de certains dérive sur de la flicaille en catégorisant les gens , les mecs qui ne sont pas d'accord avec un tel qui critique le club toute suite t'es mis dans la case du faux supporteurs de l'OM déguisé en Parisien... , ça insultes , ça déforme le pseudo , ça menace sur mp ...
    Les mêmes qui disent supporteurs de l'OM à la vie à la mort, se sont les mêmes qui ont retournés ou casse les voitures des joueurs à l'époque lorsque ça aller mal en terme de résultat sportif pour le club, les mêmes qui ont mis cette banderole anti déschamps en quart de final de la LDC contre le Bayern, les memes qui ont demandé la tete des différent entraîneurs qui sont passés , les mêmes qui ont demandé au Deyfus de se casser.

Et ceux qui aime souvent dire que les dirigeants , les entraîneurs , les joueurs passent et seul restent les vrais supporteurs même si l'OM jouerai en DH à la la vie à la mort la gueule grande ouverte ... ok alors pourquoi avoir foutu tout ce bordel pour virer tous ses entraîneurs de merde , dirigeants de merde , mis la pression pour obliger les Dreyfus de vendre le club , le vrai supporteur celui qui ne critique jamais n'auraient rien eu à foutre de voir son club de cœur descendre en 2 eme division.

marcassin0113 aime votre message.
  16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcom peut jouer en 10 aussi.

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le plus gros mercato qu on realisera c est quand on aura virer les 5 6 breles nous restant sur les bras ....la oui ça sera un mercato reussi mais pour l instant on a eu aucun depart sec ....meme fanni ne va pas etre resilier cet hiver lol

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu là y a déjà un embouteillage à ce poste

19. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 442 avec Niang et Drogba par contre Cana n était pas un défenseur tu le met au milieu à la place de Barton et en défense un bon vieux Do Santos :D

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Totti.99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page