[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon, un joueur ou deux ça serait pas du luxe quand même.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je vois le verre a moitié plein avec des erreurs et des bon coup et du peut mieux faire. Toi tu le vois a moitié vide.
    Le problème c'est que de l'extérieur je vais pas te dire ce que j'aurais fait ou pas fait vu que je n'y suis pas je peux pas connaître le contexte.
    Un exemple si on nous dis jamais la vérité sur Aboubakar je vois Mitroglou différemment. Biensur que si je dois choisir entre Giroud et Mitroglou je prends Mitroglou mais c'est occulté plusieurs choses (et je parles pas pour toi la c'est juste un exemple que je donnes). Un Rolando en Fdc je prend un Mukiele pour anticiper mais on est pas dans les bureaux pour savoir le pourquoi du comment. Pour l'instant ce que je viens c'est qu'on est plus géré comme des peintres qu'on tente de faire un truc cohérent peut être imparfait mais cohérent. Alors moi aussi j'aurais bien aimé une ou 2 recrues mais jusqu'à ce je sente le vent tourné je vais pas me plaindre alors que trouve que la logique est bonne. J'étais le 1er lors du mercato à être déçu après les déclarations et à être sceptique mais au final je trouves qu'à défaut d'être clinquant c'est cohérent et intelligent pour le moment et limite je me sens même mieux comme ça qu'avec des Icardi en y réfléchissant on garde une certaine identité et de nos jours c'est primordial d'après moi. C'est pas pour autant que je veux pas d'un OM très fort très grand mais aujourd'hui être réaliste et soutenir le projet c'est pour certains un manque d'ambition moi je trouves que c'est juste aimer son club. Il n'y a qu'à se remémorer tous ceux qui disaient avec 200 M on fera rien bah avec 100 M et plein de facteurs aggravant (des joueurs qui étaient déjà là avec des gros salaires ou des lacunes ou des joueurs dont on ne voulait peut être pas dont on a du lever l'option) au final on est en course pour la seconde place avec un effectif que tout le monde trouve imparfait. Donc je changerais peut être d'avis si tout ça se casse la gueule et ça fera pas de moi un mec qui retourne ça veste juste un mec qui essaye d'analyser un instant T avec un contexte et des choses que l'on ignore mais pour le moment je profite et j'attends de voir ce qu'on fera dans les 6 prochains mois pour argumenter ou non mon discours

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidement , et que des gros nom qui sont sur youtube

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c’est un peu le pain et les jeux pour calmer les supporters et les détourner des vrais difficultés et problématiques du club.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pensais qu'on allé faire un joueur par ligne, assurer la 2° place, direct en LDC sans barrage, la fête quoi.
    On aurait gagné deux ans sur le "Trop Puissant Project" et tous les bons joueur voulaient signer chez nous dès cet été.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit bras non..
    sagesse oui ;)

7. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Personellement je ferais pareil que lui cette année. Pas ne pas la jouer, mais je trouve que même avec une équipe remaniée on devait passer les poules, et contre Braga je pense qu'on passe en faisant souffler quelques joueurs. C'est pas que je sous-estime Braga mais que j'ai vraiment l'impression que notre collectif peut le faire (bien que ça n'est pas toujours été des super matchs à regarder en poule).

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puisque il est la bas qu'il en profite pour nous trouver un ailier gauche pour en faire notre Insigne ...

pabloereby aime votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi recruter un ailier gauche pour en faire un futur Insigne ? Autant recruter Insigne direct..

cedouu13 aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Contre Braga, il va mettre Mitroglou, Lopez et certainement le retour de Kamara au coter de Gustavo.

pabloereby aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est son côté scout.

Alexandre024 aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon quand Guggheneim Partners nous rachètera faudra pas bégayer :rolleyes:

Alexandre024 aime votre message.
  13. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    tu cherches à dire quoi précisément?

faut être un peu concon pour affirmer qu'on a besoin de personne pour renforcer cette équipe qui reste très poussive contre les gros...

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mois sans infos, ni rumeurs crédibles et on voit le résultat aujourd’hui :D

15. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies les remplaçant des recrues, au cas ou ....avec 48 joueurs, ça devrait le faire...ou pas.
    Heureusement que le foot est une science exacte.

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en balec complet de nous mdrr

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, un jour d’infos et de rumeurs debiles et voilà le résultat.

o22027793 aime votre message.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re rien de nouveau depuis ce matin ? :rolleyes:

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il préfère rester dans un petit club ? Tant pis.. on prendra Ronaldo du coup

cedouu13 aime votre message.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dates de clôture du mercato hivernal :

Allemagne : le 31 janvier 2018 à 18 heures
    Italie, Pays-Bas : le 31 janvier 2018 à 23 heures
    France, Espagne, Angleterre, Grèce, Écosse, Turquie : le 31 janvier 2018 à 23h59
    Portugal : le 2 février 2018 à 00h59
    Russie : le 22 février 2018
    Chine : le 28 février 2018

Peut-etre qu'on arrivera a faire partir quelque indésirable en Russie ou en Chine après le mercato qui sait...
    Je sais pas pourquoi mais je verrai bien Mitroglou en Chine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page