1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Okay

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cramons le crucifier le
    C’est surtout notre manque d’attractivité où toutes les conneries qui se disent autour de l’O.M. qui pour l’instant empêcher les gens de juin de venir.
    C’est un excellent joueur mais je n’ai aucun regret car s’il arrive pas venir chez nous c’est qu’il n’aura sûrement pas le caractère pour supporter la pression

Alexandre024 aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a mit sa cellule en place mais comme y a rien cet hiver on verra cet été ce qu'elle est capable de faire au moins ils auront eu 1 an pour observer pleins de joueurs en espèrant qu ils nous trouvent 1 ou 2 futur crack mais après encore faut il que Garcia valide ces pistes...

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a meilleur ailleurs . Ne regrettons rien des joueurs y'en a plein

bataillouse aime votre message.
  6. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Okay

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est qui Dubois ? Il a prouvé quoi ?

On a Sakai qui est hyper fiable à ce poste et Sarr qui s’annonce plus que prometteur. Pourquoi bousculer tout cela pour un joueur dont on connait le potentiel mais pas, de manière concrète, ce qu’il pourrait nous apporter de plus.

LePetitMarseillai aime votre message.
  8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Okay

9. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Okay

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui mais donc au final si il nous ramène pas de "pépite" faudra pas non plus mettre Zubi au bûcher puisque comme tu l'a dis "encore faut il que Garcia soit ok pour les prendre"..

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ok

F_RiB3ry_13, cedouu13, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais-encore ?

alex78610, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on a même déjà une grosse base de joueurs qui feront l'effectif de l'an prochain
    gardiens : mandanda
    arrières droits : sakai et sarr
    arrières gauches : amavi
    défenseurs centraux : rami , abdennour et probablement rolando que garcia souhaite prolonger
    milieux de terrains : gustavo ,zambo,kamara,sanson,khaoui que garcia souhaite faire revenir
    attaquants : payet,thauvin,ocampos,germain

les questions : pelé sera t il prolongé ? qui sera l'arrière gauche remplaçant ? qui sera le 4ème défenseur central (remplaçant) ?lopez sera t il prêté si khaoui revient ? qui sera le milieu de terrain défensifs supplémentaires qui sera recruté ? Va t on conserver mitroglou , sertic et njié ?
    A mon avis on fera 4 recrues pas plus : un latéral gauche remplaçant -un milieu de terrain titulaire-un jeune défenseur central d'avenir -un avant centre ou un attaquant poyvalent -

Mars79 aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Argument solide

Arcandias, OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah rien il a balancé sa vacherie sur Zubi après y a un manque flagrant de vocabulaire

Mars79, OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  16. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait pas signer au FC Sion?

Mars79, OMali, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quid de lopez?

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C est touchant...
    Délégue ton pouvoir à Blacktroll qu' on se marre un peu.

Dernière édition: 31 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  19. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens !! Amavi est de retour prochaine semaine et on est resté invaincu sans lui, sarr et Sakai assurent leur aile avec Thauvin toujours aussi bon, Germain monte en régime et la paire sanson - Gustavo est enfin installé avec un Zambo en back up ! No recrues, no stress, no woman, no cry...

Profitons de cette fin de saison et on se renforcera cet été sérieusement, la bize.

Mars79, OMali et el.pibe.de.om aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si si !
    Il m’avait donné rendez-vous au restaurant gastronomique americano-turco-grecque « l’authentique ».
    Après avoir devisé de choses et d’autres, j’ai mis les pieds dans le plat, enfin dans le Burger. Je lui ai dit les yeux dans le yeux : « ecoute moi bien mon p’tit pote, tes affabulations nous sur le forum on ne demande qu’à y croire. Enfin surtout @papiom.
    Diego Costa qui était déjà en slip bleu et blanc à la Timone on t’a pardonné.
    De Vrij pour 8 millions et le salaire de Kamara on t’a suivi et on y croit encore.
    Mais ta fuite inexpliquée a plongé tes plus ardents défenseurs ( @Massilia1313 et @Ebola ) dans une atroce perplexité.
    Que peux tu me dire maintenant afin que je rassure tout le monde à quelques heures de la cloture d’un mercato qui montrera si Notre proprio est un ambitieux ou un vulgaire gérant de parking couvert ?

Là-dessus voici ce qu’il m’a dit sous le sceau du plus grand secret :

« rendez-vous en juin »

Massilia1313, cedouu13, Mars79 et 8 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page