[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2024/2025' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'autorise ! ;);). L'OM fait une meilleure saison sans ton Gomis et Vainqueur. :D:D:D:):):)

tire-fesse aime votre message.
  2. OMpowaa

OMpowaa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu..
    Après il y a toujours possibilité de recruter les transferts libres, comme Vainqueur.

3. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le Mercato fini, vous en tirez quel bilan ? Le podium est toujours jouable selon vous ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci , je me sent moins seul , j'y comprends plus rien à ce project , cette manière de parler de nos dirigeants et je comprends plus les supporters .

Maintenant on peut aller bruler un cierge pour qu'on est pas de blessures, de coup de mou de nos meilleur joueurs et qu'ils fassent tout pour nous amener en Ldc , nos dirigeants , eux s'en foutent royalement.......

Project tropcourt........quel arnaque encore une fois.........

tire-fesse aime votre message.
  5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais elle serait encore meilleure avec eux 2 en plus...

6. OMpowaa

OMpowaa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    ma grosse crainte oui, qu'il n'y ai plus de fonds dispo pour recruter.

mccourt a fait pareil avec sa franchise de base ball

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi faire la direction en veut pas et n'a aucun projet ambitieux pour le club ......on a juste changé de proprio , on est toujours fauché.....

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es devin maintenant, j'aurais bien besoin de savoir mon avenir :D:D:)

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire je suis un optimiste réaliste si la direction continu à utiliser cette méthode de recrutement ça va peut être se passe comme ça.

Je ne dis pas que d’être pointilleux sur les choix des joueurs et d'avoir éliminer certain agent qui gravité un peu trop prêt du club soit une mauvaise chose ,et en même temps mieux !!!!! j'adhère complètement mais ça va être beaucoup plus compliquer pour recruter , c'est une bonne stratégie mais rien n'est parfait.

Si la direction arrive à recruter 1 seul joueur top niveau par saison ca me va.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    t'oublies de dire avec un rami , un gustavo etc......

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour terminer seul deuxieme faudra battre tout le monde basta !!!!!

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A t'attendre parler, on dirait que Zubi est là depuis des années, c'est normal qu'il prenne le temps de mettre les choses en place, d'établir des liens avec des agents, qu'il fasse une enquête sur le comportement des joueurs ciblés enfin un tas de paramètres qui te et nous dépassent, cela se passe comme cela dans tous les clubs ou le professionnalisme règne.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou de se monter la tête comme cela, il y a pleins de clubs qui n'ont pas recruter parmi les gros clubs, manque t'il pour autant d'ambition ? Non.

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin d’etre Devin, Gomis a 1 Mitroglou dans chaque poche et Vainqueur 2 Zambo dans chaque orteil, faut juste ne pas avoir la mémoire courte et se souvenir de leurs prestations il y a seulement 6 mois.

Si on finit 5eme, on peut les remercier. Et je pense que Lopez et Sanson étaient meilleurs avec Vainqueur dans un schéma à 3 milieux. Alors imagine un milieu à 2 avec LG ou même à 3...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui après pour moi Monaco a un avantage tout petit pour l'instant après ça dépendra des résultat de l'OM et Lyon si les 2 passent le prochain tour d Europa pour moi asm aura quand même un bon avantage.

2e cas que ce soit l'OM ou Lyon si un des deux va plus loin que l'autre pour moi le 1er sorti aura un avantage en l1. Après c'est pas un avantage définitif parce que y aura pas Europa League tout les jeudi. Mais les semaines ou y aura Europa par exemle si Lyon la joue et que nous nous sommes éliminé ba le week end suivant on aura peut être un petit avantage en étant plus frais que Lyon.

16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas l’impression d’un manque d’ambitions, au contraire. Pour moi on sera sur le podium, ça va batailler mais on y sera

Et en plus de ça on va taper Lyon au vel :cool:

Alexandre024 aime votre message.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif finir dans les 3 premier et que le fc lyon finisse 4ème

volpe94, Blacklagoon et steph91 aiment votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue comme à l’aller oui largement mais avec la réussite

el_kipolata aime votre message.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si a tout hasard il arrivait un léger accident a fekir et Marcelo... glisser sur une peau de banane ça va vite :D:D

el_kipolata aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Gomis gâchait surtout un nombre incalculable de ballons sans compter son absence dans le jeu, son hypocrisie pour soit disant prolonger à l'OM et sa langue de bois éternel, bref on a rien perdu avec lui. Ne compare pas Mitroglou à ton Gomis, cela n'a rien à voir et j'ai pas envie de m’épancher sur eux ce serait beaucoup trop long. A la rigueur Vainqueur, je l'aurais garder mais on sait qu'à la base Garcia voulait jouer dans un autre système que la saison précédente et que Gustavo était son remplaçant naturel mais dire qu'il a un Zambo dans chaque orteil c'est exagéré, il est juste légèrement meilleur techniquement que Zambo mais c'est tout, tactiquement il était à la rue aussi dans les grands matchs.

Arcandias et maelyk aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page