1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "T'es pas a FIFA c'est pas j'ai je veux", quand on veux un joueur si on est ambitieux au foot on l'a, Nice pourront t-ils les remplacer ??? Comme pouvaient t-ils s'en sortir sans Puel et Ben Arfa ? On connait la suite, Bordeaux est un géant de France en sommeil, a un moment ils vont bien finir par se réveiller, une saison ou Bordeaux serait difficile a bouger est tout a fait possible, si Nice l'a fait Bordeaux peut le faire... J'ai jamais parlé de "Lyon est propriétaire" je sais pas ou t'es parti chercher ça, pour les recrues des vert j'ai pas dit non plus que c'était des cadors, j'ai juste dit que pour la plupart ils auraient très bien pu être contactés par Eyraud et que d'ailleurs 2 sur 4 avaient étés cités chez nous
     
  2. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu occultes la masse salariale qu'il y a avec des joueurs invendables ou que personne ne veut même pour un prêt, sans oublier le fair play financier et pleins d'autres paramètres que nous maitrisons certainement pas. Je peux comprendre qu'il y ait un peu de déception mais pas la remise en cause du projet ou dire que le club n'est pas ambitieux, ce n'est pas vrai. Je crois que si dès le départ la direction n'a pas une gestion saine, cela peut facilement déborder dans le mauvais sens, on l'a vu avec l'ancienne direction donc il se tienne juste au fait qu'ils veulent dégraisser avant de faire des nouveaux investissements en cas de qualification directe pour la LDC; ce qu'il y a de plus normal. Il ne faut clairement pas oublier que McCourt met son argent personnel aussi dans le club donc il ne remettra la main au portefeuille qu'en cas de besoin urgent sinon le club n'arrivera jamais à s'autogérer seul. C'est un pari risqué mais à tenter. S'il est réussit, je pense que tu auras oublier tout ce qui se passe en ce moment surtout s'il y a des résultats.
     
  3. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et je veux pas "acheter pour acheter" non, je veux juste un effectif assez riche quantitativement pour pouvoir faire face aux prochaines échéances qui arrivent, c'est peut être trop demander à l'aube d'un nouveau projet
     
  4. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doria Garcia a pas voulu le lâcher avant la fin du mercato d'été, pour au final le laisser sur le banc, tout les minots auraient du être prêtés pour acquérir du temps de jeu, mais les choses ont étés faites en dépit du bon sens, les Fanni Bedimo qui ont pas des salaires de galactique non plus, auraient du être licencié "à l'amiable" à l'arrivé d'un nouveau projet, quand ils ont voulus ils en ont trouvés un d'arrangement pour Evra... là ou je te rejoint, c'est sur les résultats, mais le tout ne tient qu'à un fil, si il y a une série de blessé, jamais nous tiendrons la cadence... Et que Mc Court mette son argent perso je veux bien l'entendre, mais ce fut le cas pour tout nos propriétaires passés, c'est pas le seul dans le foot, RLD quand il arrive en 1996 après Letchkov Pedros etc etc il prend Ravanelli L Blanc A Kopke Pirès d'Arsenal, il a pas attendu le dernier jour du mercato voir si on pouvait pas les avoirs en prêt... Après avec MLD c'est autre chose, elle après le titre 2010 elle a fait dégraisser la masse salariale car elle s'en foutait du club ça lui prenait trop de sous, exit les Azpilicueta et compagnie bienvenue aux M Sougou Kadir Abbdallah Abbdullah et le début de la descente aux enfers du club.
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors il a contacté Dubois selon les médias le joueur a choisi Lyon et tu as fait des tirades dessus... Sans comprendre que la décision finale en revient au joueur. Tu sais un peu comme pour Giroud et aboubakar..
    Contacter des joueurs sans intérêt comme débuchy, Ntep.. En fait tu veux vraiment acheter pour acheter...
    Tu veux un effectif riche quantativement c'est déjà le cas on a tellement de joueur qu'on ne les fait pas jouer et tu veux en remettre par dessus...
    Je préfère le qualitatif ou quantitatif....
    Mais la qualité a un prix.. Surtout en hiver.
    Désolé pour le stade Ol c'était en effet meian qui en parlait.
     
  6. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Licencié à l'amiable... Tu sais qu'il y a des lois en France ? Ils ont tenté de licencié à l'amiable Fanni et il est encore là.. Parce que la décision doit aussi venir du joueur..
    Tu restes continuellement dans "le je veux donc c'est possible"
    Tu es sur que RLD fait venir le Pires d'arsenal et non celui de Metz ?
    Tu parles de série de blessés et si il n'y en a pas on aurait entassé de joueurs de second plan... Pourquoi prêter les jeunes si c'est pour faire venir des débuchy qui aura un salaire plus important que rocchia pour autant de temps de jeu..
     
  7. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, je pars du principe qu'un joueur libre on arrive pas a le convaincre par rapport à Lyon alors qu'on est censé entrer dans une nouvelle ère avec de l'argent frais et un nouveau projet, ça craint, Debuchy N'tep j'ai pris eux comme exemple par rapport a St té, on en parle chez eux comme ont en a parlés chez nous, j'ai jamais dit que je les voulais, il y a une différence entre vouloir recruter pour recruter et vouloir recruter pour combler les postes manquant, et pour le "quantitatif" ce n'est pas déjà le cas sinon on aurait pas reconverti un ailier en latéral droit comme B Sarr, on mettrait pas Sakai un latéral droit a gauche etc etc Ce qu'on fait là n'est rien d'autre que du bricolage
     
  8. Alen Boksic

    Alen Boksic Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des accords à l'amiable il y en a dans toutes les entreprises, "je veux donc c'est possible" oui qui plus est quand tu es ambitieux, et qui te parle de Debuchy ou autres, des joueurs convenables capables d'avoir le niveau de la L1 il y en a un paquet, la L1 n'a pas le niveau de la première league, de plus les prêts c'est pas fait pour les chiens, ça sert justement aussi a combler des postes manquant
     
  9. patdom

    patdom Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me réveille ho pas de surprises est ce une prudence du club !!!!!!!!! ou un manque d'ambitions !!!!! ou une erreur ?
     
  10. bayad

    bayad Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manque d'ambitions flagrante ! On pourra jamais finir dans les 3 premiers avec un tel effectif. Il fallait au moins recruter un milieu déf de bon calibre pour faire souffler Gustavo ou faire face à une éventuelle blessure. Vraiment dépité...
     
  11. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Hmmmmm pas très sympa ça...
    Tu reviens en force poto.....
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune recrue...
    Seul l’avenir nous dira si les dirigeants ont eu raison ou non.

    Mais on peut déjà constater une chose : ils ont des paires de bourses en acier trempé. Car ils savent comme nous que l’equipe tient en grande partie grâce à Gustavo au milieu. Que lors qu il ne joue pas on balbutie énormément.

    Miser sur le fait qu’il continue ainsi sans se blesser, sans baisse en niveau à cause d´une sursollicitation c’est un pari pour lequel il faut forcément être burné comme un caribou de légende.

    Il y avait des solutions sur le marché pour le faire souffler sans trop abaisser l équipe. Ils ont choisi de poser leur service 3 pièces sur le terrain.
    J adore !!!



    Pourvu qu’ils aient raison :eek::D
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Incompréhensible qu’on ne recrute personne, à croire qu’on a déjà un effectif complet.

    On laisse filer Dubois, qui aurait pu être un vrai renfort, je comprend plus rien à ce projet, on est soit disant en période de construction mais la direction se permet le luxe de ne recruter aucun joueur en période de mercato hivernal.
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et ses inculés de Chelsea on en parle ?
    Tranquilles ils se prennent un vieux 0.3 des familles à domicile contre les peintres de Bournemouth juste pour bien me.niquer mon lotofoot......
    Pfffffff
     
    Apo26 et volpe94 aiment cela.
  15. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le qualitatif qui manque vu qu'en quantitatif on a encore deux lateraux gauches avec Rocchia et Bedimo.. Voilà rien que la tu dois retourner à ton argumentaire..Dimeco était ailier gauche je crois qu'on ait pas a eu a se plaindre lorsqu'un entraîneur a décidé de le mettre Latéral... Donc Sarr n'est plus du bricolage
    Encore une fois revoie ton argumentaire

    Concernant Dubois on a encore du chemin pour convaincre un jeune par rapport à Lyon qui mise tout sur la jeunesse depuis des décennies.. Ça n'a rien à voir avec le projet à moins de faire comme PSG balancer l'oseille..
     
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y en avec accord des deux parties... C'est une négociation... Si le joueur refuse ou à des exigences trop élevées.. Si le club avait accepté tu aurais été le premier à dire ils se sont fait avoir...
    Des joueurs correctes ? C'est encore une fois la quantité et non la qualité...
     
    Dernière édition: 1 Février 2018
  17. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été on a déjà bouclé 4 recrues : Doria, Khaoui, Cabella, hubocan :cool:
     
  18. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sakai rami Rolando amavi
    Gustavo Zambo sanson thauvin Payet germain

    On va aller la chercher cette 3 ème place
     
  19. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avant de crier aux scandales lisez ceci.

    La nouvelle est tombée hier, William Vainqueur s’est libéré de son contrat avec Antalyaspor. En tant que “free agent”, comme disent les anglais, peut-il s’engager où il veut désormais ? Même hors-période de mercato ?

    La réponse est non, voici pourquoi.

    APRÈS LE MERCATO HIVERNAL, IMPOSSIBLE D’ENREGISTRER DE NOUVEAUX JOUEURS MÊME LIBRE
    Il faut tout d’abord comprendre le calendrier “made in LFP”. Il s’articule autour de deux périodes d’enregistrement des joueurs. La période d’enregistrement principale (mercato d’été) et la période d’enregistrement complémentaire (mercato d’hiver). Il est possible pour un club de faire signer un joueur libre de tout contrat sans problème entre ces deux périodes, c’est à dire entre septembre et janvier. Au delà par contre, tout est gelé (*).

    [​IMG]

    [​IMG]

    Même si l’Olympique de Marseille voulait faire signer William Vainqueur demain, il faudrait attendre juillet prochain pour qu’il puisse rejouer avec le club. Malheureusement…

    * à l’exception des jokers médicaux mais hors gardien, cela devient très compliqué de faire homologuer un contrat.

    https://www.footballclubdemarseille...libre-lom-ne-plus-faire-signer-vainqueur.html
     
  20. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez zou, une bonne 4° ou 5° place et une saison de transition de plus dans ce club qui décidément manque trop d'ambition et de clairvoyance. On a de la chance on a pas vendu Thauvin et Gustavo, on s'en sort bien.
    A quoi sert Zubi, peut être à faire croire aux pauvres moutons que nous sommes que le club retrouvait un peu de son attractivité.
    Bon vent a Terrier et Dubois qui ont misé sur un autre Olympique.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page