1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pour moi c'est pas fou de ne pas recruter surtout si c'est pour des joueurs très moyens à la sertic ,evra etc... mais seulement si on avait que le championnat à jouer , ce que je trouve affreux c'est que je me dis que si on joue l'europa league à fond , on est mort en championnat car pour moi on a pas la profondeur de banc nécessaire en terme de qualité
    Mais c'est pas dans la mentalité de lâcher l'europe , enfin bon on verra bien tout ceci , espérons qu'on ne le regrettera pas
     
  2. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Champion Project est définitivement mort!

    Une annonce de la direction ns expliquant ce changement du au manque de moyen au vu des prix....

    Mais des explications bordel avoué la grosse erreur de com des le depart

    On le sait tous que ss ces belles paroles les supporters auraient mal acceptés la venu du Ricain qui ns a vendu du reve.

    Ok l’esuipe tourne bien mais on sait tres bien que ça reste fragile !

    OM Gestion Project ok pk pas mais le confirmer par le staff pour qu’on ne se fasse plus d’illusion et ça sera tjs mieux que Laburne Project

    Mais faut avoué que le Ricain et compagnie nous l’on bien mis qd mm

    Bla bla bla Champion Project
     
    marcassin0113 aime votre message.
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tien un nouvel Excité...qui n'a retenu que le nom du projet mais pas le contenu...
     
    Cedrickos91, Gazoil93, jona11 et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, on ferme. Ça permettra à certains de se calmer un peu.
     
    Gazoil93, pabloereby et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page