1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme t'a dit c'est pour l'avenir d'ici 2 ou 3 ans et non pas forcément un renfort sportif dans l'immédiat c'est leur politique tout simplement. Concernant les jeunes joueurs précoces tout dépend leur encadrement(entraineur,proches,agent etc..) c'est ce qui de plus primordial couplé avec le travail car le talent sans travail au final ca sert pas à grand chose .. L'impression que leur priorité c'est surtout le bon dévellopement de leur joueur qui arriveront à maturité d'ici peu
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à Monaco c'est toujours plus facile , si il se plante tout le monde s'en fou si il émerge jackpot et tous les médias les encenses.
     
    Mars79, Le flingueur, boulbonai--13 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je trouve qu'il montre de très belles choses. A voir la deuxième partie de saison qu'il est capable de produire. D'un point de vue personnel, je pense qu'il faut le conserver et l'intégrer à l'effectif l'an prochain. Il a un profil intéressant car il est capable de jouer à droite comme en 10. Deux postes où on aura du mal à recruter car les joueurs titulaires à ces postes sont un peu nos têtes de gondoles (Thauvin et Payet) et peu de joueurs d'un haut niveau vont venir en doublure. D'un point de vue totalement sportif, je pense que lui laisser sa chance ne serait pas totalement fou (je ne vois par exemple pas du tout ce qu'un Terrier a de plus). Seul bémol, c'est qu'un OM en LDC est difficile à envisager avec un Khaoui titulaire, mais pourquoi pas.

    J'imagine une rotation avec Gustavo-Zambo-Sanson-Recrue-Lopez au milieu, tandis que pour les offensifs, Thauvin-Payet-Ocampos-Khaoui-Recrue (titulaire à gauche) se partageront les matchs (avec la possibilité de voir Lopez ou Sanson venir dépanner plus haut si besoin).
     
    battler 13, Le flingueur, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un de tes posts les plus censé . Tu viens de me faire douter de ce que je disais jusqu'à maintenant à savoir Khaoui doit au moins faire la préparation avec nous. Au final c'est vrai que si avant la préparation t'as déjà statué son cas (imaginons que Garcia croit en lui mais veut profiter de sa saison pour le tester dans un club ou la concurrence sera plus dur et ou les objectifs seront élevé) tu peux te dire que c'est mieux de le prêter avant le début de la préparation parce Khaoui je veux qu'il fasse des truc intéressants à Troyes mais est ce mieux pour lui de faire 10 matchs avec nous ou 30 avec un club comme Nice.
    Au final le mieux placé pour répondre ce sera Garcia. Mais après ta réflexion je dirais que ce serait pas une mauvaise idée de le prêté mais comme cette année à un club ou sa le mettra en valeur avec un degrés d'exigence supérieur à Troyes voir si il confirme. D'autres diront que si ce nouveau prêt n'est pas fructueux sa côte baissera.. Sacrée dilemme
     
    Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord.

    Une petite question, il n'est pas appelé en EDF espoir, il a choisi de jouer pour la Tunisie ?
     
  6. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien content que tu poses ce débat car en effet, je suis sa saison et franchement on sent qu'il y un Troyes avec lui et sans lui. Perso, je pense que tout va dépendre du mercato que l'OM fera l'été prochain du point de vue des dirigeants mais franchement techniquement il n'est pas mauvais, on sent qu'il a progressé tactiquement et physiquement, je crois qu'il faut l'intégrer pour faire la rotation avec Payet et Thauvin quelque soit le mercato que l'on fera. L'OM doit privilégier les profils technique et intelligent dans le jeu pour progresser et être au moins au niveau Ligue des Champions.
     
    Mars79 et Wiillem_X aiment cela.
  7. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi leurs joueur formé au Barça d'ailleurs ? MBOULA
     
  8. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La commission juridique de la LFP a sollicité l'UEFA pour valider le transfert de Terrier à l'OL donc il n'y a aucun complot, tout a été fait dans les règles.
     
    OMali aime votre message.
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans trop m'avancer, il a donné son accord à la fédé Tunisienne il me semble.

    C'est effectivement dépendant du mercato. Mais dans la rotation, ça sera plus intéressant avec son salaire raisonnable qu'un Cabella. Moi j'apprécie le profil du joueur et je pense qu'il peut réaliser de bonnes choses chez nous.

    Il n'a pas joué avec les pros, mais ils l'ont prolongé jusqu'en 2022 ce mois ci
     
    Le flingueur, volpe94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous croyez qu'il peut y avoir une recrue importante d'ici la fin du mercato? et sur quel poste très précisément? un seul poste un seul nom dite moi ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    grandattaquant certain
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  12. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un 9? tu voudrais qui?
     
  13. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Choisir en ailier gauche ou un autre 9 c'est assez cornélien...
    Dur de pas désirer un pendant aussi percutant que Thauvin sur le flanc gauche de notre attaque
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chacun donne un nom le joueur qu'il veut au poste que vous voulez, comme ça on aura une liste et un inventaire de joueur;)
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    deja fait
     
  16. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pietro Pellegri (16 ans) passera demain sa visite médicale avec Monaco.
    Il y signera un contrat de 5 ans pour un transfert de 25 M€ : montant record pour un joueur de cet âge. (@DiMarzio)

    Ils ont fumer
     
    Mars79, boulbonai--13, marcassin0113 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux cucho hernandez alors
     
  18. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis un nom a chaque poste que l'on a évoqué pour renforcer l'équipe depuis le début de saison donc si tu parle de l'attaquant oui c'est lui que je souhaiterais
     
  19. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    même avec budget illimité?
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a fifa pour ça. ...
     
    Le flingueur, papiom, boulbonai--13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page