[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A fortiori quand tu a un groupe professionnel qui vit bien et qui a l'air soudé comme le notre.

KyssBro aime votre message.
  2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord. L'exigence bien sûr qu'il en faut, mais quand on est supporter il faut aussi de l'intelligence, savoir que quand un mec est au fond du trou si tu l'enfonces tu l'enterres alors que le mois suivant il pourrait te faire gagner si tu le mets en confiance etc.

On vu combien de joueurs passer ar chez nous et faire les beaux jours des clubs étrangers alors qu'on voyait l'envie de le dégager chez nous ?

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le peu de fois que j'ai vu Séville j
    18 but cette saison , 7 but sur les 8 derniers matches mais tu as raison de critiquer.

D'ailleurs tu as aussi raison de comparer à Ben Arfa qui serait titulaire indiscutable à l'OM . Et qui ne joue pas au PSG en raison de l'effectif et de ses rapports avec son coach

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurais pris Zlatan ET Balotelli... Largement meilleurs que tout ce que l'on a eu depuis Drogba.

Sinon en ce qui concerne ses réactions d'humeur, il en a toujours mais beaucoup moins qu'avant et moins virulents. Des réactions d'humeur j'en vois aussi très souvent chez Thauvin quand il est frustré. Il y a un ou 2 matches je ne sais plus à qui Thauvin a mis un coup de pied après que le défenseur soit intervenu de façon un peu sèche à son goût. D'ailleurs en cas de prochain jaune, Thauvin sera suspendu et ses jaunes sont tous dus à des réactions d'humeur... TOUS.

5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Santy Ngom c'est pas Emiliano Sala

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle page ?

7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui j'ai raison de critiquer quand t'es à 10 et que ton meilleur joueur sort de son match bêtement à 27ans et se rend ridicule en plus il chambre après avoir raté un penalty personnellement j'aspire à autre chose mais bon j'ai bien compris avec ta nouvelle réflexion que tu juges énormément sur les statistiques. Puis ta réflexion sur HBA c'est du très haut niveau.. Tu me diras à quel poste HBA joue titulaire dans le système dans le lequel on joue et avec les titulaires qu'on a. Bref t'as l'air d'aimer les Einstein du foot

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Page 28 alinéa 5 lignes 12

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de ce que tu a écrit comme quoi le type n'est pas légitime parcequ'il a posté 5 fois depuis 2009 ?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    D'après le consultant du multiplex, pas très rassurante sa première souvent en difficulté.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Footballistiquement rien à dire le talent est là. Encore une fois moi je suis un amoureux du football et des valeurs qui vont avec donc c'est d'autant plus difficile de supporter les dérapage et le comportement de mec comme Ibra Balo Suarez (que j'ai adoré à Liverpool). Par contre Ibra je confirme jamais de la vie au grand jamais je veux un joueur capable de dire que mon club n' était rien avant son arrivé peut importe ce qu'il me fera gagner.

Mars79 aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de corriger ;)

Mars79 aime votre message.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui et de sa réponse ou vous avez mis j'aime

14. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok
    Merci

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles sur pizarro? Quelqu'un pourrait me décrire son profil? J'avoue ne l'avoir jamais vue jouer

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait le psg tu lève les sud américains il reste qui? le psg de 2010:D:D

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog: