[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foot01 c'est du niveau de topmercato footsur7 le10sport & cie.. a bannir ces sites la..

cedouu13, meian et battler 13 aiment votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste logique si ils attendent l'arrivée de Roque Mesa pour le lâcher

Alexandre024 aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non je suis d'accord mais même il fait pas chier à l'unanimité

Arcandias et volpe94 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ce qui reste logique c'est qu'ils n'ont pas encore fait d'offre donc , cela n'est pas imminent voilà pourquoi il est dans le groupe.

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    exact , si le transfert de Roque Mesa capote , ils garderont Pizarro je pense. D'après la rumeur , s'il vient chez nous , c'est dans les dernières heures

Foot 01 ne fait que relayer les rumeurs de ces sites

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hugo García Pérez
    @HugoGarciaRain
    ·
    27 janv.
    El Sevilla tenía la intención de no vender a @19Guidopizarro y cederlo hasta el Junio. Ahora, 1M€ le separa del @OM_Officiel . Se negocia, no es solo un rumor.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    pas le même genre, mais OUI.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste flou attendons de voir

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    autre question à la con : mais pourquoi on prend pas Roque Mesa dans ce cas ? :rolleyes:

LouisCypher aime votre message.
  12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ça m'a l'air clair, Montella ne compte plus sur lui mais attend un renfort pour l'écarter du groupe. Mésa arrive mais n'a pas encore signé , Pizarro n'est pas encore parti, pourquoi il se priverait de lui ? Ce qui est certain, c'est que si personne ne vient à Séville, il restera là bas. Je pense que les Mexicains se sont enflammés parce que Pizarro a dû se rétracter et refuser l'offre des Tigres parce que l'OM et peut être, voir sûrement, d'autres clubs européens se sont positionnés. Je pense (je n'ai aucune information) que l'on est en train de négocier avec Séville. Connaissant nos dirigeants, ils vont pas se précipiter et le prendre au prix qu'ils auront décidé. Si Séville se montre trop gourmands, ils s'arrêteront là.
    J'ai l'impression ici que vous êtes pas mal à être pessimistes pour pas être déçu à la fin... Mais le mercato c'est plus compliqué que simplement acheter ou vendre.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire un sondage alors

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est fiable.

boulbonai--13, Alexandre024 et Wiillem_X aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que on ne peut pas lutter avec la Liga et avec Séville aujourd'hui. A part surpayer tu peux rien faire. Les étranger prennent trop la L1 pour un championnat de brêle.

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Que l'ont fasse ou pas Pizarro si le board marseillais est dessus c'est vraiment rassurant , ça prouve qu'ils ont vraiment compris que encore plus que le talent pour réussir Marseille il faut absolument des joueurs avec des corones

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On vient d'avoir du nouveau. Oui on est contact avec son entourage mais pour l'instant on a fait aucune offre, donc c'est normal qu'il joue. Un rendez vous est programmé avec ses représentants demain ou après demain, avant une offre peut être... Enfin c'est loin d'être joué, et on s'est pas encore mis d'accord ni avec le joueur , ni avec le club. En effet c'est assez hypothétique ce transfert.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que les scouts de l'OM sont dans la prospection de jeunes DC à fort potentiel, encore accessibles. Ça m'étonnerait qu'on fasse réellement une offre pour lui si il est vraiment aussi faible que ça. Ça doit pas être le seul joueur que l'on supervise.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Roque Mesa je le sent moins complémentaire avec Gustavo que Pizarro

Alexandre024 aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça ce n'est pas une info ce n'est q'une rumeur supplémentaire sur le sujet

Statut: