1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    j'adore sur ce topic quand je lis, que tel où tel canard n'est pas fiable et qu'il ne raconte que des ragots .....

OMali aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le même style de joueur (d'ailleurs pas spécialement convaincu que Roque Mesa soit supérieur à Pizarra mais soit). Roque Mesa c'est un petit pitbull qui va harceler les milieux adverses, très réactif dans les petits espaces mais à l'inverse mauvais dans les duels aériens. Pizarro, c'est au contraire très bon dans les airs, capable de porter le ballon et faire gagner des précieux mètres à l'équipe (un peu comme Imbula chez nous) mais moins aggressif sur le porteur de balle.

C'est pas parce qu'ils jouent au même poste qu'on peut réellement les comparer

CKhris et yannick59 aiment cela.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une offre ça prend pas des semaines à faire, une fois que le joueur est prêt à venir, sachant que son club ne compte plus sur lui et que l'OM peut s'appuyer sur l'offre des Tigres faite à Séville pour négocier, je pense pas que la partie la plus dure soit de négocier avec son club. Il a été recruté pour 6M€ hors bonus. Tu leur file le même montant pour un joueur dont l'entraîneur ne veut plus et ils te le livrent à domicile. Le plus dur sera de convaincre le joueur.

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et beaucoup plus complémentaire de Gustavo

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je la considère comme une info car le mec est vraiment fiable pour ma part.

Daskinsen, Alexandre024 et zem-31 aiment votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    S'il refuse, un petit tour au château d'if :D

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr que le club n'en veut vraiment plus.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela sera le nouveau edmond Dantes ou Coustaud lol!

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah , donc c'est pas un gros ratisseur de ballons. Ah c'est dommage.

10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tous les médias espagnols sont unanimes à ce sujet. Montella n'en veut plus. Par contre, il se peut qu'il le garde si il n'a personne pour le remplacer. A ce moment là il sera le dernier de la hiérarchie de ses milieux. Le joueur doit en être conscient et va sûrement pousser pour un départ car apparemment il aimerait jouer la coupe du monde avec l'Argentine.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Garcia disait hier que 1M séparait les deux clubs... une rumeur avec offre et une autre aucune offre...

volpe94 aime votre message.
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de vos réponses à cette question con :)

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que les sources de ces mecs là n'ont pas leurs infos au même moment. Ça peut aller très vite.

steph91 aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ratisseur non. Il récupère des ballons mais parce qu'il se trouve au marquage, ou qu'il défend bien son duel. Ce n'est pas le joueur qu'on va voir partout sur le terrain à récupérer des ballons à gauche et à droite dans la même seconde.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref un journaliste la Provence a dit ça travaille pour une arrivée reste a savoir a quel poste et ensuite quel joueur.

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    oui ou simplement discuter du tarif sans formuler une offre

Alexandre024 et zem-31 aiment cela.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    En prêt, je ne vois qu'Alcacer.

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends vraiment pas que Conte ne compte pas sur Michy, c'est un attaquant avec un très grand talent.. On le sent sur chaque appel, chaque contrôle de balle.

Alexandre024, Dam', boulbonai--13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin chaque chose en son temps! Ce soir faut mettre fin a 2 ans et demi sans victoire dont les 3 dernières confrontations avec volée et surtout les mettre a 4 pts ( ils ne jouent plus l Europe donc 4 pts d avance ça ne sera pas du luxe )

OMali aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement parce que il ne l'a pas choisit, je suis sûre que Michy titulaire en PL il dépasse les 15 buts

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page