[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublé de Michy

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins c'est un bon exemple pour nos joueurs qui seraient tentés d'aller trop vite dans un gros club.

steph91 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin des milieux qui sont capables de se porter vers l'avant, de faire des percées, on a déjà ça avec Sanson et Zambo.. Bof du coup je suis pas super chaud. Je dis pas qu'il est mauvais mais je pensais qu'on cherchait plus un mec capable de jouer en sentinelle pour faire un peu souffler Gustavo.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de buts que Morata avant beaucoup moins de temps de jeu...

Je pense pas réellement que ça soit ce qu'on cherche. On cherche un joueur pour jouer avec Gustavo, pas pour le faire souffler. En terme de complémentarité, Pizarro correspond plus à cela qu'un Roque Mesa.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au risque de te surprendre , je suis pas forcément contre un départ . Son style de jeu "attaquant de surface" n'est pas vraiment compatible avec celui de l'équipe , il faut un attaquant qui aille chercher les ballons et c'est pas son cas . Et puis son moral est clairement à zéro , entre les agacements quand on lui donne pas le ballon après un bon appel ou son air totalement abattu quand il est sorti contre Epinal . ça montre qu'il est clairement pas bien au club.
    Mais jamais je dirais qu'il est nul , qu'il nous fait chier à vouloir rester ... je laisse ça à ceux qui jugent le joueur après l'avoir vu jouer chez nous et pas avant.
    C'est un attaquant qui a beaucoup de qualités même s'il les montre pas vraiment depuis son arrivée . S'il souhaite rester , il va falloir qu'il fasse énormément d'effort , s'adapter au style de l'équipe , bouger plus et se battre sur chaque duel. Et dans le vestiaire s'intégrer un peu plus dans le groupe pour que les joueurs lui fassent plus confiance en lui donnant des ballons

Arcandias aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es fou!! Jamais d'eau dans le pastis!!! Juste un glaçon dans le ballon ^^

OMichelista et OMali aiment cela.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Selles solides ou liquides?

OMali aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on a déjà ça! A moins qu'on anticipe un départ de Zambo ou Sanson l'an prochain!

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais pas de lui à son arrivée ni même aujourd’hui, je m’ettendais a mieux sinon pourquoi ne pas avoir gardée Gomis dans se cas

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils partiront jamais l'an prochain.....

Alexandre024 aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 2 :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retire ce que tu viens de dire ! :D

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est peut être lui qui voulait pas rester

Arcandias et Rosickydevitry aiment cela.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    De la bonne zik, pour réhausser les couleurs du mercato

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va voir si ils vont pas partir si un english pose 35 millions sur la table et 350000 net par mois salaire net ...tu va voir si la queue de leur agent va pas fretiller un bon coup :D

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Hs mais forza bold eagle

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Alonso est plus adroit que Payet sur cpa

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que c'est bien gentil tout le melo drama appuyé par ses amis journalistes, consistant à dire qu'il voulait rester mais que l'OM n'a pas voulu de lui, ou voulait en faire un remplaçant, ou lui aurait fait une offre "irrespectueuse".

Le mec voulait signer un gros contrat avant de tirer sa révérence c'est tout.

A l'opposé Rami, juste avant de signer chez nous reçoit une offre de dernière minute d'un club turc doublant le salaire qu'il aurait perçu chez nous. Il a pourtant refusé cette offre.

kiriyama, battler 13, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux derniers nouvelle arsenal à proposer 38m€ pour Sanson...mode carrière FIFA 18 et j’ai réussi à gratter wilshire:D

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GG ...bien joué ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page