1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas s'il y a Lopez et Sanson... ou alors il jouera à droite, ce qui a mon sens pose un problème, il manque de résistance à l'impact... c'est un joueur fin, pas un costaud, c'est un mec qui drible dans l'esquive pas dans la confrontation... et sur l'aile il faut couvrir son couloir, percuter, provoquer, combattre... lui c'est plus un organisateur...

    Perso je le prêterait une saison supp a l'étranger où il progresserait bcp plus vite et sur le plan physique et sur le plan tactique.
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    N.Gaitan. Ail.Gauche, peut jouer en 10 ou faire mieux que dépanner à droite en cas d'absence de Thauvin.
    Connaît Mitro et arrivera peut être à le relancer.
    N'ai pas cher (15M€) et un prêt avec OA est même envisageable.
    Certes il a 29ans, mais l'âge d'or des attaquants est entre 28 et 32ans. On en aurait un mondialement connu et au top de sa carrière (pas intégré à l'Atletico mais pas de pépins physique rien, juste que Simeone préfère Griezmann, Correa et même Carrasco). Les jeunes on les a déjà (Occampos 22ans, Njie 23ans, Sari 19ans, Thauvin 25ans, Lopez 20ans, Sanson 23ans), il pourrait donc avec Payet (voir Mitroglou si son arrivée le réveille), encadrer ces jeunes et leur faire partager leur expérience en attaque.

    Ça c'est si il n'y en a qu'un :)
    Mais si il peut y en avoir juste 2...
    En 2 je prends D.Blind en Prêt (OA 15M€), il est DC gauche mais peut jouer ArlG ou M.Def.
    Avec ses deux joueurs on fonce droit vers le podium. Et Palpatine pourra trafiquer ce qu'il veut avec les arbitres, ça ne suffira plus ;)
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2018
    zizou coach de l'om aime votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Budget illimité: Griezman.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  4. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Gaitan serait un ÉNORME PLUS... ils se trouvaient hyper bien tous les deux a Benfica...
     
  5. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je le garde, il fera une bonne doublure et aura du temps de jeu. Plutôt que d’aller payer un autre joueur autant privilégier la solution interne

    Pis notre projet est quand même basé sur les jeunes, alors faisons lui confiance comme on doit faire confiance à Rocchia, Kamara, Lopez, etc
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont plus aucun cadre , ils achètent et revendent. Ils ne pensent même pas au futur , eux c'est juste de l'achat revente. On dirait Arsenal , sportivement ça passe après . Là ils jouent l'Europe, ils te prennent un mec de 16 ans.
     
  7. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ceddou13 que penses tu de francfort deuxième de Bundesliga(deuxième meilleur défense) qui serait il intéressant d'aller chercher cet été?Perso j'aime hradecky le gardien finlandais joueur sous coté à mon avis en fin de contrat en juin pour faire un bis avec steve par contre falette dc et mascarell que valent il?
     
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un raisonnement qui se tient, ce n'est pas une option qui me déplait loin de là. Le seul point qui peut faire pencher la balance de l'autre côté, c'est que l'OM devra déjà recruter un titulaire à gauche (faisant passer Ocampos en doublure). Seulement, il faudra encore une doublure à Thauvin et éventuellement Payet. Pourquoi aller chercher une doublure alors que Khaoui peut faire l'affaire ?

    On économise de l'argent, de l'énergie et du temps qu'on ne mettra pas à chercher une doublure à droite. On se focalise sur les postes importants pour cet été et on privilégie les joueurs déjà au club. Surtout que sur ce qu'il montre (sans faire de propagande pro-Khaoui), il ne ferait clairement pas tâche à notre effectif, même en LDC...

    Mascarell c'est un bon joueur mais il a été blessé tout le début de saison. Falette pas fan du joueur du tout, c'est pas le profil complémentaire à Rami qu'on cherche en plus de cela. Pour le gardien, je pourrai pas te dire ce que j'en pense.
     
  9. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Falcao Glik(même si apparemment c'est compliqué cette année) Raggi Jemerson Moutinho Subasic Sidibe (24 ans mais de l'expérience maintenant) Jovetic. Moi je trouve qu'à Lyon voir même chez nous ça fait ridicule en terme de cadres. Après ça marche par cycle ils viennent de faire une grosse saison ont renouvelés l'effectif. Des Balde Tielemans n'ont pas encore beaucoup montré mais le potentiel est là. Après t'as des Lopes Ghezzal Diakhaby qui sont quand même de corrects voir plus. Après je comprend ce que tu veux dire par rapport à l'achat vente mais de toute façon même leurs dirigeants le reconnaissent Monaco n'a pas vocation à rester une grosse cylindrée du championnat (jouer le titre chaque année)
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour l'OM ?
     
  11. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Zambo et Rocchia sont facile à placer sur le terrain mais pour Lopez et Kamara ce n'est pas clair de tout... ca serait bien que Garcia et le staff puissent les cadres dans leur poste de prédilection.

    Kamara = > Défenseur ou Milieu ?.
    Lopez = > 10 ou ailier offensif ?.
     
  13. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour kamara Garcia pense qu il aura une grande carrière au milieu donc bon
    Par contre Lopez pour moi ce retrouve sur l aile pour avoir du temps de jeu son poste ce sera toujours dans l axe ( 10 ou 8 si le physique s ameliore )
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je relais aussi l'info : l’OM et le FC Seville se seraient mis d’accord pour le transfert cet hiver du milieu de terrain Guido Pizarro. selon Multemedios Deportes
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, on en a vu passer des étoiles filantes a 16ans (mba niang?), je crois que l'attrait est aussi du a son gabarit (presque 190cm au garrot).
    je me dis que si il était le nouvel attaquant de la Squadra, la juve, après la jurisprudence Verrati, aurait aligné les 25M.
    autant rester prudent
     
    OMali et Maxence02 aiment cela.
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et il donne quoi ce joueur?

    edit : certains vont encore dire que c'est uen recrue Labrunesque ;)
    http://www.lephoceen.fr/videos/transferts/qui-est-guido-pizarro-138955
     
  18. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mdef ,27 ans 14 match cette année, il est côté a 15 millions sur transfert markt
    Pret avec OA ?
     
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est le 27, et c'est pas aujourd'hui ni demain dimanche que ça va bouger.

    Reste donc 3 jours de mercato, en espérant pour ceux (dont je fais partie) qui veulent voir l'effectif se renforcer parce qu'on joue 3 tableaux. En 3 jours, soit tu n'auras personne, soit se pourrait être des prêts avec OA.

    Pour l'AC, ça sent le sapin, on finira avec Mitroglou, Germain, N'jie. J'espère malgré tout qu'on travaille pour l'été et qu'on a déjà noué des contacts avec Balotelli qui sera libre en juin et quî pourrait déjà signer dès à présent un contrat.

    Je maintiens qu'on peut faire un mercato conséquent et très light en matière d'investissement en transfert : le prêt avec OA d'un Carrasco ou Gaitan sur l'aile gauche, d'un Blind derrière et l'arrivée définitive d'un Vainqueur (acheté 0,5 M par les turcs) surtout si il est prêt à descendre sensiblement son salaire.

    Avec les départs d'Evra, de Doria et la résiliation probable de Fanni, l'impact sur la masse salariale ne serait pas si important pour les 5 mois restant. Surtout si on arrive à négocier une prise en charge partielle des salaires par leurs clubs, ou par une pirouette juridique pour éviter de payer les charges (prêt payant en contrepartie de La rémunération par les clubs prêtants). Et passer un ou deux tours supplémentaires en EL permet des rentrées financières couvrant largement ce surcoût. De plus, en cas de flop, on ne lève pas l'option cet été, ce qui évitera les Abdenour ou Mitroglou's touch.

    Sauf à brader l'EL et La CdF, on ne peut pas demander à nos trentenaires Rami, LG, Payet et notre joueur décisif Thauvin de jouer tous les jeudis et dimanches en plus d'espérer que ces 4 joueurs ne se blessent pas.

    - Gaitan ou Carrasco en prêt avec OA,
    - Blind en prêt avec OA,
    - Vainqueur achat (0,5/1 M) avec salaire à hauteur de celui d'Abdenour.

    Pour un coût global (transfert et salaire) de moins de 4 M, tu te donnes la possibilité d'assurer le podium et de jouer les 2 coupes à fond.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est la le problème ça serait dommage de voir nos jeunes faire doublon sur le même poste ....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page