1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Que Dieu et la Bonne Mère t'entendent

steph91, Chill 74 et battler 13 aiment votre message.
  2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le topic mercato ???? Ou le match de lyon ?

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu ;)

LouisCypher aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit dit en passant, même un match nul ne serait pas un mauvais résultat. Decevant, mais pas mauvais quand on pense au match de la semaine prochaine.

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison meme en cas de victoire ce soir faut rester focus le but c'est d'etre devant à la fin. C'est juste pour éviter l'emballement mais y'a de quoi etre optimiste pour la suite ca oui !

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouera pas à mon avis!

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais le match de Metz je le sens pas du tout. Surtout que c'est à Metz non?

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, chez nous on reçoit deux fois.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non à Marseille. On a gagné 0-3 chez eux

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les a cuisiné

11. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Ils me saoulent avec leur LYON

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou toi !? :D
    ...je tremble un peu pour ce soir, mais Metz...
    ...puis le plus important c'est le présent, le présent c'est Monaco, on pensera à Metz à partir de 23h... pour l'instant on a la 2eme place en ligne de vu et l'occasion de mettre un conccurent direct à la LdC à 4 points ;)

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok bon c'est déjàa une bonne nouvelle.

Mais vu le calendrier qui nous attend en février, faut absolument finir le mois de Janvier avec une victoire.

Je rappelle le calendrier en Février :

Metz
    A Saint Etienne
    Braga
    Bordeaux
    A Braga
    A Paris

(et le prochain tour de CDF c'est quand?)

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que nous les supporters on ne connaît pas ce joueur que les dirigeants ont aucune certitude à son sujet. Zubi connaît parfaitement le championnat espagnol, si c'est lui qui le veut, ce n'est pas un hasard du tout. Il a parfaitement le profil pour s'imposer en L1 et à l'OM. Je l'ai vu jouer plusieurs fois, c'est un vrai bon joueur, de bientôt 28 ans. C'est exactement ce qu'il nous faut dans ce secteur : un joueur expérimenté mais pas trentenaire, pas un espoir parce que dans ce secteur on en a déjà 3 pour 6 places dans l'effectif, un joueur solide physiquement qui sait ressortir les ballons, pour pas trop cher. Disponible sur le marché, je vois pas trop de profils qui corresponde raient mieux. Tout le monde parle de Mésa, mais c'est déjà pas le profil dont on a besoin, et lui pour le coup il a fait un gros flop à Swansea, ce qui n'est pas le cas de Pizarro. Dans ce secteur on a besoin d'un joueur comme lui.

Sinon, dans les autres secteurs de jeu, en cas de départ de Mitroglou, on aura un avant centre, sûrement un prêt d'un joueur en manque de temps de jeu dans un grand club. Si les dirigeants poussent le Grec dehors, c'est qu'ils ont une idée derrière la tête.
    Pour le poste de latéral gauche, une opportunité de dernière minute n'est pas à exclure.
    On peut effectivement finir le mercato avec 0 recrues... Tout comme on peut le finir à 3.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce topic mercato d'hiver ne sert à rien niveau mercato dc on meuble....

Nordinedu21 aime votre message.
  16. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'om doit tout déchirer se soir

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Pizarro c'est du sérieux ? C'est un joueur qui doit coûter près de 10M, ca m étonnerais que ce soit pour le banc. Je le connais pas assez pour en parler.

Dans ce mercato d'hiver il nous aurait fallu un ailier gauche dans l idéal et un buteur si on ne compte pas prendre Balotelli cette été

18. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Trouillard

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, Pizarro est peut etre un excellent joueur, je ne dis pas l'inverse je le connais pas. Je disais simplement que au vue de ce que l'on sait aujourd'hui Pizarro c'est une simple rumeur... Et le marché se termine dans la nuit de mercredi a jeudi.

20. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Inchallah que ça sarrête car toutes ces rumeurs sont mauvaises pour le groupe. Il faut recruter une vraie valeur ajoutée ou personne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page