[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses que là bas il jouerait souvent ? ;)

2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu 7 M€ sur un site.

LouisCypher aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il était dans le groupe de seville le pizzaro ou pas les collègues?

4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , il est encore sur le banc , le match est pas fini

edit : il vient de rentrer en jeu

6. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit ça mais pour tous ses gamins la premiers Ligue c'est l'Eldorado.
    maintenant ils trouvent pas tous de l'or ! Puis ds sa tête peut-être que le banc de MU est plus VIP:):)

7. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fille a droite derrière Mathoux elle est fraîche:D:D:D

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'age ne veut plus dire grand chose si le joueur est meilleur que que l'on possède deja et mature je vois pas ou est le problème. La tu parle des joueurs qui ont besoin d'avoir une certaine marge de progression ou qui ont besoin d'un facteur X pour passer un palier. Ce que je veux dire par la c'est qu'il n' y a pas de généralité. Tous les joueurs qui ont un vrai talent et qui répondent aux besoin de l'équipe sont les bienvenu qu'importe l'age.

Et on peut faire des steal sans aller très loin rien que dans notre cher Ligue 2 des coups à 4-5M y'en a mais encore faut t-il s'y intéréssé.

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas enlever Zambo, je veux rajouter un milieu performant avec un profil différent de ce qu'on a avec un niveau suffisant pour que le milieu ne souffre pas d'une absence de Gustavo. Aujourd'hui, dès que Gustavo est absent, on va souffrir même si Zambo est en progrès.

KyssBro et Rosickydevitry aiment cela.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un l'a déjà vu jouer plusieurs fois ce pizarro ? ...certains disent bon coup mais j'ai pas l'impression que finalement quelqu'un ici le connaisse ...

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas le même profil que Gustavo!

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi aussi ta regardé mdr

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    où est passé le 4-4-2 de monaco?

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, plusieurs personnes ici l'ont déjà vu jouer. Tu peux même en faire partie... Il joue actuellement contre Getafe, il est entré en cours de jeu.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hélas pas beaucoup, c'est comme les discours ou Vainqueur mange Luiz Gustavo cet été...

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens, Ghezzal titulaire, je sais plus qui m'a dit hier qu'il n'allait pas jouer. Lopes sur le banc.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Jardim s'adapte à l'effectif actuel, c'est sa marque de fabrique.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous de ce qu'on disait de Gustavo par rapport à Vainqueur au départ.. Si jamais Pizzaro vient et qu'il reussit à se révélé comme etre le complément évident à L.G et etre indispensable à l'equipe c'est triste mais on oublira Zambo aussi vite que Vainqueur. On sait comment sa marche...

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 joueurs peuvent jouer au même poste sans avoir le même profil. Pizarro peut jouer à la place de Gustavo si ce dernier n'est pas disponible. Ça serait alors le seul autre véritable numéro 6 de notre équipe. Comme il a un profil différent du Brésilien, il peut jouer également à ses côtés... Et bonus, ils peuvent tous les 2 jouer dans un milieu à 3 avec Sanson ou Zambo ou même Lopez... Elle est pas belle la vie ? Haha

Totti.99 et Alexandre024 aiment cela.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème c'est que d’après même Willem, c'est pas un gros récupérateur, un gros gratteur de ballons et il est porté vers l'avant. Donc en l'absence de gustavo on va compter sur lui pour faire le lien entre la def et le milieu et gratter des ballons?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page