1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce que l'article met, ça semble être un transfert sec avec une offre que Seville ne peut pas refuser pour le joueur.
     
  2. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très précoce et a marqué un doublé en Série A. Il a un gros gabarit du coup tout le monde se le dispute. Par contre quand on regarde ses stats en U17 et avec la Primavera (même si il était surclassé), c'est pas fou dirons nous. Je me méfie toujours des joueurs trop précoces comme cela. Ce n'est pas parce qu'un joueur joue très jeune en pro qu'il est un futur crack.
     
    Dam' aime votre message.
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non. Plus précisement, le journaliste dit que les Tigres ont essayé de le faire revenir au Mexique mais que l'offre de l'OM était beaucoup plus intéressante pour Séville et le joueur.
     
  4. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    niang, menez aussi on mis des doubles des leur premier match a 16ans, non?
    ils sont loin d'avoir eu une carrière phénoménale, comme toi je doute des joueurs précoces, n'est pas Rooney qui veut
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs facteur à prendre en compte pour ça , le mental du joueur , l'entourage , la capacité de Monaco de bien gerer le joueur.
     
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord ;) je suis aller voir sur le forum du FC Seville, les avis sont mitigés à son sujet. Donc c'est clairement pour faire reposer notre ami Gustavo
     
  7. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Il est physique Pizarro dans mes vagues souvenirs...
     
  8. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
  9. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il ne deviendra pas un énorme joueur ou quoi que ce soit. Je dis juste qu'à son âge, il est impossible de prévoir son futur. Toujours se méfier des joueurs qui jouent très tôt, on a souvent tendance à en faire des crack trop vite
     
  10. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Pizarro c'est exactement le profil qu'il nous faut, mais bon j'ai très peu foi en ces rumeurs sorties de nul part...
     
    yannick59 aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça vient du Multimedios Desportes quand même .. pas du 10Sport. Après à voir.
     
  12. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Guido Pizarro, je l'avais vu au Mexique où il était largement au dessus du championnat. A Séville, c'est plus compliqué, mais le club dans son ensemble vit une saison compliqué. Je ne vais parler que des quelques matchs que j'ai vu mais c'était pas mal dans l'ensemble, un peu nonchalant par moment, mais fin techniquement, bon gratteur de ballon. C'est le profil qu'il faut au milieu en tout cas.

    Je me souviens notamment qu'il était au marquage individuel sur Messi lors du match et qu'il avait été très bon contre le génie argentin. Il avait même été élu Homme du Match mais c'est à vérifier. J'ai vu le replay du match contre Liverpool en LDC (le 3-3) et j'en garde un bon souvenir.

    Après attendons que la rumeur se confirme, mais c'est clairement un joueur accessible je pense. En terme de salaire, on est pas sur un niveau anglais. En prix, il a été acheté 8.5M l'été dernier.

    Par contre je suis étonné que Séville soit vendeur, le changement d'entraineur surement...
     
    Daskinsen, OMali, boulbonai--13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Guido Pizarro je le voulais depuis les Tigres, c'est un putain de bon joueur celui-la.
     
    KyssBro, Daskinsen, boulbonai--13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    flamber très jeunes (16/17 ans) n'est pas une garantie sur l'avenir de la carrière, tout dépend ensuite du mental du joueur, de son entourage, des choix qu'il fait,...

    Il y a 2 écoles: Rooney/Mbappé ou Kakuta/SinamaPongolle (pour ceux qui connaissent pas ou ont oublié fût Champion du Monde U17 puis parti à Liverpool sans jouer avant de disparaitre des radars ).

    Il faut faire très attention avec ces jeunes-là car s'ils ne sont pas dans le bon environnement de club pour eux, leur carrière peut ne jamais vraiment décoller.
     
    OMali aime votre message.
  15. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Photo exclusive de Mitroglou en train de sourire !
     
    OMali, boulbonai--13 et Kussock aiment votre message.
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il se séparerait Pizarro et de Ben Yedder aussi?
     
  17. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super joueur.. il va nous faire du bien.. par contre, ne bouche t on pas anguissa qui est en pleine ascension ou lopez??
     
    boulbonai--13 aime votre message.
  18. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, oui c'est un bon joueur. Mais au delà de ça, c'est surtout le profil parfait dont on a besoin au milieu. Je ne sais pas de qui est l'idée si cela se confirme (Zubi, un recruteur, Garcia, etc.) mais faudra le féliciter pour avoir sû identifier le besoin et le profil qu'il fallait.
     
    CKhris aime votre message.
  19. Kussock

    Kussock Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis en train de me dire ça.
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'au Tigres y jouait dans un milieu à deux comme chez nous et Seville l'utilise seul devant la défense, un poste plus critique pour lui...C'est vraiment un mix entre Gustravo et Lucho ce gars, si retrouve son niveau des Tigres ça sera un sacré renfort pour le milieu.
     
    boulbonai--13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page