1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même profil, y a pas forcément besoin que ça soit le même pour le remplacer non ? Il a un profil qu'on a pas dans l'effectif, capable de jouer à côté de Gustavo ou le remplacer dans un registre différent.

Je regarde beaucoup la Série A, j'ai pas attendu ce match pour me faire mon avis sur ce joueur, malheureux aujourd'hui mais bon je trouve pas que ça soit un joueur pour nous. Si il signe, je le soutiendrai et j'éviterai de tenir le même discours (jurisprudence Ubu et Gustavo).

cedouu13 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas Séville, mais à l'époque je regarder Tigres avec leur parcours en Libertadores et il jouer un 4-2-3-1 comme nous et lui jouer au coter de Jesús Dueñas un profil plus offensif et Pizarro organisé le jeu de derrière et en championnat mexicain par moment y jouait seul devant la défense, mais moins efficace selon moi.

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-1-28_20-32-2.png
    pour certains c'est le même profil

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon récupérateur. Pas aussi fort que Gustavo dans ce domaine, mais associé à un Zambo, en l'absence de Gustavo ça fera largement l'affaire. Demain Gustavo se blesse, on fait jouer qui aux côtés de Zambo ? Sanson ? Lopez ? Sertic ? (carrément mon correcteur d'orthographe avait corrigé en Sert-il) Ce qui est certain, c'est que Pizarro, de ce que j'ai vu est un meilleur récupérateur que tous ceux cités (à part peut être Zambo qui est devenu énorme dans ce domaine). Pour moi, par rapport à nos besoins et nos moyens, on peut faire difficilement mieux.

Nordinedu21 aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les 10 dernières minutes jouées par Pizarro sont insipides... rien à en tirer si ce n'est ses partenaires lui ont fait très peu de passes. ..

Par contre Tapia a Feyennord, il est pas bcp solicité mais Qd il l'est il est efficace, incisif.
    Rapide, solide
    J'aime bcp... dommage

Dernière édition: 28 Janvier 2018
    CKhris et bataillouse aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un 6. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas le même profil que Gustavo qu'il ne peut pas récupérer de ballons. Gustavo, c'est une classe au dessus. Mais Pizarro, il peut récupérer également, par son positionnement, en interceptant des ballons, en étant au marquage, et surtout dans les duels aériens où il excelle.

Quand je disais que ce n'était pas un gratteur de ballons comme Gustavo, c'est parce que ce n'est pas un joueur qui va courir partout sur le terrain, harceler ses adversaires et les suivre jusque dans la douche. Ca reste un 6, de bien meilleur niveau que Zambo actuellement.

Alexandre024 et Nordinedu21 aiment cela.
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il ne vaut rien ce pizzaro ?

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tapia quel dommage pour Pizarro ces partenaires l'on prit pour mitroglou:D

LouisCypher aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi le topic mercato dans ce cas shady?

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    il était titulaire aujourd'hui carasco?

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah je peux pas juger sur 10 minutes durant lesquelles il n'a rien fait de bien ou de mal... mais je remarque juste que ses partenaires ne lui ont pas fait de passes...

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    carasco en pour parler avec la juve ca risque d etre un peu compliqué

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un vainqueur argentin qui jouait aux tigres.....

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parachutiste vont atterir sur le terrain avec le ballon lol

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils auaoent pu leq habiller au couleurs du club

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin on a déjà un perdant croate qui jouait à brétigny sur orges.

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais les duels aériens au milieu y en a pas pléthore. Enfin bon, je demande à voir mais j'ai l'impression que c'est un peu me dire que Pogba peut jouer le rôle de Kanté en EDF... Bon je verrai bien.

18. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des dragons parachutistes, les commandos d'élite de l'armée de terre.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou aussi devait mettre tout le monde sur le banc , moi ,tant que je l'ai pas vu jouer , j'attend de voir , si faut , il se plait pas à l'om , il fait la gueule et fait le bouseux 6 mois....même s'il à l'air très bon .

Donc Ils ont encore de beaux jours devant eux....

battler 13 aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Pizarro ne viendra pas... j'suis pas sûr d'être déçu au final

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page