[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben névés si il faut j’en vais le chercher sur mon dos sans probleme

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  2. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sarr est de plus en plus impressionnant s’il continue comme ça il partira cet été mais seulement s’il y a 2 chiffres avant le million.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est obligé de faire des tacles considéré comme dangereux ou risqué c'est qu'il y'a un manque de prise d'information juste avant.

KyssBro, alex78610 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inventer que la L1 est faible ?

Le 5eme est à 10 points avec déjà 8 défaites. Tu enlèves les 4 premiers, 14 équipes avec une différence de buts fortement négative et les 2 autres sont à +1 ! Et je ne parle pas du niveau de jeu proposé par les 16 autres équipes.

J’ai posté durant le match dans le feu de l’action car ce ne sont pas les premières occasions qu’il mange. Et je ne critique pas le joueur, son fond de jeu, sa technique ou sa vision du jeu, juste son manque de réalisme comme d’ailleurs Ocampos, Germain ou Payet.

Mais je le répète, tu ne peux pas prétendre battre les gros en prenant minimum 2 buts chaque match contre eux.

cedouu13 aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr sur le équipe oui le réal ma contacter

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas m acharné sur Payet mais y a un truc que je ne comprend pas c'est 5 ans et demi ( il a fait du chantage ? C'est 5 ans ou rien sachant sont salaire... ou alors la direction était sous exta :D:D:D) et c'est combien le salaire 560 000 en fait si le mec se foire il vas nous faire un ben arfa, salaire que personne lui donnera du coup il sera prêt à ne pas jouer pour garder son salaire.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref on attend une recrue DC ou MDF

LouisCypher aime votre message.
  8. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une connerie qu’ont risque de garder sur Le Bras et qui va nous bloquer pour la venue d’un autre gros salaire

9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Il finira en chine

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Mitroglou comprends que le titulaire au front de l'attaque pour le moment c'est Germain aucun soucis qu'il reste , par contre Njie j'ai rien contre lui mais il fait doublon avec Ocampos si il y a moyen de le vendre en première league pour ensuite acheter un vrai pendant de Thauvin ca serait cool.

Django59 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    D ici la ils ne seront plus dans le coup eux.

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reste le 4ème budget de L1...

Il y a moins de 2 ans notre propriétaire voulait vendre tous les joueurs pro et finir la saison avec les jeunesses du centre de formation...

Aujourd’hui on est 3eme, avec le même nombre de points que le 2nd, mais à en croire certains sur ce forum, il faudrait vendre tout le monde et repartir à 0.

Messieurs, un peu de réparti. Je peux comprendre la frustration, contre Paris, Lyon ou Monaco, mais:

> Paris cherche à gagner la LDC depuis 3/4 ans maintenant
    > Monaco était en finale de LDC l’an passé
    > Lyon lutte pour la qualification en LDC chaque année depuis plus de 10 ans...

zem-31 et el_kipolata aiment cela.
  13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    On le mettra sur Ali express :D:D

steph91 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas thauvin a montrer ce soir qu'il sait répondre présent contre les gros. Et je sais pas pour vous mais pour moi Germain a peut être fait son meilleur match depuis son arrivée à l'OM !

En tout cas pour moi l été pro faut un défenseur solide dans les duels et assez rapide.

Un ailier gauche ( mais garder ocampos sur le banc )

Et un finisseur devant.

o22027793, Alexandre024 et zem-31 aiment votre message.
  15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quand même du bien de revoir l'OM être au niveau des meilleurs équipes du championnat. 3 ans c'est long.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est Payet à fait un match horrible et ça veut le vendre..

1) Il est revenu à Marseille par rapport à sa famille qui n'était pas bien a Londres donc c'est certainement pas pour partir en Chine ou je ne sais ou, il ne bougera plus

2) Vendre Payet ? Très bien, on le remplace comment ?
    Quel 10 aussi fort que lui accepterait de venir a l'OM aujourd'hui ? Aucun...

Qu'il soit complètement nul ce soir et à 50% depuis le début de saison ok mais faut se calmer hein on aura pas meilleur que lui..

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci!

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain très très bon ajd oui (même si j'ai voulu le baffer sur sa volée seul a l'entrée de la surface alors qu'il avait largement le temps de contrôler et d'ajuster sa frappe..)

Thauvin enormissime mais ce n'est plus une surprise.. quel joueur

19. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement après le match de ce soir je remarque un vrai manque , c'est l'absence d'amavi, autant contre Strasbourg, rennes, ca passe, autant ce soir et bien que j'apprécie beaucoup sakai , son apport offensif , et ca capacité à remonté le ballon sur le couloir gauche ont été trop limité, je regrette vraiment son absence ce soir !

Daskinsen, boulbonai--13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Tu m’as fais bien rire
    Je suis entièrement d’accord avec toi vendre payet:D
    Même GILBERT MONTAGNIER n’en voudrait pas
    Si tu mais le prix et un bon projet il y a tellement de bon jouer meilleur que Payet.,,,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page