1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vas-y donne des noms de joueurs accessibles qui sont meilleur que lui alors

Mars79 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu son niveau je pense que y'a pas besoin d'être Monchi pour trouver un mec plus en forme.

3. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Reste 3 jours pour vendre Mitroglou.... Et acheter un vrai tueur devant le but.... Sinon Pizarro au milieu ca va aboutir ou pas ?

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Bah des joueurs accessibles qui sont meilleurs j'en voit aucun perso.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Payet a été acheté dans la volonté de démonter une ambition et d'en faire la figure de proue du projet et sans le casser trop durement, il est assez évident qu'il n'est pas le joueur que l'on attendait et certainement pas le meilleur de l'effectif donc pas la tête de gondole du projet et ça suffit pour être sérieusement déçu. Compte tenu de son âge et de la durée importante du contrat, il serait judicieux de s'en séparer cet été à condition de taper très fort pour son remplaçant ou du moins prendre un VRAI grand attaquant pour palier son départ médiatiquement parlant car pour le côté technique on peut trouver aussi bien, voir mieux pour moins cher (pas besoin de donner des noms pour le savoir).

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demirbay ? :D:D:D:eek::eek::eek::eek::eek::rolleyes::rolleyes::mad:

Alexandre024 aime votre message.
  7. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon bilan du mois de Janvier:

- Rami, Thauvin Gustavo toujours au top
    - Sarr vraie révélation à droite.
    - Payet, mieux, mais pas encore au niveau espéré
    - Sakai, fait comme il peut à gauche.

boulbonai--13, CKhris, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  8. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup d'avis négatifs sur Payet, ok c'est pas une réussite surtout après le match de ce soir mais qu'on le juge en fin de saison, je suis persuadé que s'il retrouve un peu d'explosivite, la vérité de ce soir sera tout autre d'ici quelques mois!

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Débat inutile vu qu'il partira pas..

Daskinsen, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas meilleur que lui ...mais on a déja meilleur que lui chez nous!
    Une bérezina!J'en aivperdu la tête à la maison!

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ? Certainement pas sur ce poste
    Lopez ? Il doit encore progresser pour pouvoir à terme prendre sa place

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas l'enterrer mais il est là depuis 1 an et on parle du joueur le plus cher du Champion's project !! J'ai tendance à juger différemment les joueurs plus doués que les autres ou qu'on estime plus doué et ça me parait logique, donc partant de cela, c'est clairement insuffisant et pas que ce soir!! Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais mais c'est insuffisant vu son statut et il est payé par rapport à son statut passé, en clair Mc Court n'en a pas pour son argent !!

tire-fesse, LouisCypher, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'importe quoi... avec Sanson en deuxième jusqu'à la sortie de Occampos, on 1vait la maîtrise du ballon et du milieu grâce aux placements de Gustavo/Sanson, le bloc s'est déstabilisé avec l'entrée de Zambo et la montée de Sanson en 10.
    ...ce qui est intéressant avec Sanson en 8, c'est qu'en plus de défendre il se projete bcp et vient apporter le surnombre, alors qu'en 10 il est tout le temps pris au marquage et bien trop souvent de dos au jeu...

Personnellement j'ai préféré l'OM avec Gustavo/Sanson derrière Thauvin Payet Occampos... Le poste que jameliorerai, comme tout le monde, c'est Occampos, même si ce soir Payet est passé au travers de son match
    D.Blind couvre les deux postes et même Arrière latéral Gauche

KyssBro aime votre message.
  14. titominio

Commentaires de blog:
    0
    Oui
    oui enfin , je suis pas une groupie Payet, mais ca reste l'un des meilleurs passeurs clés au niveau européen, ok il semble pas à son meilleur niveau, notamment physiquement ou il a l'air d'avoir du mal à faire la différence sur ces accélération , mais bon j'ai vu tellement de joueurs retourné des vestes en étant bien moins bon encore, que perso je préfère attendre tranquillement voir ou il en sera d'ici 1mois ou 2 , surtout que dans son cas je vois surtout un problème physique

LouisCypher, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emil Forsberg
    González Castro
    Ager aketxe
    Ever banega
    AMIRI Nadiem
    Gustave acosta
    Et encore là c’est des joueur que nous on peut viser... après je peux aussi citer des cadores aussi...
    Il y a plein de joueur... c’était pas un reproche à toi que j’ai fais... ne dis pas que y’a pas meilleur que Payet....

16. titominio

Commentaires de blog:
    0
    . T'as raison mais je pense qu'il faut observé tranquille s'il monte en puissance ou non, notamment physiquement, j'enterre pas un joueur aussi doué techniquement comme ça ! S'il retrouve son coup de rein d'ici quelques match, je vois déjà les vestes se retourné !

LouisCypher aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    oui mais quand on juge un joueur, on juge ses prestations d'abord, puis son statut entre en compte mais tu as l'air de faire l'inverse !

18. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on recrute un DC vite
    Diop de Toulouse par exemple

tire-fesse aime votre message.
  19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Forsberg c'est inaccessible pour nous
    Castro (si on parle bien de celui de Dortmund) n'est pas un 10 donc il le remplacerait pas
    Banega ok mais très très irrégulier donc non pas vraiment meilleur

Le reste je connais pas ^^

Daskinsen et LouisCypher aiment cela.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n'aime pas Payet c'est mort cherchez pas il restera ici jusqu'a la fin de sa carrière sauf si la maladie du high kick dans la tete lui arrive soudainement.. Par contre on peut toujours envisager une vraie doublure à son poste. Pour ceux qui ont du temps à aller tuer faites un tour du coté du Havre en L2 pour regarder le petit Rafik Guitane. Un talent pur

tire-fesse, LouisCypher, Wiillem_X et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page