1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but est pour payet faut pas déconner !Relance plein axe qui lance l'action de but !Faut arrêter de chercher des coupables ailleurs d'autant plus que rolando et sarr n'ont pas démerité malgré leur statut de point faibles de l'équipe à contrario de dimitri la star mais qui n'apporte rien de bon depuis le début de saison à part quelques éclaircies ici et la et contre les faibles du championnat

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne va pas l’empêcher de faire monter les enchères sur le joueur le père Aulas ...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi. Sanson apporte énormement dans la maitrise du ballon mais il a comme souvent joué beaucoup trop haut sur le terrain. Il est excellent dans son registre. Ses projections vers l'avant, sa capacité à amener le surnombre et à se trouver dans les zones dangereuses c'est très bien. Mais faut aussi que derrière il apporte plus défensivement parce que Gustavo a beau être un monstre, il pouvait pas éteindre les 3 milieux monégasques à lui tout seul.

Ca n'enlève rien au talent de Sanson.

cedouu13 et LouisCypher aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais posté ca y 'a pas lontemps sur le topic bundes. Avant ca parlait aussi de Liverpool,Leipzig etc.. Je sais pas pourquoi mais je vois bien à Leipzig pour l'après Keita

[Kicker] Le milieu de terrain d'Hoffenheim et international allemand espoir, Nadiem Amiri aurait un prix fixé seulement à 17 millions d'euros pour cet été ! Schalke, Arsenal et d'autres clubs sont sur le joueur...

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un an 29M ça représenterait pas grand chose (a l'échelle européenne), regarde Depay 25M alors que c'était un giga flop qui était placardiser et ca représente encore moins maintenant oui
    Et surtout c'est pas lui qui a choisi d'être acheter ce prix là..

6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    OK merci, Tant mieux pour lui alors, s'il vient c'est très bien, sinon je m'en fouterais royalement car ce qui comptera c'est de lui mettre quelqu'un en face qui lui fera la misère !!

OMali et Mars79 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que des joueurs qui seraient à la hauteur pour l'OM et qui pourrait résister à la pression risquerait de couter bien plus cher.

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    à part le psg, combien de joueurs ont été achetés par des clubs français à plus de 25 millions ?? Maintenant, dans l'absolu tu as raison, 29 millions pour le psg, les anglais, le bayern, la juve, le Barça ou le Réal , c'est effectivement pas grand chose !!

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Donc Payet perd un ballon et c'est de sa faute ?
    On oublie Sarr qui se jete comme un débile et qui du coup laisse tout son côté ouvert ?
    Rami qui reste statique ?
    Rolando qui fait un tacle débile alors qu'il avait juste à lui fermer l'angle en allant au contact ? Je dois parler de son placement aussi ?

Il est responsable de tout ça Payet ?
    Désolé sur ce but il est très loin d'être le plus gros fautif

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dubois c'est très bon et c'était gratuit. La pression, c'est une autre histoire. Après on va pas se mentir, on va pas le pleurer. Je préfère qu'on se concentre sur Mukiele quitte à y mettre le prix.

volpe94 aime votre message.
  11. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne contre les petites équipes et qu'on fait nul contre les gros, on est deuxième. Je maintiens que nos concurrents ont moins de certitude que nous. Il n'y a qu'à voir Lyon qui fait match nul chez eux contre Angers, qui ensuite tape Paris pour perdre contre Bordeaux.

Mars79 aime votre message.
  12. Django59

Commentaires de blog:
    0

Tu as préféré l'activité insignifiante de zambo à son entrée???
    Entre le ballonqui restait scotché entre ses pieds ,ses récupérations de ballon invisible ...
    Zambo n'est pas encore au niveau contre des adversaires du calibre moutinho fabinho voir tielemzns

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Leur prix exorbitant ??????
    ...Dubois est gratuit...

Daskinsen, OMali, alex78610 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho ça vaut combien ? lui il est très très très fort au milieu avec gustavo , cette paire tu peux jouer de toute les manières , tu crains dégun

Tu veux passer un palier , tu mets le pactole sur la table et tu le passes , c'est sure....

tire-fesse et Django59 aiment cela.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour l'OM 29M evidemment c'est bcp mais a l'échelle europénne ça ne représente rien et c'est la dessus que les clubs se base pour vendre un joueur donc bon..

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Sur le côté "passer un palier" tu as totalement raison et on ne parle que de Dubois ou Terrier, qui, pour le 1er n'est destiné qu'à être remplaçant d'Amavi car je ne vois pas un énorme écart de qualité avec Sakai ou Sarr. Il sera gratuit, cela aurait été une bonne affaire mais sans plus, disons que je réserve ma colère ou mon érection pour d'autres types de joueurs !!

OMali aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, et dans le foot moderne il y a des postes bien précis ou il faut faire des investissements précis (6, 9 et latéraux), le reste il faut voir en fonctions des opportunités et de ton budget mercato. Pour moi, les Dubois, Terrier sont des bons joueurs de Ligue 1, rien de plus.

Mars79 aime votre message.
  18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus gros fautif !Il faut arrêter !Une perte de balle comme ça même en district ton coach t'envoie sur le banc illico!
    Le mec perds un ballon assasin et donne la possibilité à monaco de contre attaquer alors que l'équipe se projetais vers l'avant et ça serait la faute de sarr et rami et rolando mais mdr

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ils auraient été parfaits pour le début du projet, mais on se doit de passer à un autre phase donc dans un groupe oui, dans le 11 non !!!

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et DC avec relance !!

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page