1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en général, mais même gratuit Dubois je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus par rapport à Sakai ou Sarr à l'OM.

Mars79 aime votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est facile de rayonner quand tu dois défendre sur un payet des grands soir comme ça a été le cas today!
    Le mec n'a quasi jamais été mis en danger dans sa zone,heureusement d'ailleurs que sanson se soit démené au milieu de terrain pour se projeter

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu oublies de citer qu'il faut recruter en fonction de nos besoins qualitatifs et quantitatif

Mars79 aime votre message.
  4. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pense que ce qu'il a fait avant ne compte pas , libre à toi, je dis juste que par rapport à ce qu'il est capable de faire je préfère lui laissé du temps pour voir s'il est un flop, je pense qu'il faut qu'il retrouve des cannes, que physiquement c'est pas ca, à l'instant T , après je conteste pas que aujourd'hui depuis son arrivée, il est décevant, mais j'enterre pas encore une fois un joueur comme lui c'est tout , rien à voir avec ces prestations actuellement ! Si dans 1 mois ou 2 il casse tout on fait quoi ?

Alexandre024 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des zéros sur le chèque si on veut des joueurs qui ont un statut égal voir supérieur à celui de Payet plutot. En plus faudrait pas se tromper sur le profil recherché car tous ne sont pas des milieux offensif créateur avec une vison du jeu aussi dévelloppé comme peut l'etre celle Payet donc d'autant + difficile.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de la qualité des joueurs que tu as autour. Les DC relanceurs à l'aise on n'en trouve pas des masses.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais parlé de Zambo... J'ai pointé les manques de Sanson, y avait aucune comparaison dans mon message.

Dubois, c'est au dessus de Sakai et de Sarr (il va vite falloir redescendre avec Sarr, il se dévoile au poste d'arrière droit, il est au dessus de nos espérances, mais c'est pas non plus rayonnant).

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien justement Fabinho le parfait exemple de joueur capable de faire la différence contre n'importe qui grace à sa capacité d'élimination du un grande aisance technique mais aussi physique , il fait parti des joueurs qui sont capable de provoquer cette petit folie dans un match , se qui nous manque.... à gauche cet ailier ...

marcassin0113 aime votre message.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Aussi, mais il ne faut jamais rajouter des joueurs moyens dans un effectif qui a déjà des lacunes, après tu as forcément du mal à t'en débarrasser. Et on connait les conséquences par la suite pour prêté ou vendre, c'est un calvaire qui a des conséquences sur ton projet sportif.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Avant ? si tu parles avant son départ, alors ce que tu dis n'a pas de sens car le prix de son transfert et son statut moral et financier est basé sur cela donc on est obligé d'en tenir compte. Mais vu qu'il est basé sur ce que je viens de dire, alors on se doit de comparer par rapport au passé et on se doit de sous peser ses prestations aussi par rapport à cela et le résultat est partagé par tous, à commencer par toit cher ami : il est décevant et la déception est d'autant plus grande compte tenu de tout ce que je viens de dire. Concernant l'avenir, je ne vais pas débattre sur quelque chose qui n'existe pas encore, mais s'il arrive à inverser totalement la tendance, je dirai bravo, je serai heureux et je ferai un demi mea culpa car ce sera un ENORME exploit sportif, mais cela ne voudra pas dire que ça efface ce qu'il est depuis 1 an !!

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    poste clé et profil rare !!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    suis pas dans la hype Sarr mais Dubois n'est pas non plus le nouveau Roberto Carlos. Comme je disais, s'il vient c'est bien, dans le cas contraire, je ne vais pas me prendre la tête sur ce joueur non plus !!

alex78610 aime votre message.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais pour un joueur libre tu peux prendre le risque surtout un jeune avec un salaire abordable qui quand même techniquement à le niveau de nos latéraux faut pas se mentir non plus. Après son niveau et sa potentielle réussite à l'OM tout se discute donc bon j'aurais pas crie si il était venu je vais pas crier parce qu'il vient pas

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis mon message plus haut, c'est exactement mot pour mot ce que je dis. On va pas pleurer sa non venue, il y a d'autres joueurs aussi bons, mais je suis pas d'accord quand on dit que ce n'était pas une plus value comparé à Sakai et Sarr.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    En règle général, je suis assez sévère avec nos joueurs, le fameux "qui aime bien châtie bien", mais j'apporte une nuance par rapport à trop de supporters à mon goût, c'est à dire que je trouve que l'idée "que l'herbe est toujours plus verte ailleurs" me dérange. Alors oui on a pas que des génies mais je ne trouve pas nos joueurs plus mauvais que la plupart de ceux exerçant en L1 donc je n'aurai jamais de regret sur un joueur de la L1 qui ne signe pas chez nous, nous ne sommes plus sous l'ère RLD !!

OMali aime votre message.
  16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous
    j'ai pas vu tout le march mais un truc m'a pris la tete c'est la note de Sarr il a pris 7 sur le phoceen et 4.5 sur FF o_OWTF,!o_O

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almamy Touré de Monaco a un gros potentiel, c'est lui que l'on doit prendre. Il est en fin de contrat l'an prochain. On était déjà dessus pour ce mercato hivernal mais impossible de s'aligner sur les 16M € proposés par Huddersfield. A un an de la fin de son contrat, va peut être jouable.

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    plus value, peut-être, mais elle n'est pas de nature à en faire un débat !!

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde souvent les matchs des joueurs dont on s'intéresse et franchement je le trouve irrégulier sur un match alors à plus forte raison sur une saison. Après j'ai une réflexion globale et par rapport à l'OM, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus par rapport à Sakai et Sarr et pourtant je ne suis pas de la hype Sarr non plus. Pour tout te dire, je pense qu'on peut trouver largement mieux que Dubois même s'il est gratuit, jeune et avec un salaire abordable, pour moi ce serait un investissement inutile.

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    agressivité, qualité de centre, de frappe, rigueur dans le placement,capable de renverser le jeu (chose qu'on voit rarement de la part de nos latéraux).Je suis pas son premier fan mais vu l'opportunité de le récupérer gratuit je crache pas dessus non plus. Bien supérieur à ce qu'on possède actuellement à ce poste.

OMali et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page