1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Montella est arrivé et a changé beaucoup de choses. Il attends une recrue au milieu tandis que le dossier Nzonzi s'est refermé (il restera à Séville et sera titulaire indiscutable). Ils veulent un arrière droit, un milieu, un attaquant et peut être un ailier gauche. Pizarro ne semble pas dans les plans de Montella.

Anguissa, pas tellement, car il jouera toujours énormément. Lopez, avec cette recrue, on ne risque pas de le revoir au milieu (peut être plus haut) mais bon c'est la loi du sport, il devra faire face à la concurrence.

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux?
    Je vous fait confiance les gars, je ne connais pas vraiment donc je me fie à votre avis sur le mec. C'est quel style? Tu confirmes ce que dit notre ami Wiillem_X?
    Grand gabarit ou milieu de poche à la Mesa?

3. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grand gabarit ça c'est sûr.

LouisCypher aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un profil à la Gustavo, un gars physique, technique, très bon relanceur avec plus teigne que le brésilien après y risque de prendre pas mal de jaune en Ligue 1. :D

5. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Pu*ain j'espère que ça se fera pas, ça va barrer Sertic :(

SolidusShake, jona11, pabloereby et 14 d'autres aiment votre message.
  6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu à trois avec Gustavo, Anguissa et Pizarro

7. Kussock

Commentaires de blog:
    0
    Tout s'explique :D

8. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit, vu l’embouteillage qu’il risquerait d’avoir au milieu (Gustavo, Anguissa, Pizarro,Lopez, Sanson et Kamara) l’idéal ne serait il pas de passer à trois au milieu?

Peut être pas cette année mais la saison prochain.

Si on prend Pizarro, ça veut clairement dira qu’on jouera l’Europa League à fond!

warrior et LouisCypher aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un petit pack....

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui bloque le mercato c'est surtout les indesirables qui ne souhaite pas partir et qui bloque la masse salariale

Bedimo Fanni Doria Hubocan Andonian Sertic Cabella

Sans leur départ difficile de monter une equipe compétitive

s'ajoute les cas

Njie et Mitroglou pas trop performant

Abdenour en 3eme DC qui va bloqué une prolongation de Rolando. Je prefere qu'on recrute un gros DC cet été et qu'on laisse Rolando en 3eme DC plutot que Abdenour

Rolando a l'avantage de vite rentrer dans les matchs il a pas besoin d'enchainer 40 matchs pour etre performant c'est un essence contrairement à Abdenour

Tant qu'on ne reglera pas le passif on pourra pas trop avancer au niveau mercato

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal, ils passent tous par là, que ce soient Vainqueur ou Gustavo, au début c'était cartons sur cartons, jusqu'à ce qu'ils s'adaptent mieux au championnat.

Concrètement, c'est largement au-dessus de Vainqueur ou c'est meilleur mais pas largement non plus?

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut peut etre dire qu'on va preter des jeunes la saison prochaine
    Ca serait peut etre l'ideal pour que les jeunes progresse sauf si on arrive à faire tourner

Pour moi un Kamara et Lopez en L1 avec une garantie de jouer 38 matchs titulaires ils vont beaucoup apprendre et prendre confiance et surtout jouer plus liberé qu'à l'OM

anonymous_050120232, OMali et LouisCypher aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si ton post est ironique je pense qu'il faut voir Sertic plus comme un DC qu'un milieu maintenant (dans l'esprit de Garcia j'entends).

OMali et LouisCypher aiment cela.
  14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je prefere qu'on prenne un Michy qui est plus puissant et un vrai taureau devant

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Guido Pizarro, sérieux ???
    Je l'ai juste vu contre Liverpool en LdC (3-3), très très gros match de l'ami Guido... si c'est son niveau habituel, le mec est un tueur... hyper fin techniquement, grand gabarit, très bonne lecture de jeu, gratte bcp de ballon, non franchement si il joue toujours comme contre Liverpool, c'est une putain de sacré recrue qu'on s'apprête à boucler...

Gaitan en plus et on est en route pour le podium. .. surtout si ça peut être compléter par le prêt de D.Blind

Gaitan et Blind en prêt avec OA de 15M€ chacun
    Pizarro pour 10M€ + 2M€ en bonus c'est top...

Cet été Bernard (libre), Dubois (libre), Balotelli (libre), Roussillon 8M€

Vente de Njie, Sarr, Bedimo, Serti, Doria, Hubocan, Cabella.

Prêts sans OA de Khaoui et Lopez en Italie ou en Allemagne, de Rocchia en L1 et de Sari en L2.

Et pour 50M€ (revenus d'une qualification en LdC), hors vente, on a un groupe pérenne pour plusieurs années, avec de nombreux joueurs à forte plus value potentiel en 2019 (Dubois, Amavi, Roussillon, G.Perizzo, Zambo, Sanson, Bernard, Thauvin, Balotelli) et un équilibre sportif parfait...

Franchement avec cet effectif on regarderait Paris, Monaco ou Lyon, droit dans les yeux:

Mandanda, Pelé, Dubois, Sakai, Rami, Kamara, D.Blind, Rolando, Abdennour, Amavi, Roussillon, Gustavo, Perizzo, Zambo, Sanson, Thauvin, Occampos, Payet, Gaitan, Bernard, Balotelli, Germain, Mitro.

A nous la 1ere ou 2eme place de L1, à nous les 8eme de LdC, et ça marquerait le retour au sommet de notre OM.

16. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je suis degouté aussi

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tu es dur avec Njie, vu le temps de jeu qu'il a il est hyper performant, et il nous a débloqué beaucoup de situations. C'est un profil de dynamiteur que l'on a pas dans l'équipe, et il peut nous être très utile que ce soit pour la fin de saison, ou même les saisons à venir. C'est typiquement le genre de "supersub" qui peut faire mal à une équipe qui a le physique bien entamé et qui commence à tirer la langue

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi solide que Vainqueur défensivement selon moi dans un registre un peu différent mais par contre, il est largement au dessus techniquement, il offre largement plus que Vainqueur offensivement

boulbonai--13, yannick59, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur je l'aime bien c'est un excellent joueur chez nous.
    Après c'est pas le même profil aussi, Pizarro c'est plus le genre de milieu que j'aime donc je dirais meilleur et il va jouer gros avec une place pour la CDM, donc le gars sera motivé.

boulbonai--13, OMali, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non il semble y avoir deux monde entre Pizarro et Vainqueur (qui en pkus est blessé ).. après je dis semble parce que je viens de comparer les deux joueurs sur youtube... sauf qu'à une vidéo youtube tu lui fais dire ce que tu veux...

Mais à priori c'est bcp plus fort que Vainqueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page