[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ca en est où? La Rumeur Anthony Koura à l'OM?

OMali et Mars79 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, Dubois sera en fin de contrat, en juin prochain.

Il attend une belle prime à la signature et un bon salaire, qui sera nettement plus élevé que celui de Sakai.

Au cas où tu ne le saurais pas, le salaire de Sakai est passé de 80 000 € bruts mensuels à 120 000 € bruts mensuels, depuis sa prolongation de contrat.

Si Dubois arrive, cson salaire sera beaucoup plus élevé, j'en suis convaincu.

Mais je suis d'accord, entre Dubois et Sarr, je choisis l'ancien nantais, tous les jours, sans hésiter.

3. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois :mad:

J'espère que le staff sera répondre présent ... J - 3.

On voit bien que l'équipe manque de joueurs capable de faire basculer le match, le club à atteint un cap qu'il faut franchir .....
    2 / 12 points contre nos adversaires, c'est vraiment trop faible comme rendement et il reste Lyon a recevoir Paris en déplacement... en faisant carton plein l'om n'aura pas la moyenne.
    On n'encaisse pas de but contre les petites équipes mais dès qu'il y a une opposition, on rame poyr obtenir un résultat.

Il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines en disant on vise la 4ème place , maintenant que l'on dispute nos chances d'atteindre au mini un tour préliminaire pour participer à la LDC et la rentrée d'argent que cela procure pour ce «OM Champions Project».

Maintenant place à la réaction, JHE - Garcia - Zubi au boulot ... il ne reste pas grand chose à faire pour faire une très belle saison.;)

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon, ceux qui disaient qu'on avait recruté une branque avec Rami ils sont ou? Un tolier depuis le début de saison! Notre meilleur DC depuis Souley Diawara. Un vrai combattant, qui se cache pas sur le terrain et assume son statut de patron de la défense...

Lui et Gustavo on totalement changer le visage de notre équipe! On passe d'équipe légère et trop tendre a une équipe costaud de vrais soldats!

Arcandias, OMichelista, el_kipolata et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que certains se réveilleront sur le fait du chantier Payet dès cet été.

kikodugers aime votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Problème, tu veut le vendre combien? Vu la somme dépensé il faut plutôt espéré qu'il retrouve sont niveau... J'y crois encore.

OMichelista et OMali aiment cela.
  7. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut plus rien en effet en ce moment. Mais on va se faire violence pendant encore une saison et demi.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2/12 contre nos adversaires directs et pourtant si je ne me trompe pas nous sommes devant Monaco et à égalité de point de Lyon.... Attend ça voudrait donc dire que les 15 autres matchs comptent aussi, et sont tout aussi importants, ce qui voudrait donc dire que notre ratio contre les autres équipes est meilleure que nos adversaires ?
    Y a pas un moment que vous arrêterez de cacher, toi le premier ?

OMali, Mars79 et o22027793 aiment votre message.
  9. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas entrain de.... Je fais juste le constat du ratio de points et de l'écart qui pourrait être en notre faveur avec un bon recrutement passé et prèsent
    Mais comme souvent tu lis et comprend ce que tu pense, sans efforts de comprendre le ressenti des autres.
    Bonne journée

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement est bon vu qu'on est dans nos objectifs..sinon on aurait aussi pu acheter neymar, Ronaldo et messi...

c'est vrai je n''ai rien compris...aucune attaque envers la direction..
    et écrire en Français c'est mieux si tu veux être compris

moi je t'ai detaillé pourquoi tu es dans l'erreur...mais ta haine t'aveugle

pabloereby, tire-fesse et OMali aiment votre message.
  11. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Haine ?
    Tu veux dire incompréhension ?

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop la déception pour Dubois
    Pour l’instant la seule sources de son choix possibles c’est l’équipe et quand on connaît leur crédibilité….
    Je fais partie des gens qui disent que si ce jour ne vient pas c’est qu’il n’est pas fait pour nous je préfère positiver comme ça et me dire que quoi qu’il arrive on sera compétitif l’an prochain sinon on attend nos objectifs voir la ligue des champions.
    Puis bon c’est un peu comme terrier pour l’instant ils sont sous le feu des projecteurs mais rien ne dit que ce seront les tops joueurs

Et si le père aulas dois y laisser 200 000 € par mois je me frotte les mains d’avance

Mars79 et OMali aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cracher comme tu le fais... ce n'est plus de l'incompréhension.
    remarque tes différents posts montrent qu'en effet tu ne comprends pas grand chose...
    Aller vite une recrue pour satisfaire monsieur!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon quelle bande d'incapables...

volpe94 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et encore il défend mieux sur une équipe qui joue avec beaucoup de joueurs derrière, a voir comment il se débrouille sur des contres continuels tout un match, et dernière chose a savoir ce qu'il ferait sous pression! La beaujoire c'est pas le velodrome, sarr (que je n'ai pas trouvé bon hier) s'est fait défoncé chez nous pendant longtemps que ferai Dubois dans ses conditions?

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours rien pour le Kun?

SolidusShake, pex5113, OMichelista et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Chris974

Commentaires de blog:
    0
    Oui des renforts comme le demande l'entraîneur, des anciens du club et pas mal de supporters qui visent plus haut que la 4ème place parce qu'ils pensent que dès cette saison il y a possibilité de le faire.
    Reste avec tes petites espérances.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je ne comprends pas c'est en quoi ne pas recruter empêcherait que l'ont finissent sur le podium? Alors oui si ont recrute ont pourrait avoir plus de chance d'y parvenir mais tu peux tomber sur un joueur que tu va fantasmer et qui reussira comme mitroglou. Donc pour moi si il n'y a pas de recrues je n'en ferai pas un drame, et si il y en a j'en serait heureux mais ça ne voudra sûrement pas dire que le podium nous sera plus acquis qu'en l'état actuel des choses.

OMichelista, OMali et papiom aiment votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec cet effectif et le classement le montre, il y a moyen d'accrocher la LDC...on est 2eme égalité..
    curieux que tu ne comprennes pas grand chose...
    parce que tu penses toi que si on fait une recrue on sera obligatoirement en LDC? une recrue à la Sertic ca t'ira, non surement pas...

les mecs comme toi qui n'ont qu'une vision étriquée ne peuvent pas voir autre chose que leur avis....

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais laisse Mars, le mec a beaucoup de mal a comprendre autre chose que son avis...il a 100% raison.
    une recrue = Podium
    sans recrue = 4eme et encore..

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Supposition d'une fiction improbable ...., l'OM termine 2 eme la direction serait satisfaite de son équipe il la considère suffisamment bonne pour jouer la LDC l'année prochaine comme tel et que seul les jeunes de la CFA combleront numériquement l'effectif.

Dans cette fiction improbable quel serait t'as réaction ? soit le plus honnête possible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page